Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé

Aller en bas 
+7
Lafouine
Black-Joe
Bolthead
gab
Beckers
Christophe
Quentin1982
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quentin1982
Bavard
Quentin1982


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 29/11/2015

[Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé   [Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 21:40

Tu as eu 100 fois raison pour l'achat, si tu ne la prenais pas c'est moi qui le faisait lol! lol!

Dekaise va rentrer des Ak Polonaise fraisée visiblement de la semaine prochaine. J'irai dès que je peux et si elles sont en bon état j'aviserai.

Car je suppose que chez Daniel il n'y aura pas de souci.

Concernant les mun j'essayerai de trouver des Wolf ou des Tulammo que ce soit ici au luxo ou en hollande.

On se fait ça quand tu veux pour l'essai et la pinte bien entendu! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé   [Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 21:48

Ouai voila c'est une grosse structure donc jpense pas qu'il n y aura de soucis, pour le reste no prob lol Wink
Yep, idem, dès que j'ai mes papiers je vais chercher de bonne grosse caisse de 1400 en surplus mais avant ça, je vais faire comme on m'a dit, prendre 250 de chaque histoire de pas me retrouver avec qcq chose qui me dégoute, ici au supershooting dans un 1er temps et une petite quantité de surplus chez l'autre, de là j'aviserai quoi prendre en gros!
Le but etant de payer moins cher...
Bonne recherche, de toute façon qui cherche trouve!!! [Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 1090128240
[Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Super Bavard
Super Bavard
Cohiba


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Bruxelles / Wavre
Date d'inscription : 06/09/2011

[Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé   [Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 13:34


Effectivement on va rentrer chez Dekaise des AK polonaise fraisée et des AKSU tula.

Elle seront en magasin bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé   [Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 13:55

Bon bah c'est fait l'ami, je l'ai mise ailleurs mais jme permet de le faire ici aussi, matte moi ça ^^
Jss content hien c'est normal, tous devraient se souvenir de leur 1er achat d'épaule, un vrai bonheur lol
Mais voila maintenant elle est faite y'a plus qu'a attendre, jspr que toi aussi tu trouveras ta dulcinée, tien au courant quoi qu'il en soit hien ^^
A bientot
[Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 20151211
Revenir en haut Aller en bas
Quentin1982
Bavard
Quentin1982


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 29/11/2015

[Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé   [Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 16:59

gab a écrit:
Je vais mettre mon grain de sel en disant qu'une AK, ou une AKM, avec 70.000 coups au compteur...ben il faudra déjà avoir resoudé les rails depuis longtemps.

lol!

Oui suis preneur de l'info aussi.

Concernant l'Aksu Krinkov ça doit être très jolis aussi mais c'est plutôt la disponibilité en munitions qui me freinerait...

Je vous sonnerai régulièrement afin de prendre nouvelle de l'arrivage, A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

[Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé   [Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 18:31

Tu as plein d'armurier qui ont régulièrement du 5.45 et, avec la diminution et la progressive disparition des 7.62x39 de surplus, il deviendra de plus en plus interessant de tirer en 5.45 :-)

Il y a deux faiblesses sur les carcasse embouties d'AK:
-Les rails dans lesquels glisse le transporteur. Ces rails ont tendance à se fissurer après 70.000-80.000coups. Il faut le resouder et les retremper.
-Le bloc dans lequel le canon est installé. Il a une tendance à se craquer aux environs des 90.000 coups.
Mais, à ce moment là, le canon est déjà rincé (normalement) et l'arme aura déjà "consommée" une ou deux culasses.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin1982
Bavard
Quentin1982


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 29/11/2015

[Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé   [Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 10:23

Merci pour l'info, avez-vous des adresses encore une fois? Merci d'avance?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin1982
Bavard
Quentin1982


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 29/11/2015

[Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé   [Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 21:29

.


Dernière édition par Quentin1982 le Mer 27 Déc 2023 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé   [Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 21:57

Quentin1982 a écrit:
Voilà j'ai finalement trouvé ce que je cherchais. merci à la sympathique équipe de chez Dekaise.

Ak Radom de 1966, plus qu'a attendre le mod 4.

[Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 20151213

Je me sens un peu comme ça ce soir  lol!



Hey Hey, jolie la petite! Je comprend tt à fais ton impatience lol, dur dur de devoir attendre hien mais pas le choix... Je suis vraiment content pour toi, depuis la dernière fois que nous nous sommes parlé il y'a eu du chemin des deux coté lol, enfin décidé donc! Visiblement tu as eu de bon conseil et t'as craqué pour un modèle Polonais si je dis pas de bétise, sont bien coté ceux là fin comme tout ce qui sort de l'est, bon choix quoi Wink Quel calibre ? 7.62x39 ?

Je sais qu'on ne demande pas l'age d'une demoiselle mais dans une fourchette... T'en a eu pour combien ? Un petit petit petit 1000e je suppose, du moins pas super loin, dans les 6, 700euros ?
En tout cas, elle est vraiment belle, tu vas pas le regretter je crois, terrible gueule! Dois certainement y avoir des mecs du forum ayant le modèle Polski pour t'en dire du bien  geek

La même tsais, j'ai envoyé mes papiers aujourd'hui pour ma détention GP100, Fn GP mk3, M88 pompe, Ak m70. Je me suis permis au passage de demander deux mod4 en plus, un pour le futur "mosin" et "fal en 308"
Y'a plus qu'a attendre ^^ J'ai quand même tout envoyé par recommandé histoire d'être sûr! Pourront pas me sortir la cou***e de la perte de document etc et blablabla. Envoyé une copie du dossier à la police aussi.
Quand tu vois au final, ça demande bcp de papier et d'aller et venue à droite à gauche, y'a de quoi décourager quand même mais bon de savoir qu'ils veulent ns embêter et interdire certaines armes, motive perso! On lâchera pas ^^
Dis toi que pendant que le tous ce mettent en route, ns avons le temps de mettre de coté pour acheter 1000mun de chaque ^^ Perso c'est ce que je vais faire au moins t'es tranquil et t'as ce qui faut au quotidien à la maison pour te faire plez avec ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin1982
Bavard
Quentin1982


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 29/11/2015

[Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé   [Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 22:06

Oui oui c'est une Polski, elle étaient rentrée de la semaine chez Dekaise et visiblement c'était déja l'avant dernière.

Je suis en train de faire le tour du net pour trouver l'un ou l'autre accessoires, je bave devant les site Us mais on ne peut rien commander :-(, j'aimerais déja simplement pour commencer

un cache flamme biseauté.... Si quelqu'un a ça qui traine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé   [Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 22:19

Tien t'as un site belge ici > [url= http://www.gunsmoke.eu/conversie-kits/]Gunsmoke[/url]
Et ici, Israélien, perso y'a du matos de dingue mais je sais pas du tout cmt faire pr commander, j'ai pas encore oser mais visiblement... Ca l'fait! > Zahal

Bon, a toi de chercher tes conversions avec l'AKM car tous le matos n'est pas toujours adaptable donc fais gaffe ^^

Si non dois y avoir la blinde d'importateur d'accessoire etc... Mais j'y connais absolument rien en "bonne adresse" tu fais bien de demander du coup, ça m’intéresse aussi! A surveiller!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Quentin1982
Bavard
Quentin1982


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 29/11/2015

[Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé   [Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 22:25

Pas grand chose sur gun smoke, sinon tu as armamat

On se tient au courant pour les bonnes adresse si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin1982
Bavard
Quentin1982


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 29/11/2015

[Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé   [Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 21:42

La voila arrivée et avec deux trois accessoires.  Very Happy

[Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

[Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé   [Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 22:49

Très jolie, toute neuve.

Je n'étais pas fana des upgrade sur AK mais je les trouve de plus en plus belle comme ça.

Je te souhaite beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Colt
Actif
Actif
Mr.Colt


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2015

[Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé   [Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 23:03

Sympa cette couleur
Revenir en haut Aller en bas
Quentin1982
Bavard
Quentin1982


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 29/11/2015

[Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé   [Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 10:24

Neuve neuve... Elle est de 1963 tout de même ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé   [Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 12:41

Teeeeeeeeerriiiibleee!
Vraiment belle comme tout! Tu l auras attendu hein...
Félicitation en tt cas vaut tjr mieux tard que jamais ou trop vite, ca te permet d apprécier et profiter encore plus.
Bn amusement et bn tir, groupe nous ca^^ on attends le carton!!
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

[Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé   [Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 21:07

Quentin1982 a écrit:
Neuve neuve... Elle est de 1963 tout de même ;-)

....Correctif....A l'état neuf.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quentin1982
Bavard
Quentin1982


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 29/11/2015

[Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé   [Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 21:52

La voici en version finale :-)

[Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 20160311
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

[Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé   [Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 22:31

Beau résultat, sobre et moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Louveteau
Petit Bavard
Louveteau


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2016

[Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé   [Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 21:05

Elle est magnifique,. Espère qu'elle te donnera tous le plaisir ,

Je voudrais savoir est ce que c'est possible d'acheter une Ak zastava neuf ?( 0 km compteur ) si oui qui en vend ?
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

[Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé   [Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 21:19

Louveteau a écrit:
Elle est magnifique,.  Espère qu'elle te donnera tous le plaisir ,

Je voudrais savoir est ce que c'est possible d'acheter une Ak zastava neuf ?( 0 km compteur )  si oui qui en vend ?

Bonjour,

Au Luxembourg chez Raoul Claus dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Louveteau
Petit Bavard
Louveteau


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2016

[Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé   [Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 21:29

Merci pour l'info .

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

[Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé   [Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 21:37

Avec plaisir.

Il a des neuves et des usagées.

Il faut aller voir sur place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé   [Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 22:47

Les choses ont bougé ici depuis....
Content pour toi dude elle est vrmt magnifique!!!
Nice job
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé   [Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]Quels modèles d' Ak-47 ou Akm avec canon chromé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels calibres avec LTS
» RESOLU - problème canon car 22 lr - obstruction (CLOTURE)
» Avec quels produits entretenir la boiserie d'une CZ527M?
» Durée de vie canon avec réducteur de son
» AR15, 223rem, canon 16" 1:7 à 100 mètres avec red dot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: