| Nouvelle Armurerie près deTournai | |
|
+37SSG3000 bounty_01 vincentlan faolou manu7320 bs132845 vanisschot elgrego Fatalan ikevlo achtinuknuk wotan seb rfr Sheerinou daniel7500 Christophe Hapophys where_is_charly John Doe manust Phil12 Henri65 scary056 dada80 Zach Cohiba infinity Leflingueur.com Vulk goire001 papyboum futabarex Leroy Jethro Gibbs Thuriferos Suda Scratchy 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manu7320 Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 54 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Re: Nouvelle Armurerie près deTournai Dim 5 Mar 2017 - 19:26 | |
| Bonjour,
Petit retour d'expérience.
Agréable armurerie, avec choix et prix corrects. Manu est disponible pour conseils et renseignements.
Que du positif. | |
|
| |
infinity Super Bavard
Nombre de messages : 416 Localisation : Pèruwelz Date d'inscription : 24/04/2014
| Sujet: Nouvelle Armurerie près deTournai Poster une réponse Mar 28 Mar 2017 - 22:44 | |
| Merci à toi Manu.
Pour la vente de mon "ex" svi en 45 (documents pour la France )
jp
| |
|
| |
faolou Habitué
Nombre de messages : 573 Localisation : vallon nie Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Nouvelle Armurerie près deTournai Jeu 21 Sep 2017 - 19:05 | |
| C'est p't-être bien C'est p't-être sympa C'est p't-être correct C'est p't-être honnête C'est p't-être sérieux C'est p't-être compétant mais quel est le c... qui a créé ce site avec des cryptos photos ! CA FAIT FUIR | |
|
| |
vincentlan Petit Bavard
Nombre de messages : 94 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/10/2012
| Sujet: Re: Nouvelle Armurerie près deTournai Dim 24 Sep 2017 - 18:50 | |
| Je suis passé aujourd'hui chez Manu! J'avais réservé des produits par mail sans encore être client et Manu a accepté de mes les garder! Je vous recommande vivement le magasin! Il y a du beau matériel. Manu est super sympa et de très bons conseils.
Il privilégie des produits belges et de qualité et ça me plaît! Il y a pas mal de composants de rechargement.
Dorénavant, quand je veux acheter du matériel, je penserai à lui pour essayer de soutenir son projet de ma modeste contribution! | |
|
| |
bounty_01 Nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/04/2017
| Sujet: Re: Nouvelle Armurerie près deTournai Dim 25 Fév 2018 - 0:05 | |
| Bonjour tout le monde, Aujourd'hui je suis passé chez Manustgunshop, L'armurier est vraiment sympa, il a pris le temps de me montrer différents modèles et il n'est pas du tout avare en conseils. Il y a un bon choix d'armes directement visibles dans le showroom et des prix plus que corrects, Une chose est sure, je reviendrai chez lui pour l'achat de ma prochaine arme je recommande vivement | |
|
| |
SSG3000 Habitué
Nombre de messages : 533 Localisation : Tournai Date d'inscription : 05/01/2014
| |
| |
renlie Habitué
Nombre de messages : 685 Localisation : Tournai Date d'inscription : 20/08/2018
| Sujet: Re: Nouvelle Armurerie près deTournai Mer 3 Oct 2018 - 0:03 | |
| Je me suis rendu chez Manu ce samedi, avec mon fils, pour découvrir son armurerie, et envisager mon premier achat, un 308 TLD. Je ne peux que louer la disponibilité et le professionnalisme de Manu, les points négatifs de l'arme ont été mis en évidence, j'ai pu prendre ma décision en toute connaissance de cause.
C'est un premier et sûrement pas un dernier achat, j'ai pu tester dimanche matin son propre Canik TP9 au stand. On sent une vraie passion pour son activité et le plaisir du partage. A recommander chaudement. | |
|
| |
Hoka Nouveau
Nombre de messages : 17 Localisation : TOURNAI Date d'inscription : 13/12/2018
| Sujet: Re: Nouvelle Armurerie près deTournai Lun 22 Avr 2019 - 20:07 | |
| Petite visite samedi matin et j'ai eu affaire à un monsieur résolument passionné . Bel assortiment en armes de poing dont deux modèles que je recherchais et que j'ai d'ailleurs réservé. Armurier à recommander dans la région de Tournai ! | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5369 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Armurerie près deTournai Lun 22 Avr 2019 - 22:54 | |
| _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
edvin91 Nouveau
Nombre de messages : 71 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/02/2019
| Sujet: Re: Nouvelle Armurerie près deTournai Sam 27 Avr 2019 - 17:10 | |
| Aujourd'hui 4 h de trajet(aller-retour) pour aller chercher une carabine dans cette armurerie . Les km ont largement étaient justifiés ! Service , accueil et les conseils sont au top . Pas mon dernier passage ! Bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Armurerie près deTournai | |
| |
|
| |
| Nouvelle Armurerie près deTournai | |
|