Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Smith&Weson for ever

Aller en bas 
+8
infinity
harry77
where_is_charly
futabarex
John Doe
Lafouine
All Right
Rugger100
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rugger100
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 63
Localisation : Ath (hainaut)
Date d'inscription : 22/10/2015

Smith&Weson for ever  Empty
MessageSujet: Smith&Weson for ever    Smith&Weson for ever  Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 20:10

quelques beaux joujoux
Smith&Weson for ever  3inchsmithsasof12202010009_imagesia-com_133pe_large

Smith&Weson for ever  3inchsmithsasof12202010010_imagesia-com_133pg_large

Smith&Weson for ever  3inchsmithsasof12202010021_imagesia-com_133ph_large[

Smith&Weson for ever  3inchsmithsasof12202010028_imagesia-com_133po_large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smith&Weson for ever  Empty
MessageSujet: Re: Smith&Weson for ever    Smith&Weson for ever  Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 20:19

Rugger100 a écrit:
quelques beaux joujoux
Smith&Weson for ever  3inchsmithsasof12202010009_imagesia-com_133pe_large

Smith&Weson for ever  3inchsmithsasof12202010010_imagesia-com_133pg_large

Smith&Weson for ever  3inchsmithsasof12202010021_imagesia-com_133ph_large[

Smith&Weson for ever  3inchsmithsasof12202010028_imagesia-com_133po_large

Que du beau!! Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5310
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Smith&Weson for ever  Empty
MessageSujet: Re: Smith&Weson for ever    Smith&Weson for ever  Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 20:30

Je dirais même plus : " Que du beau linge ! "

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Smith&Weson for ever  Empty
MessageSujet: Re: Smith&Weson for ever    Smith&Weson for ever  Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 21:21

Bonjour,

Très belle collection!

Le dernier est un 460 Magnum?
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Smith&Weson for ever  Empty
MessageSujet: Re: Smith&Weson for ever    Smith&Weson for ever  Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 21:45

Merci pour ces belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smith&Weson for ever  Empty
MessageSujet: Re: Smith&Weson for ever    Smith&Weson for ever  Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 22:10

C'est pas l'tout d'avoir de beau calibre encore faut il savoir bien les exposer!
Solides les photos, ca ne rend que l'arme encore plus belle qu'elle ne l'est! Carrément mortel celui du milieu sur la 2e photos, je suis pas tres fan des calibres qui brillent mais là... Carrement mortel, les autres sont tout aussi beaux, y'a pas a chier, pour le dernier.... Ca s'passe de commentaire affraid What a Face affraid
Magnifique! cheers cheers cheers cheers



Après il n'a jamais stipulé que c’était à lui ou chez lui,
Il est juste écrit "Quelques beaux joujoux"


Dernière édition par 357Tango le Jeu 12 Nov 2015 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Smith&Weson for ever  Empty
MessageSujet: Re: Smith&Weson for ever    Smith&Weson for ever  Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 23:14

Vraiment superbe, merci Very Happy

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
where_is_charly
Actif
Actif
where_is_charly


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 39
Localisation : Wallifornie
Date d'inscription : 03/01/2015

Smith&Weson for ever  Empty
MessageSujet: Re: Smith&Weson for ever    Smith&Weson for ever  Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 9:16

Très beaux, merci pour le partage Smith&Weson for ever  248061295
Revenir en haut Aller en bas
harry77
Super Bavard
Super Bavard
harry77


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : Cerfontaine
Date d'inscription : 28/09/2013

Smith&Weson for ever  Empty
MessageSujet: Re: Smith&Weson for ever    Smith&Weson for ever  Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 9:23

Ce ne sont pas tes révolvers?

Sur la dernière photos on se croirait en Floride... Cool
Revenir en haut Aller en bas
infinity
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 407
Localisation : Pèruwelz
Date d'inscription : 24/04/2014

Smith&Weson for ever  Empty
MessageSujet: Smith&Weson for ever   Smith&Weson for ever  Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 17:21

bonjour

de très beaux revolvers, ah oui
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Smith&Weson for ever  Empty
MessageSujet: Re: Smith&Weson for ever    Smith&Weson for ever  Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 20:58

harry77 a écrit:
Ce ne sont pas tes révolvers?

Sur la dernière photos on se croirait en Floride... Cool

Smith&Weson for ever  Florid10

Un décor idyllique ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smith&Weson for ever  Empty
MessageSujet: Re: Smith&Weson for ever    Smith&Weson for ever  Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 21:15

Lafouine a écrit:
harry77 a écrit:
Ce ne sont pas tes révolvers?

Sur la dernière photos on se croirait en Floride... Cool

Smith&Weson for ever  Florid10

Un décor idyllique ? Laughing


Ptdr XD elle est bien bonne celle la tien! lol! lol! lol!


+1
Revenir en haut Aller en bas
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip


Masculin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 04/10/2012

Smith&Weson for ever  Empty
MessageSujet: Re: Smith&Weson for ever    Smith&Weson for ever  Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 21:57

C'est très chouette mais ....

On va faire simple : est-ce à toi ?

Parce que, la pique sur la Floride n'est pas tombée par hasard, je pense : http://smith-wessonforum.com/s-w-revolvers-1980-present/253442-460xvr-smith.html

Membre : Allen-frame

habitant en Floride.
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Smith&Weson for ever  Empty
MessageSujet: Re: Smith&Weson for ever    Smith&Weson for ever  Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 22:23

Suspect
Bon OK, il n'a pas explicitement noté que ce sont les siens...
Revenir en haut Aller en bas
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip


Masculin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 04/10/2012

Smith&Weson for ever  Empty
MessageSujet: Re: Smith&Weson for ever    Smith&Weson for ever  Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 23:00

Lafouine a écrit:
Suspect
Bon OK, il n'a pas explicitement noté que ce sont les siens...

En effet !

Mais bon, les photos "catalogue" en dehors des étrangetés et raretés ...
Revenir en haut Aller en bas
harry77
Super Bavard
Super Bavard
harry77


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : Cerfontaine
Date d'inscription : 28/09/2013

Smith&Weson for ever  Empty
MessageSujet: Re: Smith&Weson for ever    Smith&Weson for ever  Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 9:32

Sdeip a écrit:
C'est très chouette mais ....

On va faire simple : est-ce à toi ?

Parce que, la pique sur la Floride n'est pas tombée par hasard, je pense : http://smith-wessonforum.com/s-w-revolvers-1980-present/253442-460xvr-smith.html

Membre : Allen-frame

habitant en Floride.

En plein dans le mille Emile...

Le décor ressemblait peu aux campagnes d'Ath. Même si c'est une magnifique région... lol!


Dernière édition par harry77 le Ven 13 Nov 2015 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smith&Weson for ever  Empty
MessageSujet: Re: Smith&Weson for ever    Smith&Weson for ever  Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 17:44

Vous êtes jaloux c'est par ce que vous ne connaissez pas bien la Wallifornie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Smith&Weson for ever  Empty
MessageSujet: Re: Smith&Weson for ever    Smith&Weson for ever  Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 17:49

Ben, s'il aime bien la famille Smith&Wesson  Very Happy



Smith&Weson for ever  248061295


Dernière édition par antleredgame le Sam 17 Déc 2016 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smith&Weson for ever  Empty
MessageSujet: Re: Smith&Weson for ever    Smith&Weson for ever  Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 18:02

Obligé d'y coller la maman et son petit alors!
Smith&Weson for ever  Smith-wesson-gun-revolver
Revenir en haut Aller en bas
Rugger100
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 63
Localisation : Ath (hainaut)
Date d'inscription : 22/10/2015

Smith&Weson for ever  Empty
MessageSujet: Re: Smith&Weson for ever    Smith&Weson for ever  Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 21:38

mon dieu quelle polémique c'est à toi c'est pas à toi!! je crois qu'à aucun moment je n'ai dit que ces revolvers étaient à moi simplement je suis membre du forum Smith & Wesson  USA et je voulais simplement vous montrer quelque photos  partagées sur ce dernier j'ai mis des photos de mes revolvers S&W notamment un mod 36-6 target 3" tres rare que les membres du S&W USA ont appréciés et un 44 mag mountain gun 4" qui  n'est pas courant non plus chez nous mais là aucun commentaires de votre part?? moi je préfère la passion et les belles photos d'armes que  des réflexions d'école primaire je retourne sur mon forum S&W USA mon pseudo est Fuch au cas ou vous voudriez vérifier, et je vous laisse à vos spéculations très puériles   ce fût court et pas très constructif !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smith&Weson for ever  Empty
MessageSujet: Re: Smith&Weson for ever    Smith&Weson for ever  Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 22:07

Rugger100 a écrit:
mon dieu quelle polémique c'est à toi c'est pas à toi!! je crois qu'à aucun moment je n'ai dit que ces revolvers étaient à moi simplement je suis membre du forum Smith & Wesson  USA et je voulais simplement vous montrer quelque photos  partagées sur ce dernier j'ai mis des photos de mes revolvers S&W notamment un mod 36-6 target 3" tres rare que les membres du S&W USA ont appréciés et un 44 mag mountain gun 4" qui  n'est pas courant non plus chez nous mais là aucun commentaires de votre part?? moi je préfère la passion et les belles photos d'armes que  des réflexions d'école primaire je retourne sur mon forum S&W USA mon pseudo est Fuch au cas ou vous voudriez vérifier, et je vous laisse à vos spéculations très puériles   ce fût court et pas très constructif !!

Normal...
Revenir en haut Aller en bas
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip


Masculin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 04/10/2012

Smith&Weson for ever  Empty
MessageSujet: Re: Smith&Weson for ever    Smith&Weson for ever  Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 22:18

Rugger100 a écrit:
mon dieu quelle polémique c'est à toi c'est pas à toi!! je crois qu'à aucun moment je n'ai dit que ces revolvers étaient à moi simplement je suis membre du forum Smith & Wesson  USA et je voulais simplement vous montrer quelque photos  partagées sur ce dernier j'ai mis des photos de mes revolvers S&W notamment un mod 36-6 target 3" tres rare que les membres du S&W USA ont appréciés et un 44 mag mountain gun 4" qui  n'est pas courant non plus chez nous mais là aucun commentaires de votre part?? moi je préfère la passion et les belles photos d'armes que  des réflexions d'école primaire je retourne sur mon forum S&W USA mon pseudo est Fuch au cas ou vous voudriez vérifier, et je vous laisse à vos spéculations très puériles   ce fût court et pas très constructif !!

On peut faire pire.

A aucun moment tu as donné la provenance des photos.

"Voici les photos issues du forum machin truc que j'aimerai partager avec vous et ce avec la permission du possesseurs des armes : "Lien et photos" "
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Smith&Weson for ever  Empty
MessageSujet: Re: Smith&Weson for ever    Smith&Weson for ever  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 11:47

ouppps,

Je ne suis pas pour polémiquer mais je voudrais réagir !  Twisted Evil

Que les armes t'appartiennent ou non, ça ne change rien !  Rolling Eyes
Ce sont simplement des réactions qu'il faut prendre au second degré, comme dans tout forum de discutions...
Par contre, ta réaction vis a vis des membres de ce forum, qui n'ont pas été désagréables avec toi mais simplement en demandaient un peu plus pour alimenter le débat, est totalement déplacée.
Si tu n'as rien compris à la valeur d'un forum qui est de faire évoluer un dialogue, et non de traiter les membres de "primaires", alors je t'invite vivement à rejoindre ton autre forum probablement bien plus "huppé" et ainsi laisser les "petits écoliers que nous sommes" continuer à discuter de leurs passions.

Bon vent...


Désolé pour les autres si ma réaction est déplacée, mais si en plus on n'a plus le droit de commenter sans se faire insulter....je ne vois plus l'intérêt des forums. Parenthèse fermée.

jo
Revenir en haut Aller en bas
Zurich.be
Super Bavard
Super Bavard
Zurich.be


Masculin Nombre de messages : 432
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 07/08/2014

Smith&Weson for ever  Empty
MessageSujet: Re: Smith&Weson for ever    Smith&Weson for ever  Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 0:49

Rugger100 a écrit:
mon dieu quelle polémique c'est à toi c'est pas à toi!! je crois qu'à aucun moment je n'ai dit que ces revolvers étaient à moi simplement je suis membre du forum Smith & Wesson  USA et je voulais simplement vous montrer quelque photos  partagées sur ce dernier j'ai mis des photos de mes revolvers S&W notamment un mod 36-6 target 3" tres rare que les membres du S&W USA ont appréciés et un 44 mag mountain gun 4" qui  n'est pas courant non plus chez nous mais là aucun commentaires de votre part?? moi je préfère la passion et les belles photos d'armes que  des réflexions d'école primaire je retourne sur mon forum S&W USA mon pseudo est Fuch au cas ou vous voudriez vérifier, et je vous laisse à vos spéculations très puériles   ce fût court et pas très constructif !!

Pour ma part je vais être plus clair que jo , retourne sur ton forum SW USA ta place fais tache ici Smith&Weson for ever  299496660
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Smith&Weson for ever  Empty
MessageSujet: Re: Smith&Weson for ever    Smith&Weson for ever  Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 12:14

Bon, on sa calme tout de suite. La récréation est finie pour tout le monde, écoliers comme adultes.

Allez, on est gentils. On est tous cool. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smith&Weson for ever  Empty
MessageSujet: Re: Smith&Weson for ever    Smith&Weson for ever  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smith&Weson for ever
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smith & Wesson 22 A
» revolver 357 en 4" ou 6" comme premier achat
» Smith&Wesson
» s&w 17 ...munitions
» ??? Smith&Wesson mod 29?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: