Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kriss Vector SBR .45 ACP

Aller en bas 
+25
futabarex
SIGARES
Billy
Pibro
Vincero88
Vulk
bruletrain
Tonyz
Guardianbs1
pl007
All Right
M-TECH
papyboum
didier7830
Stratös
simplux1er
Kyu
ubert
gepe
Edwinver
ericblo
choco1254
Zach
Marc
where_is_charly
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
simplux1er
Nouveau



Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2015

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 11:28

L adresse de l importateur est bien celle là ?

http://www.falcon-raptor.com/index.php/fr/

Vu que je ne trouves aucun renseignement sur le kriss vector

Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
where_is_charly
Actif
Actif
where_is_charly


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 39
Localisation : Wallifornie
Date d'inscription : 03/01/2015

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 12:52

simplux1er a écrit:
L adresse de l importateur est bien celle là ?

http://www.falcon-raptor.com/index.php/fr/

Vu que je ne trouves aucun renseignement sur le kriss vector

Par avance merci

Je les avais contacté par mail au sujet du Vector et n'ai jamais eu de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
simplux1er
Nouveau



Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2015

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 14:15

Merci where is charly
Revenir en haut Aller en bas
Tonyz
Habitué
Habitué
Tonyz


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2014

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 2:16

Tonyz a écrit:
simplux1er a écrit:
Y a t il une possibilité de connaître l importateur pour la Belgique des kriss vector svp ? Merci

Falcon Raptor;
Il importe aussi la marque Sphinx

simplux1er a écrit:
Merci toniz

Avec plaisir, mais sache que la production de Sphinx et Kriss est transféré de Suisse vers les Usa donc si c'est de stock en Belgique, pas de problème mais si ca doit venir des States, aucune date a donner.
Je sais de quoi je parle j'ai une arme en commande et ils ne savent pas me donner de date de livraison...

where_is_charly a écrit:


Je les avais contacté par mail au sujet du Vector et n'ai jamais eu de réponse...
La dernière fois, ils ont mis 15 jours avant de répondre a mon email, patience...
Revenir en haut Aller en bas
simplux1er
Nouveau



Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2015

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 2:26

Si cela peut te rassurer le mien est en commande depuis juin 2015 en france ....

Mais au niveau tarif tu sais il tourne à combien en belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
where_is_charly
Actif
Actif
where_is_charly


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 39
Localisation : Wallifornie
Date d'inscription : 03/01/2015

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 9:42

Tonyz a écrit:
where_is_charly a écrit:


Je les avais contacté par mail au sujet du Vector et n'ai jamais eu de réponse...
La dernière fois, ils ont mis 15 jours avant de répondre a mon email, patience...

Oui je suis patient, je les ai contacté en juin 2015 lol!
Revenir en haut Aller en bas
where_is_charly
Actif
Actif
where_is_charly


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 39
Localisation : Wallifornie
Date d'inscription : 03/01/2015

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 11:34

Les versions SBR en 9x19 et 45 ACP sont vendues 2490€ en France, à ce tarif je passe et vais m'orienter vers autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Tonyz
Habitué
Habitué
Tonyz


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2014

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 12:09

where_is_charly a écrit:
Les versions SBR en 9x19 et 45 ACP sont vendues 2490€ en France, à ce tarif je passe et vais m'orienter vers autre chose !

Demande toujours a l'importateur vu que les armes sont moins chères ici en Belgique...
Revenir en haut Aller en bas
simplux1er
Nouveau



Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2015

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 12:22

il est la le soucis , apparemment l'importateur répond un peu quand il veut .....
Revenir en haut Aller en bas
Tonyz
Habitué
Habitué
Tonyz


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2014

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 18:58

simplux1er a écrit:
il est la le soucis , apparemment l'importateur répond un peu quand il veut .....

Essaye de nouveau a partir de la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Guardianbs1
Petit Bavard
Guardianbs1


Nombre de messages : 143
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2015

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 14:18

where_is_charly a écrit:
Guardianbs1 a écrit:
where_is_charly a écrit:
Bon je déterre, quelqu'un a-t-il une idée de la disponibilité et du budget ?

Charly,

Je viens d'appeler l'importateur qui m'a répondu, "j'en ai en 45ACP et en 9mm, ils sont en Belgique", je n'ai pas insisté plus avant étant donné qu'il m'a dit être fermé jusqu'au 4 janvier!

C'est déjà une bonne nouvelle en soi!


Merci Guardianbs1 ! As-tu osé poser la question du tarif ?

where_is_charly

Comme promis, j'ai contacté l'importateur qui m'a annoncé un prix de 2144,12 euros pour le SBR .45ACP
et 2347,40 euros pour le SBR en 9mm Para. Je ne comprends pas cette différence de prix, mais c'est ce qui m'a été annoncé. Alors quant à la disponibilité, contrairement à ce qui m'avait été dit avant les fêtes, elles ne sont pas encore dispo à la vente... A cela il faut ajouter 11,86 euros pour l'enregistrement de l'arme par le Banc d'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
simplux1er
Nouveau



Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2015

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 17:56

Je rajouterais même un complément d informations direct du mail de l importateur sur le délai minimum 4 mois ..... donc si c est comme en France ou l'on m avait annoncé 3 mois à la commande ....au secours.....
Revenir en haut Aller en bas
where_is_charly
Actif
Actif
where_is_charly


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 39
Localisation : Wallifornie
Date d'inscription : 03/01/2015

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 20:16

Guardianbs1 a écrit:
where_is_charly a écrit:
Guardianbs1 a écrit:
where_is_charly a écrit:
Bon je déterre, quelqu'un a-t-il une idée de la disponibilité et du budget ?

Charly,

Je viens d'appeler l'importateur qui m'a répondu, "j'en ai en 45ACP et en 9mm, ils sont en Belgique", je n'ai pas insisté plus avant étant donné qu'il m'a dit être fermé jusqu'au 4 janvier!

C'est déjà une bonne nouvelle en soi!


Merci Guardianbs1 ! As-tu osé poser la question du tarif ?

where_is_charly

Comme promis, j'ai contacté l'importateur qui m'a annoncé un prix de 2144,12 euros pour le SBR .45ACP
et 2347,40 euros pour le SBR en 9mm Para. Je ne comprends pas cette différence de prix, mais c'est ce qui m'a été annoncé. Alors quant à la disponibilité, contrairement à ce qui m'avait été dit avant les fêtes, elles ne sont pas encore dispo à la vente... A cela il faut ajouter 11,86 euros pour l'enregistrement de l'arme par le Banc d'épreuve.
Merci à toi pour l'info ! Je trouve le tarif un peu excessif donc à moins d'un gros coup de cœur lors d'un test ce ne sera pas pour moi  bounce
Revenir en haut Aller en bas
simplux1er
Nouveau



Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2015

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 0:07

La je retire ce que j ai dit il est boooooooo

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 Kriss-12
Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 Kriss-11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 9:10

simplux1er a écrit:
La je retire ce que j ai dit il est boooooooo
Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 Kriss-11

Graaave sacré finition y'a pas a dire rendeer
Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 BJQyq_uCQAAwmXi
Revenir en haut Aller en bas
simplux1er
Nouveau



Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2015

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 16:14

La vision de profil est aussi très tentante 357tango lol ....
Revenir en haut Aller en bas
simplux1er
Nouveau



Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2015

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 1:43

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 322210


On n à plus le droit de rêver ????
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Villers-la-Ville
Date d'inscription : 19/09/2021

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep 2021 - 16:04

Bonjour à tous,
Je relance du coup le sujet pour voir si vous aviez des idées pour l’achat d’une kriss en Belgique ou importation ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vincero88
Bavard
Vincero88


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 199
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/05/2017

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep 2021 - 16:30

Salut Billy,

Chez luxgun au Luxembourg il y en a .

Déjà eu en main I love you .

Malheureusement pas dans mon budget
Revenir en haut Aller en bas
Pibro
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 524
Age : 63
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 10/03/2012

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 Empty
MessageSujet: kriss   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep 2021 - 17:01

Bjr,

Il y en avait une à vendre à l'armurerie du nord à Liège il y a quelques mois

Revenir en haut Aller en bas
Billy
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Villers-la-Ville
Date d'inscription : 19/09/2021

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep 2021 - 20:27

Waaa 😍 merci pour vos réponse je vais déjà me renseigner chez ces deux revendeurs 🙂
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7745
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 10:09

Encore plus avec ce Kriss qu'avec in autre PM du même genre....quell est l'i ntérêt ???
La version tan me faissait de l'oeil mais seule la version en semi est vendue à prix d'or en Belgique...
Vous me direz que c'est logique...oui...peut-être...mais un Kriss c'est un peu comme une belle sportive...si tu peux pas dépasser le 120 km/h ça perd quand même de son charme Embarassed
J'avais contacté l'importateur en lui proposant un achat en Mod 3 puisque mon theme le permet mais ce "Monsieur" m'avait fait savoir qu'il ne souhaitait pas importer/vendre des version full Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et ce même à des personnes pouvant les acceuillir... Embarassed
Attitude bien réductrice de mon point de vue.
Attention ce n'est pas une critique pour d'éventuel candidats acheteurs juste que je trouve dommage qu'une arme aussi "spéciale " que celle-ci ne puisse pas être utilisée comme tel.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Pierre
Actif
Actif
Dominique Pierre


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 68
Localisation : Oostkantonen
Date d'inscription : 04/06/2015

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 11:17

futabarex a écrit:
Encore plus avec ce Kriss qu'avec in autre PM du même genre....quell est l'i ntérêt ???
La version tan me faissait de l'oeil mais seule la version en semi est vendue à prix d'or en Belgique...
Vous me direz que c'est logique...oui...peut-être...mais un Kriss c'est un peu comme une belle sportive...si tu peux pas dépasser le 120 km/h ça perd quand même de son charme  Embarassed
J'avais contacté l'importateur en lui proposant un achat en Mod 3 puisque mon theme le permet mais ce "Monsieur" m'avait fait savoir qu'il ne souhaitait pas importer/vendre des version full  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  et ce même à des personnes pouvant les acceuillir... Embarassed
Attitude bien réductrice de mon point de vue.
Attention ce n'est pas une critique pour d'éventuel candidats acheteurs juste que je trouve dommage qu'une arme aussi "spéciale " que celle-ci ne puisse pas être utilisée comme tel.

Et ce projet d'aller vivre aux USA ? Je suppose que ds certains états (certainement éviter la Californie !) cette merveille est vendue à un prix correct en FA ! Maintenant, vivoter ds un bled pouilleux du Middle West, sans sécurité sociale, entouré de red necks analphabètes, juste pour pouvoir défourailler, c'est moyen, non ?
Revenir en haut Aller en bas
SIGARES
Habitué
Habitué
SIGARES


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : Région de Liéche !
Date d'inscription : 09/08/2012

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 15:48

futabarex a écrit:
Encore plus avec ce Kriss qu'avec in autre PM du même genre....quell est l'i ntérêt ???
La version tan me faissait de l'oeil mais seule la version en semi est vendue à prix d'or en Belgique...
Vous me direz que c'est logique...oui...peut-être...mais un Kriss c'est un peu comme une belle sportive...si tu peux pas dépasser le 120 km/h ça perd quand même de son charme  Embarassed
J'avais contacté l'importateur en lui proposant un achat en Mod 3 puisque mon theme le permet mais ce "Monsieur" m'avait fait savoir qu'il ne souhaitait pas importer/vendre des version full  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  et ce même à des personnes pouvant les acceuillir... Embarassed
Attitude bien réductrice de mon point de vue.
Attention ce n'est pas une critique pour d'éventuel candidats acheteurs juste que je trouve dommage qu'une arme aussi "spéciale " que celle-ci ne puisse pas être utilisée comme tel.

Si c'est bien le "Monsieur" auquel je pense, c'est un ancien colonel de gendarmerie ... ceci explique peut-être cela Shocked  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Pierre
Actif
Actif
Dominique Pierre


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 68
Localisation : Oostkantonen
Date d'inscription : 04/06/2015

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 17:20

Jugulaire jugulaire, fixée au casque à boulons, rétrécissant irrémédiablement le cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kriss Vector SBR .45 ACP
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» OPTIQUE VECTOR
» Vector Optics Hugo 3-12x44GT
» Kriss c'est moi
» Kriss / Sphinx - USA importation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: