julien Nouveau
Nombre de messages : 21 Localisation : Arlon Date d'inscription : 17/04/2015
| Sujet: club français détention calibre 12 Sam 19 Sep 2015 - 15:35 | |
| Bonjour,
Est-il possible de faire une demande de modèle 4 en pratiquant le tire aux clays dans un club français?
Merci | |
|
Chancelier69 Habitué
Nombre de messages : 736 Age : 41 Localisation : Binche Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: club français détention calibre 12 Dim 27 Sep 2015 - 9:48 | |
| - julien a écrit:
- Bonjour,
Est-il possible de faire une demande de modèle 4 en pratiquant le tire aux clays dans un club français?
Merci bonjour , oui c'est possible , du moment que c'est un arme pour le tir aux clays mais tu dois passer l'examen théorique a la police et le pratique canon lisse ( téléphoner a l'urstbf ou a Bernard l'heureux ) et lui expliquer que tu tire en France , tu passera la pratique soit a bauffe ou a cherimont ensuite demande de modèle 4 au gouverneur et ne pas oublier la carte européenne | |
|
tof9 Petit Bavard
Nombre de messages : 76 Localisation : virton Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: Re: club français détention calibre 12 Dim 27 Sep 2015 - 12:08 | |
| j'avais entendu dire que les cachets français sur la carte de fréquentation n’étaient pas valables en Belgique. je ne sais pas si quelqu'un a des infos...??? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: club français détention calibre 12 Sam 30 Jan 2016 - 21:47 | |
| - tof9 a écrit:
- j'avais entendu dire que les cachets français sur la carte de fréquentation n’étaient pas valables en Belgique.
je ne sais pas si quelqu'un a des infos...??? Les français n'ont pas le cachet vérificateur LTS Leur Fédération ball trap n'a rien à voir avec l'URSTBf (FFBT) |
|
Ancalagon Expert
Nombre de messages : 1636 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: club français détention calibre 12 Sam 30 Jan 2016 - 22:13 | |
| Pas valable pour la LTS (ce n est pas la même fédération sportive), mais ça doit être valable pour le modele 4 (à verifier auprès du service des armes de la province). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: club français détention calibre 12 | |
| |
|