Eversor Super Bavard
Nombre de messages : 303 Age : 43 Localisation : Sud Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Outil hausse Glock Lun 19 Oct 2015 - 22:01 | |
| Bonjour, je dois installer une hausse Warren Tactical sur mon Glock, mais c'est très très serré!!! D'après mes recherches sur le web, ils conseillent très fortement d'utiliser l'outil adéquat. Je vous demande donc: quelqu'un possède-t-il cet outil (MGW, Glock,...) et pourrait-il m'accorder 10 minutes? Je suis soit sur Marche-en-Famenne, soit sur Mons, mais je me déplace peu importe. Bon verre, petit backshish ou gros bisou en récompense. Merci amis tireurs. | |
|
Alcibiade Petit Bavard
Nombre de messages : 110 Age : 48 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: Outil hausse Glock Mar 20 Oct 2015 - 14:24 | |
| Bonjour, Peux-tu me dire où est-ce que tu as acheté ta hausse s'il te plait?
| |
|
Eversor Super Bavard
Nombre de messages : 303 Age : 43 Localisation : Sud Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Outil hausse Glock Mer 21 Oct 2015 - 21:08 | |
| C'est bon, fait à l'ancienne avec étau, cale en bois et marteau. Acheté sur Double Alpha. | |
|
Alcibiade Petit Bavard
Nombre de messages : 110 Age : 48 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: Outil hausse Glock Jeu 22 Oct 2015 - 7:51 | |
| Merci,
J'ai visité le site. Ils ont deux modèles, un avec guidon fibre optique rouge et un autre avec guidon noir. C'est le seul site, à ma conaissance qui ofre des organes de visée Waren Tactical en euro et pas en dollar.
Super. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Outil hausse Glock | |
| |
|