| Boresnake | |
|
+12iceman Leen Phil12 paimp futabarex ericblo Leroy Jethro Gibbs Brandt mrspyder Henri65 Gibbs 62 where_is_charly 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brandt Actif
Nombre de messages : 1046 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Boresnake Lun 28 Sep 2015 - 13:57 | |
| Avec Tampax, mijole relax ! (Tichke) les - de 20 ans ne peuvent pas connaître. Sa reprise de ça plane pour moi https://youtu.be/NenrRmRrGsM | |
|
| |
paimp Actif
Nombre de messages : 1045 Age : 64 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Boresnake Mar 29 Sep 2015 - 7:41 | |
| | |
|
| |
Phil12 Actif
Nombre de messages : 1099 Age : 77 Localisation : 5020 Vedrin Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: Boresnake Mar 29 Sep 2015 - 10:05 | |
| - paimp a écrit:
- Phil12 a écrit:
- Toutefois, tu ne dois pas jeter le bore snake après usage. Comme l'indique Ericblo, il faut simplement le passer dans le lave-linge à 30 ou 40°.
Si je change, c'est pas parce qu'il est sale mais surtout parce que la brosse en laiton est usée. C'est quand on utilise le nouveau que l'on se rend compte de la différence d'effort pour passer le bore snake dans le canon. Oui, tu as tout à fait raison. Je n'avais pas trop fait attention à cette usure. Du coup, je vais changer mes snakes aussi. | |
|
| |
Phil12 Actif
Nombre de messages : 1099 Age : 77 Localisation : 5020 Vedrin Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: Boresnake Mar 29 Sep 2015 - 10:10 | |
| - christnt a écrit:
- quels sont les vendeurs fiables ?
quel montant ne pas depasser pour pas se faire boxer par la douane ??
Merci Vendeurs sur AliExpress : du bon et du moins bon. Tu ne peux jamais être sûr à 100 %. Précautions : - ne pas choisir un vendeur sans étoile ni diamant : ces deux éléments sont attribués à des vendeurs + chevronnés (voir détails sur le site); - voir les scores et commentaires des clients. Douane : aucuns frais pour des montants aussi insignifiants. | |
|
| |
christnt Petit Bavard
Nombre de messages : 117 Age : 53 Localisation : Herstal Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Boresnake Mer 30 Sep 2015 - 0:00 | |
| - Phil12 a écrit:
- christnt a écrit:
- quels sont les vendeurs fiables ?
quel montant ne pas depasser pour pas se faire boxer par la douane ??
Merci Vendeurs sur AliExpress : du bon et du moins bon. Tu ne peux jamais être sûr à 100 %. Précautions : - ne pas choisir un vendeur sans étoile ni diamant : ces deux éléments sont attribués à des vendeurs + chevronnés (voir détails sur le site); - voir les scores et commentaires des clients.
Douane : aucuns frais pour des montants aussi insignifiants. Merci ... | |
|
| |
krack Super Bavard
Nombre de messages : 271 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Boresnake Mer 30 Sep 2015 - 21:56 | |
| Chez décathlon Namur il y a plusieurs calibres en Boresnake dispo. Je sais qu'il y a du 12 et du 20. Pour les autres je ne sais plus. Au prix de 24 Euros. Je viens d'en acheter un ce jour. Vivement qu'ils vendent les munitions... Pour bientôt paraît il. | |
|
| |
paimp Actif
Nombre de messages : 1045 Age : 64 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Boresnake Jeu 1 Oct 2015 - 7:20 | |
| | |
|
| |
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: Boresnake Jeu 1 Oct 2015 - 9:07 | |
| - krack a écrit:
- Chez décathlon Namur il y a plusieurs calibres en Boresnake dispo. Je sais qu'il y a du 12 et du 20. Pour les autres je ne sais plus. Au prix de 24 Euros. Je viens d'en acheter un ce jour.
Vivement qu'ils vendent les munitions... Pour bientôt paraît il. Tu n'a pas oublié de mettre une virgule Glups... Pour les munitions, il faut encore voir les prix. En France les Ball-trap sont bon marché, il s'en trouvent même qui les transforment en Slug, ça coûte peu. | |
|
| |
krack Super Bavard
Nombre de messages : 271 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/05/2011
| |
| |
krack Super Bavard
| Sujet: Re: Boresnake Jeu 1 Oct 2015 - 10:55 | |
| - papyboum a écrit:
- krack a écrit:
- Chez décathlon Namur il y a plusieurs calibres en Boresnake dispo. Je sais qu'il y a du 12 et du 20. Pour les autres je ne sais plus. Au prix de 24 Euros. Je viens d'en acheter un ce jour.
Vivement qu'ils vendent les munitions... Pour bientôt paraît il. Tu n'a pas oublié de mettre une virgule Glups...
Pour les munitions, il faut encore voir les prix. En France les Ball-trap sont bon marché, il s'en trouvent même qui les transforment en Slug, ça coûte peu. Si tu as raison papy, il manque une virgule, c'est 24.32 eur. Sorry :-P Pour les munitions il faudra voir, sur les forums FR ils en parlent en "bien"... A vérifier. | |
|
| |
paimp Actif
| Sujet: Re: Boresnake Jeu 1 Oct 2015 - 11:07 | |
| - krack a écrit:
- Si si j'ai lu le début du post et les prix bien moins cher... J'étais chez déca pour le gamin, il lui fallait une veste et comme à chaque fois que je vais chez décathlon je vais faire tour dans le rayon chasse ... Et chaque fois j'emporte des trucs ... C'est terrible...
Par contre steph1204 ne semblait pas chaud pour ce qui est paiement sur le net suite à une arnaque... Donc je file l'info.
Achat compulsif! Je comprends Par contre, sur Aliexpress, je n'ai jamais eu de problème. Tout comme avec Paypal, si tu ne reçois pas, tu ouvres une "dispute" et si tu as raison, on te rembourse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boresnake Jeu 1 Oct 2015 - 11:44 | |
| - paimp a écrit:
- krack a écrit:
- Si si j'ai lu le début du post et les prix bien moins cher... J'étais chez déca pour le gamin, il lui fallait une veste et comme à chaque fois que je vais chez décathlon je vais faire tour dans le rayon chasse ... Et chaque fois j'emporte des trucs ... C'est terrible...
Par contre steph1204 ne semblait pas chaud pour ce qui est paiement sur le net suite à une arnaque... Donc je file l'info.
Achat compulsif! Je comprends
Par contre, sur Aliexpress, je n'ai jamais eu de problème. Tout comme avec Paypal, si tu ne reçois pas, tu ouvres une "dispute" et si tu as raison, on te rembourse. Pas vrai pour paypal, j'ai été membre de ebay et paypal (même propriétaire) pendant plus de 10 ans surtout comme acheteur mes aussi parfois vendeur, toujours 100% d'évaluation jusqu'au jour ou je vends un instrument éléctronique en parfait état à un Allemand, il décide que ca ne lui plait pas, dans mes condition était bien marqué "non retour accepté" il l'a habimé volontairement et donné "non conforme". Dans 98% des cas l'acheteur gagne toujours, om m'a pris la somme sans demander mon avis sur ma carte avec paypal!!! Plus jamais paypal et ebay. J'ai acheté quelque fois des bricoles sur Aliexpress sans soucis juste des délais de +/- 1 mois de livraison. |
|
| |
paimp Actif
| Sujet: Re: Boresnake Ven 2 Oct 2015 - 7:55 | |
| - Stef1204 a écrit:
Pas vrai pour paypal, j'ai été membre de ebay et paypal (même propriétaire) pendant plus de 10 ans surtout comme acheteur mes aussi parfois vendeur, toujours 100% d'évaluation jusqu'au jour ou je vends un instrument éléctronique en parfait état à un Allemand, il décide que ca ne lui plait pas, dans mes condition était bien marqué "non retour accepté" il l'a habimé volontairement et donné "non conforme". Dans 98% des cas l'acheteur gagne toujours, om m'a pris la somme sans demander mon avis sur ma carte avec paypal!!!
Plus jamais paypal et ebay.
Tu confirmes que Paypal fait confiance à l'acheteur, donc utiliser paypal pour acheter est sûr. Par contre, comme tu l'écris trop bien, quand tu es vendeur et que l'acheteur est un arnaqueur, c'est pour ta pomme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boresnake | |
| |
|
| |
| Boresnake | |
|