Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Glock 43 ou M&P Shield 9 ???

Aller en bas 
+19
faolou
Claude J
John Doe
wotan
DaDu
antah
Coralsea
Cohiba
paimp
where_is_charly
quadman
energizer
futabarex
Ancalagon
Zach
Marc
gunf
Vulk
Jicey89
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

shield - Glock 43 ou M&P Shield 9 ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock 43 ou M&P Shield 9 ???    shield - Glock 43 ou M&P Shield 9 ???  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 12:07

Salut et merci à toi de réagir à mon sujet Smile

Oui le 42 je préfère pas car je voudrais un 9 mm

Sinon pour le Steyr je ne suis pas trop fan de ces modèles en subcompact en tout cas.

Le Shield bien que jamais vu en vrai je le trouve vraiment chouette.

À voir aussi combien tu as payé le Steyr. ...

Revenir en haut Aller en bas
energizer
Habitué
Habitué
energizer


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2014

shield - Glock 43 ou M&P Shield 9 ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock 43 ou M&P Shield 9 ???    shield - Glock 43 ou M&P Shield 9 ???  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 14:29

paimp a écrit:
J'ai aussi acheté un 42, achat compulsif car je n'en ai aucune utilité! Si j'avais su, j'aurais évidemment attendu le 43...
Sans surprise, puisque je ne m'entends pas avec les détentes Glock, c'est très très dur et je donne des coups de doigts en veux tu en voilà.
A son retour de vacances, un pote va s'en occuper.
J'ai aussi acheté un Steyr C9-A1, c'est moins compact mais la prise en main est nettement meilleure et la détente aussi, à 15 mètres après qq. coups j'ai immédiatement groupé, avec le 43, j'arrose. Pour les prochains concours compact, j'utiliserai évidemment le Steyr avec un vrai chargeur de 17 coups!
Le C9-A1, une alternative au Schield?

shield - Glock 43 ou M&P Shield 9 ???  - Page 3 C9a1_g10

Idem pour moi, le glock 42 je l'ai commandé et payé en novembre 2014 même si j'ai dû attendre le M4 6 mois il reste un nouveau modèle et est relativement peu présent sur les pas de tir.
Par contre après réflexion, je ne l'échangerai pas contre un 43 car il me va parfaitement et à ma compagne aussi !
Pourtant avec cette dernière j'ai cru qu'il enrayerait du fait de sa prise en main mais avec mes mun. rechargées ça marche d'enfer.
Les poppers tombent et c'est assez précis (plus que ce que je ne le pensais) !

Donc je le garde car in fine c'est le 42 qui représente le plus l'esprit back-up gun à l'américaine et reste le plus compact de la gamme !
Vu qu'il ne bouge pas d'un chouia au tir je suis persuadé que ça en fait un outil remarquable par rapport au 9 para pour le subcompact challenge...
Je suis également persuadé qu'il garde toute sa raison d'être dans la gamme glock car il est susceptible de répondre à un autre cahier des charges que le 43 !

Maintenant il est clair que le 43 reste un maître-achat...

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

shield - Glock 43 ou M&P Shield 9 ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock 43 ou M&P Shield 9 ???    shield - Glock 43 ou M&P Shield 9 ???  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 17:07

futabarex a écrit:
...
Test plus sérieux ce vendredi avec différentes mun manufacturées ou non et différents poids de tête. La suite donc bientôt Wink

shield - Glock 43 ou M&P Shield 9 ???  - Page 3 2499506360

Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

shield - Glock 43 ou M&P Shield 9 ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock 43 ou M&P Shield 9 ???    shield - Glock 43 ou M&P Shield 9 ???  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 16:20

Bon voilà comme promis petit retex sur ce G43 Very Happy
Test à 10 m et 15 m de 60 cartouches manufacturées soit SB, Winchester et Remington en 115 et 124 grs.
La précision est supprenante. L'arme tombe parfaitement dans la main et avec la talonette le petit doigt ne se sent plus perdu !
Sans la talonette aucun soucis mais la nature ma donné de minimes et pas de paluches de maçon Laughing
La détente est franchement longue et un peu trop dure à mon goûts. C'est logique dans l'esprit d'une arme de back up mais je vais remplacer le connecteur par un 2 Kg dès que ceux-ci seront dispo. D'origine je la situe entre 3 Kg et 3.5 Kg sans avoir pu la mesurer.
Aucun soucis d'ejection et aucun enrayage.
Contrairement à ce que j'ai pu lire sur le net aucuns problèmes à signaler avec le chargeur qui se retire aussi facilement que n'importe quel autres Glock.
Quelques tireurs présent (John Doe, Nico, Gab, Dominque, André...) on pu tester la bête. L'unanimité sur le potentiel de précision et les qualités de groupement de ce G43 a été saluée par tous.
Prochaine étape test de rechargées (poudre Vitha) afin de valider l'impression très positive de ce premier test.
J'ai contacté la sellerie SLYE (annonceur de ce forum) en ce qui concerne un holster adapté à ce petit autrichien. Dés leur retour je ne manquerai pas de revenir sur ce sujet de nouveau.
Au final et vous l'aurez compris...j'aime ce G43 Very Happy  et j'ai trouvé le back up qu'il me fallait sans aucun doute Wink

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

shield - Glock 43 ou M&P Shield 9 ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock 43 ou M&P Shield 9 ???    shield - Glock 43 ou M&P Shield 9 ???  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 16:34

Salut Futabarex,

merci pour ton petit test et retour sur ce G43.

Ça se profile aussi pour celui-là, car pour le moment, j'ai pas trop d'infos sur le Shield 9.

Et j'ai oublié de demander au Club ^^

Enfin on sait déjà pas me dire si mon P22 commandé est de stock donc Razz

On aura peut-être le plaisir de se croiser une fois au Club et tu me laisserais peut-être tester ce petit joujou rendeer

Encore merci pour le retour Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

shield - Glock 43 ou M&P Shield 9 ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock 43 ou M&P Shield 9 ???    shield - Glock 43 ou M&P Shield 9 ???  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 11:28

Jicey89 a écrit:
Salut Futabarex,

merci pour ton petit test et retour sur ce G43.

Ça se profile aussi pour celui-là, car pour le moment, j'ai pas trop d'infos sur le Shield 9.

Et j'ai oublié de demander au Club ^^

Enfin on sait déjà pas me dire si mon P22 commandé est de stock donc Razz

On aura peut-être le plaisir de se croiser une fois au Club et tu me laisserais peut-être tester ce petit joujou rendeer

Encore merci pour le retour Smile  cheers

Pas de soucis ce sera avec plaisir Wink

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

shield - Glock 43 ou M&P Shield 9 ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock 43 ou M&P Shield 9 ???    shield - Glock 43 ou M&P Shield 9 ???  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 10:56

Hello,

Je viens de recevoir mon G43, je rejoins en tous point Futubarex Wink

Par contre bien que les dimensions sont fort similaires au G42, quand on les a en mains, la différence est notable...

Par rapport au M&P SHield, ils sont vraiment fort similaires, j'aime bien la crosse de l'arme qui permet de faire plus facilement un changement de chargeur et plus particulièrement avec les chargeurs allongés, tandis que sur le M&P la pente de crosse fait que le chargeur ne tombe pas facilement  du fait qu'il prend appuis sur la paume de la main.

Au niveau du tir, il me semble que le G43 est plus sec que le M&P, je vais encore approfondir ce point avec des tests dynamiques (préparation du prochain Subcompact challenge Smile )mais après une première prise en main, le Shield est pour moi plus facile à Contrôler !

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

shield - Glock 43 ou M&P Shield 9 ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock 43 ou M&P Shield 9 ???    shield - Glock 43 ou M&P Shield 9 ???  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 11:29

Salut Marc,

merci de ton avis et retour sur ce G43.

Au final, pour plus de facilité, je compte certainement choisir le Glock 43... Car honnêtement, le Shield 9, je ne l'ai vu nulle part jusqu'à présent, même le prix j'ai pas pu avoir d'infos...

Et si c'est pour attendre 3 mois sans savoir si je l'aurais ( j'ai déjà mon modèle 4 ), donc je ne dois pas trop traîner.


Au final, toi qui a les deux, tu préfères lequel ? Si tu as déjà assez de recul pour pouvoir te prononcer.

Merci. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

shield - Glock 43 ou M&P Shield 9 ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock 43 ou M&P Shield 9 ???    shield - Glock 43 ou M&P Shield 9 ???  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 10:20

Citation :
le Shield 9, je ne l'ai vu nulle part jusqu'à présent, même le prix j'ai pas pu avoir d'infos...

Pour le prix, tu compte 650€, j'en ai vendu un la semaine passée Wink

Niveaux préférence, c'est difficile, je dirais un léger avantage au Shield niveaux tir, par contre un comme l'autre ont une détente vraiment dure en comparaison avec leurs grands frères, pour le Shield une Gâchette Apex s'impose et pour le Glock, il faudra un connecteur -

Marc


Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

shield - Glock 43 ou M&P Shield 9 ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock 43 ou M&P Shield 9 ???    shield - Glock 43 ou M&P Shield 9 ???  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 11:28

Merci à toi.

Oui et sûrement plus d'accessoires à terme pour le Glock 43 non ?

J'entends, mire, guidon fibre optique, ce genre de chose mais trouvable plus facilement.

J'ai cru comprendre qu'on trouvait ça bien plus facilement pour Glock ^^

Quand on me dit déjà que pour mon 5906 on peut plus me trouver de ressort .... :-/
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

shield - Glock 43 ou M&P Shield 9 ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock 43 ou M&P Shield 9 ???    shield - Glock 43 ou M&P Shield 9 ???  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 11:52

Hello Pour les pièces custom, aux States c'est kif Kif, par contre chez nous....

Pour les pièces d'origine, Smith avais un super SAV mais maintenant vu le changement de distributeur, il faudra voir !

Pour le Glock en pièces d'origine pas de soucis Very Happy

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

shield - Glock 43 ou M&P Shield 9 ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock 43 ou M&P Shield 9 ???    shield - Glock 43 ou M&P Shield 9 ???  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 11:55

Oui mais je parle aussi de pièce custom justement, trouvable ou commandable sur internet bien plus facilement pour les Glock non ?

Pour le G43, ils en ont déjà fait ?

Car j'imagine que ce ne sont pas les mêmes que pour ses grands frères.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

shield - Glock 43 ou M&P Shield 9 ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock 43 ou M&P Shield 9 ???    shield - Glock 43 ou M&P Shield 9 ???  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 12:12

Actuellement au USA tu trouve autant pour les Glock que pour les M&P Wink

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

shield - Glock 43 ou M&P Shield 9 ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock 43 ou M&P Shield 9 ???    shield - Glock 43 ou M&P Shield 9 ???  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 13:45

Oui mais je parle pas des USA ^^

Je parle ici même en Belgique ce qui est possible d'avoir.

Car commande aux USA quand ça doit venir de là-bas, souvent délicat avec les douanes et les frais que ça peut engendrer.

D'où ma question de savoir si ça peut se trouver facilement les accessoires de ce type pour G43 en Belgique ou sur sites Européens.
Revenir en haut Aller en bas
where_is_charly
Actif
Actif
where_is_charly


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 39
Localisation : Wallifornie
Date d'inscription : 03/01/2015

shield - Glock 43 ou M&P Shield 9 ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock 43 ou M&P Shield 9 ???    shield - Glock 43 ou M&P Shield 9 ???  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 13:53

Google est ton ami : http://www.glockstore-france.fr/glockstore_france/catalogsearch/result/?q=glock+43
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

shield - Glock 43 ou M&P Shield 9 ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock 43 ou M&P Shield 9 ???    shield - Glock 43 ou M&P Shield 9 ???  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 14:03

Oui bon malgré Glock 43 dans la recherche j'ai bien l'impression que le site prend en compte Glock; donc on se retrouve avec toutes les pièces pour tous les Glock.

Je pense pas que toutes les talonnettes de chargeur soient compatible avec le G43.

Enfin soit ce n'est pas vraiment l'objet du sujet façon je me débrouillerait.
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

shield - Glock 43 ou M&P Shield 9 ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock 43 ou M&P Shield 9 ???    shield - Glock 43 ou M&P Shield 9 ???  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 14:22

http://www.glockstore.com/glock-43-custom-parts

J'ai trouvé ça au moins c'est pour Glock 43 sûr mais bon, y a pas grand choix.
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Super Bavard
Super Bavard
Cohiba


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Bruxelles / Wavre
Date d'inscription : 06/09/2011

shield - Glock 43 ou M&P Shield 9 ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock 43 ou M&P Shield 9 ???    shield - Glock 43 ou M&P Shield 9 ???  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 16:05


Salut,

Pour moi il y a pas photo je préfère nettement le Shield au Glock 43... Seul truc qui me fâche le prix du chargeur pour le shield Sad

Si quelqu’un veut essayer le Shield au ctm wavre, c'est avec plaisir.

Si vous attendez 2016 j'ai en projet de développer un tir fun sur gong accessible au public.
Revenir en haut Aller en bas
gunf
Bavard
gunf


Nombre de messages : 175
Age : 52
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 09/02/2015

shield - Glock 43 ou M&P Shield 9 ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock 43 ou M&P Shield 9 ???    shield - Glock 43 ou M&P Shield 9 ???  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 20:27

bonjour
je vais mettre en vente mon g43... pour acheter un shield je pense car plus je tire avec moins je l'aime...
plus je le trouve laid... (ça c'est bien sur un avis personnel lol! )

a mon avis il convient pas a ma main...

une idée de prix en occasion?
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Super Bavard
Super Bavard
Cohiba


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Bruxelles / Wavre
Date d'inscription : 06/09/2011

shield - Glock 43 ou M&P Shield 9 ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock 43 ou M&P Shield 9 ???    shield - Glock 43 ou M&P Shield 9 ???  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 10:25

gunf a écrit:
bonjour
je vais mettre en vente mon g43... pour acheter un shield je pense car plus je tire avec moins je l'aime...
plus je le trouve laid... (ça c'est bien sur un avis personnel lol! )

a mon avis il convient pas a ma main...

une idée de prix en occasion?

Tu ne le regretteras pas Twisted Evil

J'adore le Shield ca fonctionne du tonnerre. Possible de l'essayer au CTM avec plaisir.

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
gunf
Bavard
gunf


Nombre de messages : 175
Age : 52
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 09/02/2015

shield - Glock 43 ou M&P Shield 9 ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock 43 ou M&P Shield 9 ???    shield - Glock 43 ou M&P Shield 9 ???  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 20:07

Cohiba a écrit:
gunf a écrit:
bonjour
je vais mettre en vente mon g43... pour acheter un shield je pense car plus je tire avec moins je l'aime...
plus je le trouve laid... (ça c'est bien sur un avis personnel lol! )

a mon avis il convient pas a ma main...

une idée de prix en occasion?

Tu ne le regretteras pas Twisted Evil

J'adore le Shield ca fonctionne du tonnerre. Possible de l'essayer au CTM avec plaisir.

Pierre.

bonjour
je me suis obligé a tirer plus avec le glock 43, et ça allait vraiment mieux, j'ai essayé plusieurs type de munitions, une main, deux
et je l'aimais de plus en plus.
mais là je viens de m'offrir pour noël le MP shield, bounce
ça n'a rien a voir, il est déjà franchement plus beau, un rien plus grand, mais 8 cartouches au lieu de 6 pour le glock
j'avais les deux au stand, et j'ai tiré un puis l'autre... puis juste le shield.

mais... je ne vais pas vendre le glock tout de suite j'attends quand même une pièce pour que la détente soit plus douce.

franco
Revenir en haut Aller en bas
Coralsea
Petit Bavard



Nombre de messages : 92
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2015

shield - Glock 43 ou M&P Shield 9 ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock 43 ou M&P Shield 9 ???    shield - Glock 43 ou M&P Shield 9 ???  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 20:45

Cohiba a écrit:

Salut,

Pour moi il y a pas photo je préfère nettement le Shield au Glock 43... Seul truc qui me fâche le prix du chargeur pour le shield Sad

Si quelqu’un veut essayer le Shield au ctm wavre, c'est avec plaisir.

Si vous attendez 2016 j'ai en projet de développer un tir fun sur gong accessible au public.

Compte sur moi Cohiba... J'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

shield - Glock 43 ou M&P Shield 9 ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock 43 ou M&P Shield 9 ???    shield - Glock 43 ou M&P Shield 9 ???  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 22:23

Hello pour moi !!!!

Le shield est plus facile d'utilisation (recul) mais au final, j'ai gardé le 43 qui me semple plus productif, mais pour un débutant sans hésiter le shield !!!!

Marc
Revenir en haut Aller en bas
antah
Petit Bavard



Nombre de messages : 109
Localisation : ANS
Date d'inscription : 14/12/2015

shield - Glock 43 ou M&P Shield 9 ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock 43 ou M&P Shield 9 ???    shield - Glock 43 ou M&P Shield 9 ???  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 13:45

Cohiba a écrit:

Salut,

Pour moi il y a pas photo je préfère nettement le Shield au Glock 43... Seul truc qui me fâche le prix du chargeur pour le shield Sad

Si quelqu’un veut essayer le Shield au ctm wavre, c'est avec plaisir.

Si vous attendez 2016 j'ai en projet de développer un tir fun sur gong accessible au public.

Cohiba, dès que ton tir fun sur gong est en route préviens-moi ça m'intéresse Very Happy
Une petite question : est-ce que les non membre du ctm peuvent y participer aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
DaDu
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Région Charleroi
Date d'inscription : 03/04/2015

shield - Glock 43 ou M&P Shield 9 ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock 43 ou M&P Shield 9 ???    shield - Glock 43 ou M&P Shield 9 ???  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 0:00

j'ai un glock 43 et j'ai eu en main le shield la semaine passée...
Je préfère la prise en main du glock qui a une culasse basse il qui tire vraiment très bien. Le shield a une culasse de type sig et la détente semble sympa !
L'angle de prise en main est différente sur le 43 que les autres glock ( j'ai un 34 aussi ) ... il est plus creusé et pour des mains moyennes c est parfait.
Le recul est plus net mais aucune vibration dans la carcasse ( pas comme sur un glock 30 en 45acp )

SI vous avez des questions...





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shield - Glock 43 ou M&P Shield 9 ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock 43 ou M&P Shield 9 ???    shield - Glock 43 ou M&P Shield 9 ???  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glock 43 ou M&P Shield 9 ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glock 26 ou MP shield
» S&W M&P 9 SHIELD
» red dot shield RMS
» S&W MP9 Shield
» Glock M.O.S. ? Des avis? Solidité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: