*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Ou peut on acheter en Belgique ou en ligne en Europe?
where_is_charly Actif
Nombre de messages : 924 Age : 40 Localisation : Wallifornie Date d'inscription : 03/01/2015
Sujet: Re: Boresnake Mar 22 Sep 2015 - 9:42
Salut Stef, Sur eBay : recherche Boresnake
Invité Invité
Sujet: Re: Boresnake Mar 22 Sep 2015 - 9:44
where_is_charly a écrit:
Salut Stef, Sur eBay : recherche Boresnake
Salut where_is_charly,
J'ai décidé suite à une arnaque de ne plus utiliser ebay et paypal.
where_is_charly Actif
Nombre de messages : 924 Age : 40 Localisation : Wallifornie Date d'inscription : 03/01/2015
Sujet: Re: Boresnake Mar 22 Sep 2015 - 9:48
Avec Paypal tes achats sont assurés pourtant... enfin, il y a un équivalent chez V Dynamics : Gun bore rope cleaner Sinon ESP France : Boresnake
Gibbs 62 Nouveau
Nombre de messages : 61 Age : 58 Localisation : France - 62 Date d'inscription : 16/04/2015
Sujet: Re: Boresnake Mar 22 Sep 2015 - 10:27
Bonjour Stef1204 en vente chez nous en France dans toutes les ''bonnes'' armureries donc je pense que chez vous cela doit être pareil, et si pas de paypal toutes les banques ont une ''e-carte bleue'' qui va bien, sécurité supplémentaire même si le site est déjà sécurisé. Il y a tous les modèles et tous le prix, le choix c'est selon tes gouts. @micalement
Henri65 Bavard
Nombre de messages : 249 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/09/2013
Sujet: Re: Boresnake Mar 22 Sep 2015 - 11:33
J'ai acheté les miens récemment sur ebay... Via Angleterre, super bien, rapide et bonne qualité...
2x moins cher que chez nous...
mrspyder Actif
Nombre de messages : 968 Age : 56 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 30/09/2013
Sujet: Re: Boresnake Mar 22 Sep 2015 - 12:39
j'en ai vu chez decatlon Namur mais ché pas le calibre
Brandt Actif
Nombre de messages : 1046 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2014
Sujet: Re: Boresnake Mar 22 Sep 2015 - 13:29
J'en ai vu dans la petite vitrine, à droite, chez Parthoens
Leroy Jethro Gibbs Super Bavard
Nombre de messages : 310 Age : 56 Localisation : Saintes Date d'inscription : 24/11/2013
Sujet: Re: Boresnake Mar 22 Sep 2015 - 13:40
Chez Tecmagex
ou
Supershooting
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11500 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
Sujet: Re: Boresnake Mar 22 Sep 2015 - 14:15
excellent produit pour le nettoyage de terrain.....
Je suis fan, j'en ai dans tous mes sacs de tir et pour de nombreux calibre ...en fait il faut du 22...du 30 et du 45 ça va vous faire la gamme de 99% des tireurs et sauf si vous étes exclusivement pistolier autant prendre la version longue qui passe tout aussi bien dans un 2' que dans la carabine de 24'
lavable en machine...sisi... mais bon faut être célibataire ou ne pas le dire à madame à quoi sert le machin qui se balade au milieu des petites culottes
ma seule restriction en fait c'est qu'au nettoyage d'atelier je prétend qu'il faut conserver écouvillons et baguette... maintenant à tous prendre entre une baguette de merde et une brosse à 05 cents et le bore snake privilégiez le bore snake.
Brandt Actif
Nombre de messages : 1046 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2014
Sujet: Re: Boresnake Mar 22 Sep 2015 - 15:20
ericblo a écrit:
excellent produit pour le nettoyage de terrain.....
Je suis fan, j'en ai dans tous mes sacs de tir et pour de nombreux calibre ...en fait il faut du 22...du 30 et du 45 ça va vous faire la gamme de 99% des tireurs et sauf si vous étes exclusivement pistolier autant prendre la version longue qui passe tout aussi bien dans un 2' que dans la carabine de 24'
lavable en machine...sisi... mais bon faut être célibataire ou ne pas le dire à madame à quoi sert le machin qui se balade au milieu des petites culottes
ma seule restriction en fait c'est qu'au nettoyage d'atelier je prétend qu'il faut conserver écouvillons et baguette... maintenant à tous prendre entre une baguette de merde et une brosse à 05 cents et le bore snake privilégiez le bore snake.
Un boresnake de 9 passe bien dans des canons 762
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: Boresnake Mar 22 Sep 2015 - 15:52
Fan de bore snake aussi. Je les utilises systèmatiquement directement après chaque séance de tir canon chaud. Je garde l'emballage, cela me permet de laisser le bore huilé dedans. La version pour le cal 12 est super pratique car un simple coup de bore permet de laisser l'arme tel quel sans rien faire d'autre après
_________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
paimp Actif
Nombre de messages : 1045 Age : 64 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 09/07/2010
Sujet: Re: Boresnake Mer 23 Sep 2015 - 9:28
je les achète chez Aliexpress et à ce prix, quand ils sont sales, poubelle!
Phil12 Actif
Nombre de messages : 1099 Age : 77 Localisation : 5020 Vedrin Date d'inscription : 12/11/2011
Sujet: Re: Boresnake Mer 23 Sep 2015 - 12:22
paimp a écrit:
Oui, je fais comme toi : achat de ce matériel sur AliExpress. Les prix sont imbattables.
Exemples, au hasard de la 1ère page du site :
pour calibre 7,62 .308 30-06 => 2,68 USD
pour calibre 22 223 Rem => 2,52 USD
pour calibre 9 .38 357 => 2,53 USD
Ces trois prix sont "free shipping". Pour le même matériel en Belgique et au Luxembourg, nous paierons environ 20 € ! - Note sur AliExpress : rester prudent. Bien lire le processus de "Buyer protection" et choisir un vendeur réputé. -
Toutefois, tu ne dois pas jeter le bore snake après usage. Comme l'indique Ericblo, il faut simplement le passer dans le lave-linge à 30 ou 40°. Pour éviter d'abîmer le tambour avec la douille métallique, ou de coincer le long fil dans le mécanisme, il faut placer le bore snake dans un petit sac ajouré (et fermé par une petite glissière). J'ignore le nom de ce sac, mais nos compagnes l'utilisent pour laver des linges plus fragiles. Si ceci vous intéresse, je demanderai plus d'infos à Madame.
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
Sujet: Re: Boresnake Mer 23 Sep 2015 - 14:04
Phil12 a écrit:
paimp a écrit:
Oui, je fais comme toi : achat de ce matériel sur AliExpress. Les prix sont imbattables.
+1 Dernier en date : 223/222/22lr à 2,31€
Phil12 Actif
Nombre de messages : 1099 Age : 77 Localisation : 5020 Vedrin Date d'inscription : 12/11/2011
Sujet: Re: Boresnake Mer 23 Sep 2015 - 14:38
Eh bien, comme je vois, nous sommes plusieurs à utiliser cette bonne adresse.
Voici un complément d'information, délivré à l'instant par mon épouse. - Le petit sachet de lavage dont je vous parlais, c'est un "filet à linge". - Mettre 1 seul bore snake par filet (pour éviter que tout s'emmêle) et laver à 30°. Pour votre info, Aldi en vend pour le moment : set de 3 filets à linge (3 diamètres différents) pour 2,99 €. Pour notre usage, une petite dimension suffit. Et ces filets à linge sont trouvables aussi en grande surface.
Voilà, vous en savez autant que moi.
iceman Petit Bavard
Nombre de messages : 146 Localisation : ici Date d'inscription : 01/02/2015
Sujet: Re: Boresnake Mer 23 Sep 2015 - 16:23
paimp a écrit:
+1 pour aliexpress aussi ...
de même que pour tt le matériel de nettoyage
paimp Actif
Nombre de messages : 1045 Age : 64 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 09/07/2010
Sujet: Re: Boresnake Jeu 24 Sep 2015 - 7:39
Phil12 a écrit:
Toutefois, tu ne dois pas jeter le bore snake après usage. Comme l'indique Ericblo, il faut simplement le passer dans le lave-linge à 30 ou 40°.
Si je change, c'est pas parce qu'il est sale mais surtout parce que la brosse en laiton est usée. C'est quand on utilise le nouveau que l'on se rend compte de la différence d'effort pour passer le bore snake dans le canon.
christnt Petit Bavard
Nombre de messages : 117 Age : 53 Localisation : Herstal Date d'inscription : 01/01/2013
Sujet: Re: Boresnake Lun 28 Sep 2015 - 11:45
quels sont les vendeurs fiables ?
quel montant ne pas depasser pour pas se faire boxer par la douane ??
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Boresnake Lun 28 Sep 2015 - 12:12
paimp a écrit:
Phil12 a écrit:
Toutefois, tu ne dois pas jeter le bore snake après usage. Comme l'indique Ericblo, il faut simplement le passer dans le lave-linge à 30 ou 40°.
Si je change, c'est pas parce qu'il est sale mais surtout parce que la brosse en laiton est usée. C'est quand on utilise le nouveau que l'on se rend compte de la différence d'effort pour passer le bore snake dans le canon.
Exact, mais c'est comme un Tampax: gare si la ficelle casse J'ai eu le cas dans un 12
Invité Invité
Sujet: Re: Boresnake Lun 28 Sep 2015 - 12:14
Phil12 a écrit:
Eh bien, comme je vois, nous sommes plusieurs à utiliser cette bonne adresse.
Voici un complément d'information, délivré à l'instant par mon épouse. - Le petit sachet de lavage dont je vous parlais, c'est un "filet à linge". - Mettre 1 seul bore snake par filet (pour éviter que tout s'emmêle) et laver à 30°. Pour votre info, Aldi en vend pour le moment : set de 3 filets à linge (3 diamètres différents) pour 2,99 €. Pour notre usage, une petite dimension suffit. Et ces filets à linge sont trouvables aussi en grande surface.
Voilà, vous en savez autant que moi.
Moi, j'le met à laver dans une vieille chaussette , et avec les 2,99€ économisés, je déguste un Orval
Dernière édition par Waco le Lun 28 Sep 2015 - 13:18, édité 1 fois
vanisschot Super Bavard
Nombre de messages : 449 Age : 73 Localisation : wanze Date d'inscription : 02/07/2014
Sujet: boresnabe Lun 28 Sep 2015 - 12:20
un ORVAL ou deux ORVAUX ,
Invité Invité
Sujet: Re: Boresnake Lun 28 Sep 2015 - 12:34
Waco a écrit:
paimp a écrit:
Phil12 a écrit:
Exact, mais c'est comme un Tampax: gare si la ficelle casse J'ai eu le cas dans un 12
Tu utilise un tampax
OK je sors
Invité Invité
Sujet: Re: Boresnake Lun 28 Sep 2015 - 12:49
vanisschot a écrit:
un ORVAL ou deux ORVAUX ,
La crise aidant, nous n'avons plus deux Orvaux pour 2,99€ Encore faut il en trouver, des Orvaux, ma cave est un désert!
Invité Invité
Sujet: Re: Boresnake Lun 28 Sep 2015 - 12:51
Stef1204 a écrit:
Waco a écrit:
paimp a écrit:
Phil12 a écrit:
Tu utilise un tampax
OK je sors
Non mais bon, le tampax et ses couilles, et ça matrice..... (les plus fins feront la traduction)