| Thompson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Colt Actif
Nombre de messages : 794 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/10/2015
| Sujet: Thompson Sam 10 Oct 2015 - 16:10 | |
| Bonjour tout le monde J ai quelques questions au sujet de cette arme Déjà la 1er j ai vu qu il avait plusieurs versions de ce modèle quelles sont les différences Et la 2eme on m as dit que s est pas agréable pour faire du tire sur cible quid ? Merci d avance pour vos réponses | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6249 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Thompson Sam 10 Oct 2015 - 16:48 | |
| _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
Brandt Actif
Nombre de messages : 1046 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Thompson Sam 10 Oct 2015 - 18:53 | |
| Cornet en vend une en pano, dans les 400 euros, j'ai pas pensé à regarder si on pouvait enlever le camembert? Sans doute, non. | |
|
| |
Mr.Colt Actif
Nombre de messages : 794 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/10/2015
| Sujet: Re: Thompson Sam 10 Oct 2015 - 23:24 | |
| - Demandez à Brandt a écrit:
- Cornet en vend une en pano, dans les 400 euros, j'ai pas pensé à regarder si on pouvait enlever le camembert?
Sans doute, non. Pas vu quand j y étais vendredi passé et je suis encore en provisoire | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6249 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Thompson Dim 11 Oct 2015 - 4:53 | |
| _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
Brandt Actif
Nombre de messages : 1046 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Thompson Dim 11 Oct 2015 - 8:30 | |
| | |
|
| |
Brandt Actif
| Sujet: Re: Thompson Dim 11 Oct 2015 - 8:31 | |
| - Mr.Colt a écrit:
- Demandez à Brandt a écrit:
- Cornet en vend une en pano, dans les 400 euros, j'ai pas pensé à regarder si on pouvait enlever le camembert?
Sans doute, non. Pas vu quand j y étais vendredi passé et je suis encore en provisoire Vu ce samedi, quand tu es au comptoir, face à l'entrée, il est juste derrière toi. | |
|
| |
Scratchy Admin
| Sujet: Re: Thompson Dim 11 Oct 2015 - 8:34 | |
| - Mr.Colt a écrit:
- Bonjour tout le monde
J ai quelques questions au sujet de cette arme Déjà la 1er j ai vu qu il avait plusieurs versions de ce modèle quelles sont les différences Et la 2eme on m as dit que s est pas agréable pour faire du tire sur cible quid ? Merci d avance pour vos réponses Pour répondre à la question de départ, la Thompson n'est pas une arme de tir à la cible; tu ne feras jamais de beau carton avec çà. De plus c'est une arme très lourde et pas très longue, donc pas facile à manier. C'est pour moi une arme de collection, que j'ai essayé une fois pour voir et c'est tout. _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
vanisschot Super Bavard
Nombre de messages : 449 Age : 73 Localisation : wanze Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: arme longue thompson Dim 11 Oct 2015 - 9:23 | |
| sur le site de cornet , il y en a une , 950€ + 150€ mise en semi auto.
comme le dit SCRATCHY , c'est une arme très lourde , peut précise , inconfortable après 1 minute , mais cela restera une arme mythique .
utiliséé massivement , pendant la prohibition , aussi bien par les gangster , que par la police.
ainsi que durant le deuxième conflit mondiale.
la marine BELGE et la gendarmerie on été équiper de thompson | |
|
| |
Mr.Colt Actif
| Sujet: Re: Thompson Dim 11 Oct 2015 - 9:34 | |
| - vanisschot a écrit:
- sur le site de cornet , il y en a une , 950€ + 150€ mise en semi auto.
comme le dit SCRATCHY , c'est une arme très lourde , peut précise , inconfortable après 1 minute , mais cela restera une arme mythique .
utiliséé massivement , pendant la prohibition , aussi bien par les gangster , que par la police.
la marine BELGE et la gendarmerie on été équiper de thompson Merci pour la réponse Et au sujet du site de Cornet celui ci n est jamais à jour comme bcp d armurerie | |
|
| |
vanisschot Super Bavard
Nombre de messages : 449 Age : 73 Localisation : wanze Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: arme longue thompson Dim 11 Oct 2015 - 9:40 | |
| c'est le moins que l'on puisse dire | |
|
| |
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: Thompson Dim 11 Oct 2015 - 12:39 | |
| - vanisschot a écrit:
- sur le site de cornet , il y en a une , 950€ + 150€ mise en semi auto.
la marine BELGE et la gendarmerie on été équiper de thompson D'accord, mais à cette époque là, les hommes étaient forts et musclés par le travail. | |
|
| |
Mr.Colt Actif
| Sujet: Re: Thompson Dim 11 Oct 2015 - 12:54 | |
| Tiens j ai oublié de dire aussi cette fameuse mise en semi auto par le banc d épreuve de Liège d après ce que j avais pu lire sur le forum c est qu ils font du travail de m.... Et abîme les armes qui elles sont les recours en cas de " mauvais travail " dessus | |
|
| |
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: Thompson Dim 11 Oct 2015 - 13:08 | |
| - Mr.Colt a écrit:
- Tiens j ai oublié de dire aussi cette fameuse mise en semi auto par le banc d épreuve de Liège d après ce que j avais pu lire sur le forum c est qu ils font du travail de m.... Et abîme les armes qui elles sont les recours en cas de " mauvais travail " dessus
La dégradation des armes qui passent dans les mains des merdeux en ordre de cotisation au mafias en place, est très courante. J'ai déjà subi ces crapuleries il y a une cinquantaine d'années, et les recours, inutile d'essayer, ils sont parties & juge!. Basta! A l'époque que j'étais gamin, vers la fin des années 50, ma carabine à plomb a eu le canon plié par un policier. Carabine que le projectile à l'époque ne faisais même pas une bosse dans une boîte à conserve… Que dire à l'heure actuel? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thompson Dim 11 Oct 2015 - 16:00 | |
| [quote="papyboum"] - Mr.Colt a écrit:
A l'époque que j'étais gamin, vers la fin des années 50, ma carabine à plomb a eu le canon plié par un policier. Carabine que le projectile à l'époque ne faisais même pas une bosse dans une boîte à conserve… Que dire à l'heure actuel?
C'est toi l'inventeur de la carabine pour tirer au coin du mur ? |
|
| |
papyboum Pilier du forum
| Sujet: Re: Thompson Lun 12 Oct 2015 - 5:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thompson | |
| |
|
| |
| Thompson | |
|