| Donation DAAA | |
|
+13Roselle paimp Fabinus revemane ericblo Frédéric9 spectroman Lafouine John Doe tbilbon eric21 futabarex papyboum 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Donation DAAA Lun 27 Juil 2015 - 10:52 | |
| Donné ce jour ordre à ma banque de faire une donation chaque mois.
La DAAA défend nos intérêts
Supportez la DAAA |
|
| |
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: Donation DAAA Lun 27 Juil 2015 - 13:38 | |
| Merci de nous rejoindre. A diffuser le plus large possible. Même les radins doivent savoir, que, l'inscription est gratuite. Aucune obligation que ce soit après l'inscription, ni pub, ni pépées (aux gros nichons) qui racolent . Mais attention, ceci n'est que mon avis personnel; il est bien de faire un don, parce que la DAAA aide même les radins. Grrr SVP -AUB Participez. Aleï les gars, il faut nous unir contre la dictature: Les évidences son très visible, pour qui veulent garder un avenir meilleurs pour nos descendant. AGISSEZ, Aidons les défenseurs de nos droits à une vie sans cauchemars perpétrés par les dictateurs. Attention aux "vide" Vous aurez compris... | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Donation DAAA Lun 27 Juil 2015 - 16:00 | |
| Merci Stef 1204 et papyboum _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
eric21 Super Bavard
Nombre de messages : 369 Localisation : hannut Date d'inscription : 05/12/2013
| Sujet: Re: Donation DAAA Dim 22 Nov 2015 - 9:32 | |
| donation effectuée ce jour. | |
|
| |
tbilbon Super Bavard
Nombre de messages : 254 Age : 60 Localisation : region liege Date d'inscription : 09/05/2014
| Sujet: Re: Donation DAAA Dim 22 Nov 2015 - 11:15 | |
| bonjour
Rend un peu les coordonnées bancaire svp | |
|
| |
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| |
| |
tbilbon Super Bavard
Nombre de messages : 254 Age : 60 Localisation : region liege Date d'inscription : 09/05/2014
| Sujet: Re: Donation DAAA Dim 22 Nov 2015 - 12:44 | |
| ok
de la DAA code BIC et IBAN
j ai trouvé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donation DAAA Ven 27 Nov 2015 - 12:19 | |
| Hey Hey, a ce jour, je suis membre officiel de la DAAA. J'ai reçu le petit courrier avec le badge et les autos collant J'ai bien évidemment fais un dons pour ces personnes qui défendent mon droit de m'adonner au tir thérapeutique (ouai c'est nouveau ça Apres le sportive et loisir, j'ai inventé a ce jour le tir thérapeutique, si si ) Allez les gars, pour ceux qui sont intéressé, les données bancaire si dessous, laissez vous aller IBAN: BE79 0014 0635 7833 Bic: GEBABEBB Nom: DAAA a.s.b.l Ouai allé, j'avoue c'est mon numéro de compte Les oubliez pas La bonne journée à tous et à toutes. |
|
| |
papyboum Pilier du forum
| Sujet: Re: Donation DAAA Ven 27 Nov 2015 - 12:56 | |
| - 357Tango a écrit:
- Hey Hey, a ce jour, je suis membre officiel de la DAAA.
J'ai reçu le petit courrier avec le badge et les autos collant J'ai bien évidemment fais un dons pour ces personnes qui défendent mon droit de m'adonner au tir thérapeutique (ouai c'est nouveau ça Apres le sportive et loisir, j'ai inventé a ce jour le tir thérapeutique, si si )
Allez les gars, pour ceux qui sont intéressé, les données bancaire si dessous, laissez vous aller
IBAN: BE79 0014 0635 7833 Bic: GEBABEBB Nom: DAAA a.s.b.l Ouai allé, j'avoue c'est mon numéro de compte Trop tard, "t'es noté" Les oubliez pas La bonne journée à tous et à toutes.
Dès que ton magot atteint 1.000.000, tu me file la moitié et je ne dirai rien... Blague à part, j’ai mis un supplément de 20 machins en plus ce mois. (c’est vérifiable par les chefs) Aleï les gars, privez-vous de deux pinchtes, c’est pour notre bien, et ça vous évitera un baloon explosif au nez de la police en ces jours aussi dangereux que les suiside en "martire". Hôhô... Que c'estbô ces déviation de la langue. Bon, moi je parles huit langues corent-ment, ops pardon, n'en déplaise aux concurrents en retard. J'ai réussi à faire un génocide, sûr ça !!!! RIP mes petits lombric passé sous les fraises de mon toto-culteur..dans le poptager BIO Bon, je ne me considère pas, d'après ma confess responsable. Na!!! Bonne sieste les petits ... Heu... c'est qui lui qui.... | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Donation DAAA Ven 27 Nov 2015 - 13:35 | |
| | |
|
| |
papyboum Pilier du forum
| Sujet: Re: Donation DAAA Ven 27 Nov 2015 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donation DAAA Ven 27 Nov 2015 - 13:48 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiin ça voila qui se cache derrière ce pseudo c'est dooooonc toooiii Raaah l'malaise quoi, jme sens d'autant plus con pour la petite altercation de la fois passée quand à ma mauvaise fois couplé d'une humeur débile, bah alors là.... Merci de ne pas en tenir compte pour le coup, vraiment! Et encore désolé... Ca m'apprendra à ne plus prendre le clavier les jours ou ca va pas... Comment jme sens con serieux Avec plaisir y'a pas de quoi c'est normal j'ai envie de dire, ce qui serait encore mieux c'est que chaque membre fasse un pti geste, c'est ça au final qui en fera un grand! Bien à toi |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Donation DAAA Ven 27 Nov 2015 - 13:52 | |
| Pas de souci. On est tous à cran
Et encore merci | |
|
| |
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Donation DAAA Jeu 3 Déc 2015 - 8:11 | |
| Voilà, Donation ce jour et ordre permanent (histoire d'être régulier ) La possibilité d'une donation lors d'achats en armurerie (comme pour la NRA au States) serait une bonne chose... Mais j'imagine que la mise en place d'un tel système est "assez lourd" et compliqué.... | |
|
| |
spectroman Bavard
Nombre de messages : 154 Age : 55 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Donation DAAA Jeu 3 Déc 2015 - 9:27 | |
| Moi aussi j'ai reçu les autocollants pas plus tard qu'hier. L'ordre permanent mensuel est enregistré Au plus on est... | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
| Sujet: Re: Donation DAAA Jeu 3 Déc 2015 - 9:32 | |
| - spectroman a écrit:
- Moi aussi j'ai reçu les autocollants pas plus tard qu'hier.
L'ordre permanent mensuel est enregistré Au plus on est... Rassure-moi il n'y avait pas que les autocollants dans l'enveloppe? Tu as bien reçu ta carte de membre acec? | |
|
| |
spectroman Bavard
Nombre de messages : 154 Age : 55 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/01/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donation DAAA Jeu 3 Déc 2015 - 9:55 | |
| Mdr, t'as vu il nous faut pas grand chose, la ptite carte de membre et deux autocollants et nous sommes content! Qui sait se contenter de peux se contentera de tout Au fait.... T'as bien fait une domiciliation sur mon compte comme prévu ? tkt, je t’enverrai aussi 2, 3 autocollants |
|
| |
spectroman Bavard
| Sujet: Re: Donation DAAA Jeu 3 Déc 2015 - 9:58 | |
| Je suis preneur, on les collera sur nos coffres tout neuf! | |
|
| |
Frédéric9 Bavard
Nombre de messages : 191 Age : 45 Localisation : Forchies-La-marche Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: donation effectuée Pour 2016 Ven 6 Mai 2016 - 17:34 | |
| donation effectuée en ce jour. Pour 2016 | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
| Sujet: Re: Donation DAAA Lun 9 Mai 2016 - 7:54 | |
| | |
|
| |
Frédéric9 Bavard
Nombre de messages : 191 Age : 45 Localisation : Forchies-La-marche Date d'inscription : 26/01/2015
| |
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11489 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Donation DAAA Mer 18 Jan 2017 - 20:50 | |
| 1000 fois merci pour la cause. et n'oubliez pas samedi 21 janvier conférence John lott....avec traduction francaise l'occasion aussi de croiser en "vrais" une grande partie des personnes de la DAAA (naaan je suis pas aussi désagréable en vrais même si je serais pit être un peu stressé ce jour là) | |
|
| |
Frédéric9 Bavard
| Sujet: Pour 2018, c'est reparti. Lun 1 Jan 2018 - 9:47 | |
| donation effectuée en ce jour. | |
|
| |
revemane Petit Bavard
Nombre de messages : 104 Age : 53 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 27/03/2017
| Sujet: Re: Donation DAAA Lun 1 Jan 2018 - 20:37 | |
| je donne chaque année aussi
virement programmé pour fin du mois
merci à eux pour le travail qu'il font
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donation DAAA | |
| |
|
| |