Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kriss Vector SBR .45 ACP

Aller en bas 
+25
futabarex
SIGARES
Billy
Pibro
Vincero88
Vulk
bruletrain
Tonyz
Guardianbs1
pl007
All Right
M-TECH
papyboum
didier7830
Stratös
simplux1er
Kyu
ubert
gepe
Edwinver
ericblo
choco1254
Zach
Marc
where_is_charly
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
simplux1er
Nouveau



Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2015

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 12:36

Mais voyons personne n a parlé de faire du point voyons.....lol
Juste un défouloire. ....
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 14:05

simplux1er a écrit:
Mais voyons personne n a parlé de faire du point voyons.....lol
Juste un défouloire. ....

Bienvenue l'ami français.

J'ai lu ta présentation. Ne t'en fais point, à ma connaissance, tu es le dixième français dans ces forums.

Il faudra nous amener la partie 200 M. de ton stand Le Coudray-Montceaux en Belgique. Pas trop loin de chez moi, département Namur/Charleroi.  clown

Tu me semble familier, et tu te comporte comme un habitué dans ce forum. Tu serais un ancien "renaît comme le Phénix", ou alors je t'ai connu dans une autre vie  Question

Éventuellement par MP. study

Laughing  Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2014

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 17:05

futabarex a écrit:
À mon avis notre ami Stratos était dans un jour sans lol!
A chacun ses goûts en effet comme vous l'avez bien dis Simplux 1er
Donc zen....les amis Wink

Comme je le disais en réponse à votre présentation il faudrait voir avec l'importateur Belge si il sont déjà dispo.
A mon avis ce n'est pas le cas car pas encore vu en armurerie et dans aucun stand chez nous.

Je suis toujours zen. J'en ai juste mare de lire des choses qui pour moi manque cruellement de respect.

[color=#0099ff]je ne pense pas un mot de ce qui est écris dans les exemples[/color]
Personne ne me verra écrire ( exemples ) " Les vieux tireurs sont tous des bouseux qui feraient mieux d’aller rendre leurs armes " ou " Avec vos roulette de merde allez vous cacher " ou encore " Les armes à poudre noir c'est de la grosse merde " .... Je ne me permettrai jamais d'insulté ou de dénigré qui que ce sois tireurs ou armes !
Alors que certain critique ouvertement les armes en polymère ... Tout le monde sais donner son avis sans pour autant utilisé des mots insultants.

Le respect, est il trop demandé ? Si c'est le cas alors oui je suis dans un jour sans ...
Sur ce je vais faire simple, j'ignore ce sujet. Bonne amusement.
Revenir en haut Aller en bas
simplux1er
Nouveau



Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2015

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 19:58

svp Mr Stratos

Pouvez vous me dire a qui , quand et ou j'ai manqué de respect envers quelqu'un sur ce forum ?

j'ai juste emis UN AVIS PERSONNEL cela n'est pourtant pas dur a comprendre ?


alors sérieusement avant de jouer les zorro de service ..... apprenez a lire .... car si on ne peut plus dire que l'on trouve quelque chose de moche , affreux , horrible et j'en passe .... sans sois disant manquer de RESPECT .... d'ailleurs je ne vois pas ce qu'il vient faire ici .... cela dit .....



car la vous m'avez sérieusement pompé l'air ... et je ne voulais pas en arriver pour mon premier post .....


Apres faites ce que vous voulez de moi , je suis nouveau , lui est ancien ( attention je risque de manquer de respect ...)


Banissez moi , Virez moi mais au moins j'aurais eu l'occasion de dire ce que je pense ....


sur ce bonne soirée.....
Revenir en haut Aller en bas
M-TECH
Habitué
Habitué
M-TECH


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2013

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 20:10

On est pas banni pour si peu voyons... lol!
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5310
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 20:48

Il n'y aucune matière à discussion et encore moins à bannir ! Juste une divergence d'avis !

Si tout le monde avait les mêmes goûts, on aurait tous ou du polymère ou du métal !

Prenons donc tous le temps de dégainer !



_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2014

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 23:53

simplux1er a écrit:
svp Mr Stratos

Pouvez vous me dire a qui , quand et ou j'ai manqué de respect envers quelqu'un sur ce forum ?

j'ai juste emis UN AVIS PERSONNEL cela n'est pourtant pas dur a comprendre ?


alors sérieusement avant de jouer les zorro de service ..... apprenez a lire .... car si on ne peut plus dire que l'on trouve quelque chose de moche , affreux , horrible et j'en passe .... sans sois disant manquer de RESPECT .... d'ailleurs je ne vois pas ce qu'il vient faire ici .... cela dit .....



car la vous m'avez sérieusement pompé l'air ... et je ne voulais pas en arriver pour mon premier post .....


Apres faites ce que vous voulez de moi , je suis nouveau , lui est ancien ( attention je risque de manquer de respect ...)


Banissez moi , Virez moi mais au moins j'aurais eu l'occasion de dire ce que je pense ....


sur ce bonne soirée.....

Allez une petite dernière et après je laisse notre nouvel ami déblatérer ses bêtises comme il le souhaite.

Je suis heureux de ne vous avoir que " pompé l'air " ... Cela aurai pu être pire. lol!
Moi un Zorro de service, mais que de compliments ! Vous m'en voyez ravis. Mais sachez que si moi je suis Zorro vous seriez parfait pour jouer le rôle de Bernardo ( j'aurai pu vous donnez le rôle du cheval mais bon cette pauvre bête n'y peux rien ) clown

Je comptais vous remettre à votre place gentillement suite à ces " insultes d'un autre âge " mais, je ne le ferai pas, par respect des autres membres de ce forum et aussi car je n'ai pas de temps à perdre avec un simplet comme vous. Je tien a rester correcte et malheureusement j'ai peur de m'emporter.
Il est dommage de voir un nouveau membre parler de la sorte. A peine arrivé je dénigre ceci ou cela ... Enfin peut être est ce la nouvelle manière de se faire "un nom". scratch
Je ne demande évidemment aucun bannissement tel qu'il sois ce n'est nullement mon rôle ni mon envie.

Ps: Si vous voulez allez plus loin dans cette discussion il y à le MP ( message privé ) on sais jamais avec quelqu'un comme vous lol! Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 2139197170 lol!

Allez bisous monsieur Bernardo a+



Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1671
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 20:23

Cher Stratos,

Sauf qua quand quelqu'un écrit " je trouve qu'il est moche" comme l'a écrit la personne, c'est un avis personnel ou alors il aurait "c'est moche" et là ce n'était pas un avis personnel.

Moi je trouve(=avis personnel) qu'avant de s'enflammer.......il faut prendre la peine de lire, que l'on trouve ou pas beau, question de goût. Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 3524114523

Revenir en haut Aller en bas
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2014

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 20:29

pl007 a écrit:
Cher Stratos,

Sauf qua quand quelqu'un écrit " je trouve qu'il est moche" comme l'a écrit la personne, c'est un avis personnel ou alors il aurait "c'est moche" et là ce n'était pas un avis personnel.

Moi je trouve(=avis personnel) qu'avant de s'enflammer.......il faut prendre la peine de lire, que l'on trouve ou pas beau, question de goût. Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 3524114523  


Moi pas comprendre quoi toi écrire. scratch

Et vous feriez bien de relire les thermes utilisé par " Bernardo " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 21:36

Attenzione los muchachos!!!
Yo soy aqui
Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 Hcalvinasgarcia
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7745
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 11:27

Bref....point barre sur cette divergence stérile svp.
Merci à tous.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
where_is_charly
Actif
Actif
where_is_charly


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 39
Localisation : Wallifornie
Date d'inscription : 03/01/2015

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 10:18

Bon je déterre, quelqu'un a-t-il une idée de la disponibilité et du budget ?
Revenir en haut Aller en bas
Guardianbs1
Petit Bavard
Guardianbs1


Nombre de messages : 143
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2015

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 10:58

J'aimerais également bien le savoir... J'adore son look tongue ... Ok, j'ai rien dit! Razz
Revenir en haut Aller en bas
simplux1er
Nouveau



Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2015

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 11:10

En tout cas en France , tu as l impression de recherché le graal. .... Le mien est en commande depuis juin 2014 et ils savent toujours pas quand il va arriver ....aux dernières nouvelles fin janvier voir février. .... et je ne parle que de la première version avec crosse pliable et canon court......
Petit détail apparemment on ne pourrait plus avoir les modèles crosses pliantes ( selon l importateur français ) juste les crosses avec le modèle M4 etc.....
Et pour les tarifs on était à 2490 euros pour du neuf sur l ancien modèle. ....
Et le nouveau est bizarrement affiché au même prix ......
http://www.ste-equip.fr/catalogue/armes-neuves/armes-longues/autres/kriss-sbr-genii-5

http://www.ste-equip.fr/catalogue/armes-neuves/armes-longues/autres/kriss-crb-16
Revenir en haut Aller en bas
Guardianbs1
Petit Bavard
Guardianbs1


Nombre de messages : 143
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2015

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 11:12

where_is_charly a écrit:
Bon je déterre, quelqu'un a-t-il une idée de la disponibilité et du budget ?

Charly,

Je viens d'appeler l'importateur qui m'a répondu, "j'en ai en 45ACP et en 9mm, ils sont en Belgique", je n'ai pas insisté plus avant étant donné qu'il m'a dit être fermé jusqu'au 4 janvier!

C'est déjà une bonne nouvelle en soi!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 12:02

Je trouve cette arme vraiment "spécial" perso elle ne m'a jamais attiré, vraiment pas friand dla gueule qu'elle en dégage cela dit... J'ai toujours réver de pouvoir en tenir une dans les mains et de l'essayer, il parait que c'est ultra performant comme arme et quand tu vois les test sur la version 9mm, c'est précis de ouf pour ce type d'arme...
Arpès, je n'ai jamais eu la chance d'en croiser une, France/Belgique, même combat je crois, ça reste une exclusivité.... Et certainement à un prix de folie What a Face
Vous avez déjà pu en tester une ? Qu'elles en sont vos impressions/critiques/avis ?

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 Kriss_super_v_is_just_about_as_sexy_as_you_can_get

En fait nan, je vais changer d'avis elle est sublime drunken
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5310
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 12:03

J' ............ attends ............... !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 12:23

357Tango a écrit:
Je trouve cette arme vraiment "spécial" perso elle ne m'a jamais attiré, vraiment pas friand dla gueule qu'elle en dégage cela dit... J'ai toujours réver de pouvoir en tenir une dans les mains et de l'essayer, il parait que c'est ultra performant comme arme et quand tu vois les test sur la version 9mm, c'est précis de ouf pour ce type d'arme...
Arpès, je n'ai jamais eu la chance d'en croiser une, France/Belgique, même combat je crois, ça reste une exclusivité.... Et certainement à un prix de folie What a Face
Vous avez déjà pu en tester une ? Qu'elles en sont vos impressions/critiques/avis ?

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 Kriss_super_v_is_just_about_as_sexy_as_you_can_get

En fait nan, je vais changer d'avis elle est sublime drunken

J'aime mieux les anciens corsets et jupons, c'est plus rapide... clown
Revenir en haut Aller en bas
where_is_charly
Actif
Actif
where_is_charly


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 39
Localisation : Wallifornie
Date d'inscription : 03/01/2015

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 12:25

Guardianbs1 a écrit:
where_is_charly a écrit:
Bon je déterre, quelqu'un a-t-il une idée de la disponibilité et du budget ?

Charly,

Je viens d'appeler l'importateur qui m'a répondu, "j'en ai en 45ACP et en 9mm, ils sont en Belgique", je n'ai pas insisté plus avant étant donné qu'il m'a dit être fermé jusqu'au 4 janvier!

C'est déjà une bonne nouvelle en soi!


Merci Guardianbs1 ! As-tu osé poser la question du tarif ?
Revenir en haut Aller en bas
Guardianbs1
Petit Bavard
Guardianbs1


Nombre de messages : 143
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2015

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 20:30

where_is_charly a écrit:
Guardianbs1 a écrit:
where_is_charly a écrit:
Bon je déterre, quelqu'un a-t-il une idée de la disponibilité et du budget ?

Charly,

Je viens d'appeler l'importateur qui m'a répondu, "j'en ai en 45ACP et en 9mm, ils sont en Belgique", je n'ai pas insisté plus avant étant donné qu'il m'a dit être fermé jusqu'au 4 janvier!

C'est déjà une bonne nouvelle en soi!


Merci Guardianbs1 ! As-tu osé poser la question du tarif ?

Non, je ne voulais pas insister! Je lui téléphonerai lundi et te tiendrai au courant...
Revenir en haut Aller en bas
simplux1er
Nouveau



Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2015

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 20:40

Y a t il une possibilité de connaître l importateur pour la Belgique des kriss vector svp ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tonyz
Habitué
Habitué
Tonyz


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2014

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 21:06

simplux1er a écrit:
Y a t il une possibilité de connaître l importateur pour la Belgique des kriss vector svp ? Merci

Falcon Raptor;
Il importe aussi la marque Sphinx
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 67
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 21:07

bonsoir,
je veux bien partager les frais...perso je garde la dame...geek l'arme me laisse froid.

fred
Revenir en haut Aller en bas
simplux1er
Nouveau



Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2015

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 0:48

Merci toniz
Revenir en haut Aller en bas
Vulk
Habitué
Habitué
Vulk


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 02/03/2014

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 9:43

Rien de plus fort que l'offre et la demande.

SI l'offre est faible la demande est élevée.

Je trouve cette arme très moderne mais perso je n'aime pas le look.Ce qui m'attire fortement c'est le calibre.
En 45ACP je trouve l'idée génial pour nos force de l'ordre. Car le pouvoir d'arrêt est plus grand donc plus utile que du 9mm.

Enfin idée personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kriss Vector SBR .45 ACP
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» OPTIQUE VECTOR
» Vector Optics Hugo 3-12x44GT
» Kriss c'est moi
» Kriss / Sphinx - USA importation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: