| glock 21 gen 4 + red dot + detente | |
|
+7gaetan5328 guy2910 Stratös jok5651 antleredgame riko thebadboy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thebadboy Actif
Nombre de messages : 806 Localisation : flemalle Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: glock 21 gen 4 + red dot + detente Mer 2 Déc 2015 - 22:54 | |
| | |
|
| |
thebadboy Actif
Nombre de messages : 806 Localisation : flemalle Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: glock 21 gen 4 + red dot + detente Sam 19 Déc 2015 - 9:34 | |
| une question a 2 sous,
lorsqu'on appuie sur la détente, la pièce en croix ( trigger) avance et va vers le bas jusqu’à lâcher le percuteur.
quand on tire la culasse a fond en arrière et qu'on la relâche tous en maintenant la détente pressée, comment le percuteur peut être armé vu que la pièce en croix est toujours en bas ??? et des qu'on relâche doucement la détente on entend un clic.
j’espère être compréhensible dans ma question et le but est de juste comprendre a 100 % le fonctionnement de mon arme | |
|
| |
thebadboy Actif
| |
| |
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: glock 21 gen 4 + red dot + detente Dim 20 Déc 2015 - 10:58 | |
| | |
|
| |
thebadboy Actif
| Sujet: Re: glock 21 gen 4 + red dot + detente Dim 20 Déc 2015 - 11:05 | |
| | |
|
| |
gaetan5328 Nouveau
Nombre de messages : 30 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: glock 21 gen 4 + red dot + detente Dim 20 Déc 2015 - 20:43 | |
| - thebadboy a écrit:
- une question a 2 sous,
lorsqu'on appuie sur la détente, la pièce en croix ( trigger) avance et va vers le bas jusqu’à lâcher le percuteur.
quand on tire la culasse a fond en arrière et qu'on la relâche tous en maintenant la détente pressée, comment le percuteur peut être armé vu que la pièce en croix est toujours en bas ??? et des qu'on relâche doucement la détente on entend un clic.
j’espère être compréhensible dans ma question et le but est de juste comprendre a 100 % le fonctionnement de mon arme ch'tite vidéo, mieux que des mots https://www.youtube.com/watch?v=1WaRLlyPHlo | |
|
| |
thebadboy Actif
| Sujet: Re: glock 21 gen 4 + red dot + detente Dim 20 Déc 2015 - 22:45 | |
| - gaetan5328 a écrit:
- thebadboy a écrit:
- une question a 2 sous,
j’espère être compréhensible dans ma question et le but est de juste comprendre a 100 % le fonctionnement de mon arme ch'tite vidéo, mieux que des mots https://www.youtube.com/watch?v=1WaRLlyPHlo vraiment merci , je n'aurais jamais pensé que c’était le décalage du connecteur qui faisait remonter la pièce en croix, donc le fameux clic qu'on entent en lâchant la détente c'est le connecteur qui le fait. thanks | |
|
| |
Michemiche Petit Bavard
Nombre de messages : 93 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/06/2015
| Sujet: Re: glock 21 gen 4 + red dot + detente Lun 11 Jan 2016 - 8:54 | |
| Salut, on s'est croisé samedi avec Lo.
A bientôt au club, comme discuté si ça t'ennuye pas on s'arrangera par MP pour se croiser. | |
|
| |
Jean-Luc Expert
Nombre de messages : 1596 Age : 65 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: glock 21 gen 4 + red dot + detente Lun 11 Jan 2016 - 11:29 | |
| Hello,
Tu pourrais nous tenir au courant du nombre de coups tirés avec le Burris, stp.
Je ferai de même pour le RMR, je pense que pas mal de tireurs sont intéressés par les Red Dots, la crainte étant la longévité.
Si d'autres ont d'autres marques, je peux faire un post récapitulatif.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: glock 21 gen 4 + red dot + detente | |
| |
|
| |
| glock 21 gen 4 + red dot + detente | |
|