Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 model 4 Mons TOP DEPART... enfin

Aller en bas 
+6
bruletrain
wotan
decovi
banzai
lululooping
dada80
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
banzai
Actif
Actif
banzai


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/10/2015

model 4 Mons TOP DEPART... enfin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: model 4 Mons TOP DEPART... enfin    model 4 Mons TOP DEPART... enfin  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 21:44

dada80 a écrit:
mail reçu aujourd'hui, mod4 enfin signé et envoyées à la zone de police...

je regrette bien de n'avoir fait que 2 demande

Content pour toi ca doit faire vachement plaisir d'arriver au bout de cette interminable attente....
Revenir en haut Aller en bas
dada80
Habitué
Habitué
dada80


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 44
Localisation : Frameries (Hainaut).
Date d'inscription : 02/02/2015

model 4 Mons TOP DEPART... enfin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: model 4 Mons TOP DEPART... enfin    model 4 Mons TOP DEPART... enfin  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 22:05

banzai a écrit:
dada80 a écrit:
mail reçu aujourd'hui, mod4 enfin signé et envoyées à la zone de police...

je regrette bien de n'avoir fait que 2 demande

Content pour toi ca doit faire vachement plaisir d'arriver au bout de cette interminable attente....

Oui cheers cheers  franchement plaisir comme tu dit, par contre je suis déçu de ne pas avoir fait plus de demande... Pour le prochain c'est 5 directe lol!

un calibre 12,45,222REM et deux 9 Twisted Evil Twisted Evil

par rapport à d'autre je suis dans le bon, 5 mois pour une premier demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




model 4 Mons TOP DEPART... enfin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: model 4 Mons TOP DEPART... enfin    model 4 Mons TOP DEPART... enfin  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 23:12

Rooo content pour toi mais didju quoi..... 5mois..... Jspr vraiment que ce sera plus rapide quoi apres bon... Pas le choix dans l'absolue donc mnt ou deux mois, a part attendre encore et encore....
Bah oui! entre le commencement de la démarche et le reste.... Tu craques toutes les semaines! Pour etre tranquil pendant un moment c'est bien pour ca que j'ai fais une 1er demande avec de quoi m'amuser dans qqc catégories balistique différente!
- 9mm
- 357/38sp
- 12Cal
- 7.62x39
- 7.62x54r
- 308Win
- 22lr/cr
De là, me suis dis que ce sont les calibres qui me convient le plus, surtout niveau budget mun surplus, je trouverai bien en qqc mois de quoi satisfaire mes envies.
J'ai commencé a faire les démarches (commune, prise de rdv pr exam etc...) fin septembre, je me suis dis que d'ici là, j'aurai bien l’opportunité de me décider, je me voyais pas recommencer tout ça qqc jours apres avoir réceptionner mes mod4...
Revenir en haut Aller en bas
banzai
Actif
Actif
banzai


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/10/2015

model 4 Mons TOP DEPART... enfin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: model 4 Mons TOP DEPART... enfin    model 4 Mons TOP DEPART... enfin  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 12:21

dada80 a écrit:
banzai a écrit:
dada80 a écrit:
mail reçu aujourd'hui, mod4 enfin signé et envoyées à la zone de police...

je regrette bien de n'avoir fait que 2 demande

Content pour toi ca doit faire vachement plaisir d'arriver au bout de cette interminable attente....

Oui cheers cheers  franchement plaisir comme tu dit, par contre je suis déçu de ne pas avoir fait plus de demande... Pour le prochain c'est 5 directe lol!

par rapport à d'autre je suis dans le bon, 5 mois pour une premier demande.

5 mois même si c'est long ça reste encore passable comme délais je serai déjà content si ça ne dépasse pas les 5 mois pour moi aussi
là dossier envoyé le 15/01 et pas encore reçu l'invitation à payer la redevance.... ça commence tout doucement a m'inquiéter.... pale
C'est bien la première fois que j'attends une facture avec impatience lol
ma première demande est pour 3 modèles 4 ils seront vite consommé lol
j'ai déjà choisi mes deux premières futur armes reste à affiner le choix pour la troisième il me reste une petite hésitation....
Revenir en haut Aller en bas
banzai
Actif
Actif
banzai


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/10/2015

model 4 Mons TOP DEPART... enfin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: model 4 Mons TOP DEPART... enfin    model 4 Mons TOP DEPART... enfin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 17:18

banzai a écrit:
dada80 a écrit:
banzai a écrit:
dada80 a écrit:
mail reçu aujourd'hui, mod4 enfin signé et envoyées à la zone de police...

je regrette bien de n'avoir fait que 2 demande

Content pour toi ca doit faire vachement plaisir d'arriver au bout de cette interminable attente....

Oui cheers cheers  franchement plaisir comme tu dit, par contre je suis déçu de ne pas avoir fait plus de demande... Pour le prochain c'est 5 directe lol!

par rapport à d'autre je suis dans le bon, 5 mois pour une premier demande.

5 mois même si c'est long ça reste encore passable comme délais je serai déjà content si ça ne dépasse pas les 5 mois pour moi aussi
là dossier envoyé le 15/01 et pas encore reçu l'invitation à payer la redevance.... ça commence tout doucement a m'inquiéter.... pale
C'est bien la première fois que j'attends une facture avec impatience lol
ma première demande est pour 3 modèles 4 ils seront vite consommé lol
j'ai déjà choisi mes deux premières futur armes reste à affiner le choix pour la troisième il me reste une petite hésitation....

ca y est reçu invitation a payer mercredi payer de suite .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




model 4 Mons TOP DEPART... enfin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: model 4 Mons TOP DEPART... enfin    model 4 Mons TOP DEPART... enfin  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 7:46

C est cool les choses avancent
Ns ns talonons^^
Revenir en haut Aller en bas
dada80
Habitué
Habitué
dada80


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 44
Localisation : Frameries (Hainaut).
Date d'inscription : 02/02/2015

model 4 Mons TOP DEPART... enfin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: model 4 Mons TOP DEPART... enfin    model 4 Mons TOP DEPART... enfin  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 9:05

banzai a écrit:
banzai a écrit:
dada80 a écrit:
banzai a écrit:
dada80 a écrit:
mail reçu aujourd'hui, mod4 enfin signé et envoyées à la zone de police...

je regrette bien de n'avoir fait que 2 demande

Content pour toi ca doit faire vachement plaisir d'arriver au bout de cette interminable attente....

Oui cheers cheers  franchement plaisir comme tu dit, par contre je suis déçu de ne pas avoir fait plus de demande... Pour le prochain c'est 5 directe lol!

par rapport à d'autre je suis dans le bon, 5 mois pour une premier demande.

5 mois même si c'est long ça reste encore passable comme délais je serai déjà content si ça ne dépasse pas les 5 mois pour moi aussi
là dossier envoyé le 15/01 et pas encore reçu l'invitation à payer la redevance.... ça commence tout doucement a m'inquiéter.... pale
C'est bien la première fois que j'attends une facture avec impatience lol
ma première demande est pour 3 modèles 4 ils seront vite consommé lol
j'ai déjà choisi mes deux premières futur armes reste à affiner le choix pour la troisième il me reste une petite hésitation....

ca y est reçu invitation a payer mercredi payer de suite .... Smile

content pour toi cheers

pour ma part, j'attend l'appel de ma zone de police pour me donner mes modèle 4 bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
banzai
Actif
Actif
banzai


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/10/2015

model 4 Mons TOP DEPART... enfin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: model 4 Mons TOP DEPART... enfin    model 4 Mons TOP DEPART... enfin  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 12:02

dada80 a écrit:
content pour toi cheers

pour ma part, j'attend l'appel de ma zone de police pour me donner mes modèle 4 bounce bounce bounce

ouii petit à petit ca avance ! bounce impatient bounce

super tu es arrivé presque au bout des attentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




model 4 Mons TOP DEPART... enfin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: model 4 Mons TOP DEPART... enfin    model 4 Mons TOP DEPART... enfin  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 12:43

Idem et c est vrmt le plus long quoi...
Ca va arriver hein inutile de vouloir que les choses vont plus vite qu' on le désire mais voila! Il me tarde de recevoir cet appel!
Ca continue je vais craquer et téléphoner....

C est le St Gral hein ses Mod4!!! Ptn quoi marre de payer des muns qui font 2/3X le prix parce que pas le choix!
C est le 1er truc que je fais en allant chercher mes armes, chercher de quoi faire manger mes joujoux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dada80
Habitué
Habitué
dada80


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 44
Localisation : Frameries (Hainaut).
Date d'inscription : 02/02/2015

model 4 Mons TOP DEPART... enfin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: model 4 Mons TOP DEPART... enfin    model 4 Mons TOP DEPART... enfin  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 13:49

Franchement je suis impatient aussi bounce bounce , j'ai déjà préparé le numéro de téléphone pour lundi lol!

Ce weekend je prépare mes futures demande, déjà 3 calibre sur 5... J'envoi le tout par recommander des que je reçois le fameux coup de téléphone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dada80
Habitué
Habitué
dada80


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 44
Localisation : Frameries (Hainaut).
Date d'inscription : 02/02/2015

model 4 Mons TOP DEPART... enfin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: model 4 Mons TOP DEPART... enfin    model 4 Mons TOP DEPART... enfin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 13:16

coup de téléphone aujourd'hui matin a ma zone de police, toujours rien reçu et réponse de l'agent traitent Monsieur c'est les vacance de carnaval vous savez clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




model 4 Mons TOP DEPART... enfin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: model 4 Mons TOP DEPART... enfin    model 4 Mons TOP DEPART... enfin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 15:11

Tu tiens plus t as craqué^^
Je sais pas si téléphoner à la police sert vrmt a qqc chose...
Je t avouerai que j y suis fort tenté surtout que ca va faire une bn dizaine de jours qu' ils ont mes papiers mais voila... Je crois pas que ce soit vraiment nécessaire.
C est dur hein cette dernière ligne droite hein^^ je pense plus qu'a ca! Recevoir mes mod4!
Je vie mod4, je dors mod4, je pense mod4, je parle mod4, je fais chier mod4, je puisse mod4, je copule mod4, je mange mod4, je rêve mod4, j entends mod4, j en peux plus mod4
Mod4, mod4, mod4, moooooooodddd444444 aaaaaarrrrrrggggg lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dada80
Habitué
Habitué
dada80


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 44
Localisation : Frameries (Hainaut).
Date d'inscription : 02/02/2015

model 4 Mons TOP DEPART... enfin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: model 4 Mons TOP DEPART... enfin    model 4 Mons TOP DEPART... enfin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 15:41

357Tango a écrit:
Tu tiens plus t as craqué^^
Je sais pas si téléphoner à la police sert vrmt a qqc chose...
Je t avouerai que j y suis fort tenté surtout que ca va faire une bn dizaine de jours qu' ils ont mes papiers mais voila... Je crois pas que ce soit vraiment nécessaire.
C est dur hein cette dernière ligne droite hein^^ je pense plus qu'a ca! Recevoir mes mod4!
Je vie mod4, je dors mod4, je pense mod4, je parle mod4, je fais chier mod4, je puisse mod4, je copule mod4, je mange mod4, je rêve mod4, j entends mod4, j en peux plus mod4
Mod4, mod4, mod4, moooooooodddd444444 aaaaaarrrrrrggggg lol! lol! lol! lol! lol! lol!

MDR c'est exactement ça

oui j'ai craqué tongue tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




model 4 Mons TOP DEPART... enfin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: model 4 Mons TOP DEPART... enfin    model 4 Mons TOP DEPART... enfin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 15:58

Voilà qui me rassure donc^^
Je me sens carrément moins seul du coup 😆
De vrais gamins qui reçoivent leur 1er tracteur tsais, j'te jure lol n importe quoi haha😂
Ca continue comme ca je vais chercher une excuse pour aller porter plainte histoire qu' en fin d audition, "ha...euuu.... au fait! Mes mod4 🙈🙉🙊 ?
Revenir en haut Aller en bas
banzai
Actif
Actif
banzai


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/10/2015

model 4 Mons TOP DEPART... enfin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: model 4 Mons TOP DEPART... enfin    model 4 Mons TOP DEPART... enfin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 16:52

moi j'attends avec impatiente le passage de la police pour contrôler coffre et tout le reste....
Revenir en haut Aller en bas
dada80
Habitué
Habitué
dada80


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 44
Localisation : Frameries (Hainaut).
Date d'inscription : 02/02/2015

model 4 Mons TOP DEPART... enfin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: model 4 Mons TOP DEPART... enfin    model 4 Mons TOP DEPART... enfin  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 10:08

Je n'arrive pas à comprendre, pour le prochain modèle 4 je vais faire le facteur moi même... 15 jours pour faire Mons-Colfontaine +- 13 km chercher l'erreur.
Je vais finir par en vouloir à la poste lol
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 67
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

model 4 Mons TOP DEPART... enfin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: model 4 Mons TOP DEPART... enfin    model 4 Mons TOP DEPART... enfin  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 16:45

bonjour,

demande déposée le 02/12/2015  convoqué pour reprise des modèles 4 à la police de Mons la semaine qui arrive Very Happy

2 mois 10 jours

amitiés
fred
Revenir en haut Aller en bas
banzai
Actif
Actif
banzai


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/10/2015

model 4 Mons TOP DEPART... enfin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: model 4 Mons TOP DEPART... enfin    model 4 Mons TOP DEPART... enfin  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 18:59

bruletrain a écrit:
bonjour,

demande déposée le 02/12/2015  convoqué pour reprise des modèles 4 à la police de Mons la semaine qui arrive Very Happy

2 mois 10 jours

amitiés
fred

a ben t'en as du bol ! super ! content pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Colt
Actif
Actif
Mr.Colt


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2015

model 4 Mons TOP DEPART... enfin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: model 4 Mons TOP DEPART... enfin    model 4 Mons TOP DEPART... enfin  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 19:02

moi j'ai envoyé ma demande le 25/01 et a ce jour j'ai même pas encore reçu la redevance (Bruxelles) model 4 Mons TOP DEPART... enfin  - Page 2 3524114523 model 4 Mons TOP DEPART... enfin  - Page 2 3524114523 model 4 Mons TOP DEPART... enfin  - Page 2 3524114523
Revenir en haut Aller en bas
dada80
Habitué
Habitué
dada80


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 44
Localisation : Frameries (Hainaut).
Date d'inscription : 02/02/2015

model 4 Mons TOP DEPART... enfin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: model 4 Mons TOP DEPART... enfin    model 4 Mons TOP DEPART... enfin  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 20:21

bruletrain a écrit:
bonjour,

demande déposée le 02/12/2015  convoqué pour reprise des modèles 4 à la police de Mons la semaine qui arrive Very Happy

2 mois 10 jours

amitiés
fred

hmmm tu as une connaissance scratch scratch scratch

blague à part suis content pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




model 4 Mons TOP DEPART... enfin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: model 4 Mons TOP DEPART... enfin    model 4 Mons TOP DEPART... enfin  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 20:27

Et moi j ai craqué!
C est notre collègue du dessus hein^^ j ai finalement téléphoné à la police aussi. En gros, ils ont mon dossier depuis le 5, celui ci a été transmis à mon agent de quartier.....qui..... tarde à passer..... surtout qu' il est en congé donc c est très certainement son remplaçant.... jlattends avec IMpatience!!
De la ce sera renvoyé au Gouverneur qui lui délivrera les mod4, BREF... c est pas pour cette semaine... trooop deg^^
A mon avis... 3/4/5 semaines encore!
Revenir en haut Aller en bas
dada80
Habitué
Habitué
dada80


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 44
Localisation : Frameries (Hainaut).
Date d'inscription : 02/02/2015

model 4 Mons TOP DEPART... enfin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: model 4 Mons TOP DEPART... enfin    model 4 Mons TOP DEPART... enfin  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 6:30

J'espère avoir une bonne nouvelle cette semaine :/

Revenir en haut Aller en bas
ikevlo
Petit Bavard
ikevlo


Nombre de messages : 122
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 22/11/2015

model 4 Mons TOP DEPART... enfin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: model 4 Mons TOP DEPART... enfin    model 4 Mons TOP DEPART... enfin  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 11:12

Bonjour !

Vous avez demandé vos mod 4 avant de passer l'examen pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
DD_Glock
Habitué
Habitué
DD_Glock


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/07/2013

model 4 Mons TOP DEPART... enfin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: model 4 Mons TOP DEPART... enfin    model 4 Mons TOP DEPART... enfin  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 11:19

ikevlo a écrit:
Bonjour !

Vous avez demandé vos mod 4 avant de passer l'examen pratique ?
Pas possible, il faut joindre les résultats à la demande.
Revenir en haut Aller en bas
ikevlo
Petit Bavard
ikevlo


Nombre de messages : 122
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 22/11/2015

model 4 Mons TOP DEPART... enfin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: model 4 Mons TOP DEPART... enfin    model 4 Mons TOP DEPART... enfin  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 11:21

Oui je me disais bien, il y'a un truc bizarre dans la chronologie ...

Le 10/09/2015 modèle 4 déposé au service arme de ma zone. OK

Le 02/10/2015 examens pratique pour revolver réussi Smile OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





model 4 Mons TOP DEPART... enfin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: model 4 Mons TOP DEPART... enfin    model 4 Mons TOP DEPART... enfin  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
model 4 Mons TOP DEPART... enfin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mod 4 Mons top départ
» Modèle 4 N°3 => Mons : top départ
» Mons - Modèle 4 - Top Départ
» Top départ 24 janvier demande MOD4 liège
» Model 4 MONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Modèles 4-
Sauter vers: