Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Epreuve pratique de tir

Aller en bas 
+4
Quentin1982
spectroman
Paul-Emmanuel
Mr.Colt
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Epreuve pratique de tir Empty
MessageSujet: Epreuve pratique de tir   Epreuve pratique de tir Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 8:19

Bonjour,

Une vidéo de cette épreuve serait-elle disponible ?
Celles que j'ai réussi à visionner (sur des sites externes) ne me semblent pas très valables.

Selon votre expérience, quelle est le taux de réussite à la première épreuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Colt
Actif
Actif
Mr.Colt


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2015

Epreuve pratique de tir Empty
MessageSujet: Re: Epreuve pratique de tir   Epreuve pratique de tir Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 20:21

je connais personne qui a raté son pratique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

Epreuve pratique de tir Empty
MessageSujet: Re: Epreuve pratique de tir   Epreuve pratique de tir Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 22:35

j'en ai connu qui ont raté,,,,,du à un manque d'assurance et un non respect des règles de sécurité....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve pratique de tir Empty
MessageSujet: Re: Epreuve pratique de tir   Epreuve pratique de tir Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 1:31

Salut l'ami,

Je passe à la casserole jeudi, perso ayant tout appris tout seul et n'ayant jamais eu personne a mes cotés pour m’aiguiller, j'ai demandé une rencontre avec un membre du site histoire de peaufiner mes prises en main position ET SURTOUT stress face à l'inconnue et entre nous, je pense que c'est comme la théorie, quand t'es prêt, t'es prêt! C'est pareil que pour l'autre examen, le mec est pas là pour te cramer et t'enfoncer ou faire chier, son seul but étant de voir que tu manipules une arme sans danger pour toi et ton entourage avec toutes les règles allant avec, c'est pour ça, a partir du moment ou t'es prêt, y'a aucun soucis je pense.
Grand stress fasse à l'inconnue comme je te disais mais il ne m'aura fallut que d'une séance avec qcq'1 plus que compétant pour me faire comprendre qu'il ne servait a rien de stresser! ET SURTOUT mais SURTOUT prendre son temps comme il me l'aura bien fait comprendre, ce n'est pas une course et PERSONNE ne te demande de te grouiller montre à la main, prendre son temps pour BIEN faire les choses et la règle primordiale je crois... Le reste suit! A oui.... Et bien attendre ces ptn de 30secondes lol! Remarque, pour le coup j'ai tellement fais la couille que je ne risque plus de l'oublier....!
Je te conseil vraiment mais vraiment, de te faire épauler ne fusque pour une session avec une personne qui acceptera de t'y accompagner, un sage à la patience imperturbable aux 1000 conseils, un genre de Yoda en fait Wink Tu verras, non seulement il va te mettre en confiance mais surtout tu sauras à quoi t'attendre!
C'est un conseil comme un autre mais j'ai vraiment bien fais de faire appel car si j'y allais sans.... C’était foirage d’office! Avec le temps et seul, y'a qcq mauvais rélfexe que je m’étais inculqué et tsais bien, c'est hyper facile d'apprendre de mauvais réflexe mais une fois ceux ci installé et répété, il est bien plus dur de les faire partir donc c'est un bien.... Pour un bien!
Sont tous cool dans ce domaine et sur le forum, hésite même pas à solliciter l'aide de qcq'1, ce ne sera que bénéfique à ta connaissance et ton apprentissage!

bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
spectroman
Bavard
spectroman


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/01/2013

Epreuve pratique de tir Empty
MessageSujet: Re: Epreuve pratique de tir   Epreuve pratique de tir Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 9:51

[quote="357Tango"]Salut l'ami,

Je passe à la casserole jeudi


Dis-moi, pour quel type d'arme passes-tu le pratique et ou cela se passe t'il??
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Colt
Actif
Actif
Mr.Colt


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2015

Epreuve pratique de tir Empty
MessageSujet: Re: Epreuve pratique de tir   Epreuve pratique de tir Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 10:53

spectroman a écrit:
357Tango a écrit:
Salut l'ami,

Je passe à la casserole jeudi


Dis-moi, pour quel type d'arme passes-tu le pratique et ou cela se passe t'il??

Tango357 va le faire pour "arme d'épaule"
Revenir en haut Aller en bas
spectroman
Bavard
spectroman


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/01/2013

Epreuve pratique de tir Empty
MessageSujet: Re: Epreuve pratique de tir   Epreuve pratique de tir Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 10:57

Mr.Colt a écrit:
spectroman a écrit:
357Tango a écrit:
Salut l'ami,

Je passe à la casserole jeudi


Dis-moi, pour quel type d'arme passes-tu le pratique et ou cela se passe t'il??

Tango357 va le faire pour "arme d'épaule"

Ca me laisse perplexe moi... j'ai envoyé le formulaire il y a presque un mois et pas de réponse...
C'est aussi le seul document qu'il me manque pour envoyer le dossier.
Alors je trépigne...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Colt
Actif
Actif
Mr.Colt


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2015

Epreuve pratique de tir Empty
MessageSujet: Re: Epreuve pratique de tir   Epreuve pratique de tir Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 11:22

Ca me laisse perplexe moi... j'ai envoyé le formulaire il y a presque un mois et pas de réponse...
C'est aussi le seul document qu'il me manque pour envoyer le dossier.
Alors je trépigne... [/quote]

t 'inquiètes pas ils vont t'appeler et au pire ça sera pour début janvier
Revenir en haut Aller en bas
spectroman
Bavard
spectroman


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/01/2013

Epreuve pratique de tir Empty
MessageSujet: Re: Epreuve pratique de tir   Epreuve pratique de tir Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 11:25

Mr.Colt a écrit:
Ca me laisse perplexe moi... j'ai envoyé le formulaire il y a presque un mois et pas de réponse...
C'est aussi le seul document qu'il me manque pour envoyer le dossier.
Alors je trépigne...

t 'inquiètes pas ils vont t'appeler et au pire ça sera pour début janvier [/quote]



Ca laisse un peu plus de temps pour prospecter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve pratique de tir Empty
MessageSujet: Re: Epreuve pratique de tir   Epreuve pratique de tir Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 18:36

Yop slt les gars,

Je passe les 4 l'ami,
- Pistolet
- Revolver
- Arme d'épaule, canon rayé
- Arme d'épaule, canon lisse

Bonus(5): - Passage à la buvette avec le commissaire Epreuve pratique de tir 248061295

Je fais ça auprès du club ou je suis affilié, jte dis, comme toi ils m'ont sortis je ne sais combien de théorie différente entre ce que je lisais ici, ailleurs, ce qu'on me disait au téléphone ici et là, ce que j'entendais au club...
Indépendamment du reste (je n'ai plus contacter le Gouverneur et je n'ai fais aucune demander et/ou rien envoyé/demandé) j'ai pris directe rendez vous à la police pour passer ma théorie et idem au club, j'ai demandé directement pr prendre rdv pour le passage pratique!
Normalement jeudi mais de grande chance que ce soit le 17, ils me disent quoi demain.
Revenir en haut Aller en bas
spectroman
Bavard
spectroman


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/01/2013

Epreuve pratique de tir Empty
MessageSujet: Re: Epreuve pratique de tir   Epreuve pratique de tir Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 19:00

357Tango a écrit:
Yop slt les gars,

Je passe les 4 l'ami,
- Pistolet
- Revolver
- Arme d'épaule, canon rayé
- Arme d'épaule, canon lisse

Bonus(5): - Passage à la buvette avec le commissaire Epreuve pratique de tir 248061295

Je fais ça auprès du club ou je suis affilié, jte dis, comme toi ils m'ont sortis je ne sais combien de théorie différente entre ce que je lisais ici, ailleurs, ce qu'on me disait au téléphone ici et là, ce que j'entendais au club...
Indépendamment du reste (je n'ai plus contacter le Gouverneur et je n'ai fais aucune demander et/ou rien envoyé/demandé) j'ai pris directe rendez vous à la police pour passer ma théorie et idem au club, j'ai demandé directement pr prendre rdv pour le passage pratique!
Normalement jeudi mais de grande chance que ce soit le 17, ils me disent quoi demain.


Je ne savais pas qu'il faut passer 2 fois pour le canon lisse ou rayé.
Moi aussi j'ai téléphoné à mon Club mi-Novembre mais c'était complet déjà...
Il y a une session le 14 au CTM, j'espère encore recevoir la convocation d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve pratique de tir Empty
MessageSujet: Re: Epreuve pratique de tir   Epreuve pratique de tir Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 20:37

spectroman a écrit:
357Tango a écrit:
Yop slt les gars,

Je passe les 4 l'ami,
- Pistolet
- Revolver
- Arme d'épaule, canon rayé
- Arme d'épaule, canon lisse

Bonus(5): - Passage à la buvette avec le commissaire Epreuve pratique de tir 248061295

Je fais ça auprès du club ou je suis affilié, jte dis, comme toi ils m'ont sortis je ne sais combien de théorie différente entre ce que je lisais ici, ailleurs, ce qu'on me disait au téléphone ici et là, ce que j'entendais au club...
Indépendamment du reste (je n'ai plus contacter le Gouverneur et je n'ai fais aucune demander et/ou rien envoyé/demandé) j'ai pris directe rendez vous à la police pour passer ma théorie et idem au club, j'ai demandé directement pr prendre rdv pour le passage pratique!
Normalement jeudi mais de grande chance que ce soit le 17, ils me disent quoi demain.


Je ne savais pas qu'il faut passer 2 fois pour le canon lisse ou rayé.
Moi aussi j'ai téléphoné à mon Club mi-Novembre mais c'était complet déjà...
Il y a une session le 14 au CTM, j'espère encore recevoir la convocation d'ici là...


Bah écoute moi non plus, on ne me l'avais jamais dis... Au moins je suis sûr d'être paré à toute éventualité donc pas de prob pour le pompe ou le rayé Wink
Fais le toujours, ça coute rien et au moins t'es sur de ne pas avoir de mauvaise surprise au cas ou quoi...
Perso, je n'avais jamais utilisé de pompe et je suis très content d'avoir eu l'aide de Stratos, ça m'a permis de comprendre et d'apprendre son fonctionnement et effectivement, j'ai bien vu de moi meme que ça n'avait pas grand chose avoir avec le reste... Le fonctionnement est vraiment tout autre!
La bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin1982
Bavard
Quentin1982


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 29/11/2015

Epreuve pratique de tir Empty
MessageSujet: Re: Epreuve pratique de tir   Epreuve pratique de tir Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 21:45

Dommage que tu habites loin, j'aurais essayé de te préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve pratique de tir Empty
MessageSujet: Re: Epreuve pratique de tir   Epreuve pratique de tir Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 21:38

Bonsoir à tous!

Je confirme donc à ce jour que sur le document à remplir avant l'examen pratique il y a:
-Revolver
-Pistolet
-Canon lisse
-Canon Rayé
-Poudre noir

Il est donc normal que je vous annonce la réussite de mon examen pratique! Je reçois mes papiers mercredi! Héhé, me voici donc officiellement attiré ^^
A part ceux a poudre noir, j'ai fais les 4 autres.
J'ai eu, mise en sécurité, feux long, incendie, armé/désarmé, manipulation de l'arme en toute sécurité pour moi et les autres, 2 séries de 5 balles pour chaque et distraction volontaire, j'ai également du expliquer comment je m'y prenais si on me faisais changer de pas de tir.

Voila voila pour le reste, c'est easy donc pas de stress les gars, encore une fois, demandez à qqc'1 de vous faire une petite formation de qcq heures genre examen préparatoire et le tour est dans l'sac!

Trop content perso! Enfiiiiiiin mes mod4, Christophe.... J'arrive bientot chercher ma Zastava lol!
Revenir en haut Aller en bas
spectroman
Bavard
spectroman


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/01/2013

Epreuve pratique de tir Empty
MessageSujet: Re: Epreuve pratique de tir   Epreuve pratique de tir Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 21:49

Félicitations cheers cheers cheers

Tu vas entrer dans un nouveau monde bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve pratique de tir Empty
MessageSujet: Re: Epreuve pratique de tir   Epreuve pratique de tir Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 0:45

spectroman a écrit:
Félicitations cheers cheers cheers

Tu vas entrer dans un nouveau monde bounce bounce bounce

Merci l'ami c'est cool!
Oui comme tu dis, une nouvelle porte s'ouvre à moi!
Je vais enfin pouvoir remplir ce coffre! C'est cool, ça fait 2armes de poing et deux armes d'épaules, ça commence à prendre forme, me manque mon rêve absolut, je nome,
La vieille dame de guerre à verrou! Laquelle je sais pas mais j'en veux une! Type K98, Mosin, Mauser etc.... S'en suit un Fn Fal & et un bon gros joujoux américain en 223 et je suis carrément aux anges cheers cheers cheers
Ouai bon allé, mon 44 aussi, ça fait tellement longtemps que j'en rêve, un bon gros 44 en 8pouces.
Nous ne sommes pas difficile hien! Suffit d'aimer silent

En tout cas, je te souhaite que les choses bougent de ton coté que tu puisses passer tes examens à ton tours et si t'as une question, étant donné que tout sa est frais de mon coté, hésite pas je te renseignerai avec plaisir et du mieux que je peux mais tu vas voir.... Avec une bonne prépa, c'est gagné d'avance!

Bn soiree
Revenir en haut Aller en bas
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2014

Epreuve pratique de tir Empty
MessageSujet: Re: Epreuve pratique de tir   Epreuve pratique de tir Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 2:07

357Tango a écrit:
Bonsoir à tous!

Je confirme donc à ce jour que sur le document à remplir avant l'examen pratique il y a:
-Revolver
-Pistolet
-Canon lisse
-Canon Rayé
-Poudre noir

Il est donc normal que je vous annonce la réussite de mon examen pratique! Je reçois mes papiers mercredi! Héhé, me voici donc officiellement attiré ^^
A part ceux a poudre noir, j'ai fais les 4 autres.
J'ai eu, mise en sécurité, feux long, incendie, armé/désarmé, manipulation de l'arme en toute sécurité pour moi et les autres, 2 séries de 5 balles pour chaque et distraction volontaire, j'ai également du expliquer comment je m'y prenais si on me faisais changer de pas de tir.

Voila voila pour le reste, c'est easy donc pas de stress les gars, encore une fois, demandez à qqc'1 de vous faire une petite formation de qcq heures genre examen préparatoire et le tour est dans l'sac!

Trop content perso! Enfiiiiiiin mes mod4, Christophe.... J'arrive bientot chercher ma Zastava lol!

Comme dis tout a l'heure. Félicitation cheers
Cela me fait 3/3 pour le moment lol! Qui sera le prochain ? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve pratique de tir Empty
MessageSujet: Re: Epreuve pratique de tir   Epreuve pratique de tir Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 2:30

Stratös a écrit:
357Tango a écrit:
Bonsoir à tous!

Je confirme donc à ce jour que sur le document à remplir avant l'examen pratique il y a:
-Revolver
-Pistolet
-Canon lisse
-Canon Rayé
-Poudre noir

Il est donc normal que je vous annonce la réussite de mon examen pratique! Je reçois mes papiers mercredi! Héhé, me voici donc officiellement attiré ^^
A part ceux a poudre noir, j'ai fais les 4 autres.
J'ai eu, mise en sécurité, feux long, incendie, armé/désarmé, manipulation de l'arme en toute sécurité pour moi et les autres, 2 séries de 5 balles pour chaque et distraction volontaire, j'ai également du expliquer comment je m'y prenais si on me faisais changer de pas de tir.

Voila voila pour le reste, c'est easy donc pas de stress les gars, encore une fois, demandez à qqc'1 de vous faire une petite formation de qcq heures genre examen préparatoire et le tour est dans l'sac!

Trop content perso! Enfiiiiiiin mes mod4, Christophe.... J'arrive bientot chercher ma Zastava lol!

Comme dis tout a l'heure. Félicitation cheers
Cela me fait 3/3 pour le moment lol! Qui sera le prochain ? scratch lol!

Haha lol! D'just c'est vrai en plus!
Bah écoute c'est que t'es bon prof hein!
Une reconversion dans le domaine te serait envisageable, c'est bien plus agréable pour le dos en plus Wink
Félicitation au prof aussi! Encore merci. Tien d'ailleurs dimanche matin on sait donné rdv avec le camarade Lafouine, si jamais ça te dis rejoins nous! Je lui tel samedi pour les arrangements, je te tien au courant si tu vx, y'aura bien le temps pour une 3e mi-temps en plus! Epreuve pratique de tir 248061295
Thanks, Good Job Budy Wink

cheers
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

Epreuve pratique de tir Empty
MessageSujet: Re: Epreuve pratique de tir   Epreuve pratique de tir Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 8:32

357Tango a écrit:
Bonsoir à tous!

Je confirme donc à ce jour que sur le document à remplir avant l'examen pratique il y a:
-Revolver
-Pistolet
-Canon lisse
-Canon Rayé
-Poudre noir

Il est donc normal que je vous annonce la réussite de mon examen pratique! Je reçois mes papiers mercredi! Héhé, me voici donc officiellement attiré ^^
A part ceux a poudre noir, j'ai fais les 4 autres.
J'ai eu, mise en sécurité, feux long, incendie, armé/désarmé, manipulation de l'arme en toute sécurité pour moi et les autres, 2 séries de 5 balles pour chaque et distraction volontaire, j'ai également du expliquer comment je m'y prenais si on me faisais changer de pas de tir.

Voila voila pour le reste, c'est easy donc pas de stress les gars, encore une fois, demandez à qqc'1 de vous faire une petite formation de qcq heures genre examen préparatoire et le tour est dans l'sac!

Trop content perso! Enfiiiiiiin mes mod4, Christophe.... J'arrive bientot chercher ma Zastava lol!

Pour >> "j'ai également du expliquer comment je m'y prenais si on me faisais changer de pas de tir."

Tu as expliqué quoi exactement pour ce stand Question

Merci par avance


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve pratique de tir Empty
MessageSujet: Re: Epreuve pratique de tir   Epreuve pratique de tir Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 9:03

Salut papyboum,

Dans l'exemple, panne de l’éclairage ou autre et donc s'en suit un déplacement sur la piste d'à coté.

A ce moment là, désarmement et mise en sécurité de l'arme. La remettre dans sa housse/mallette (pour le pistolet, ce n'est pas obligé de vider les chargeurs) déplacer les armes, les sortir en évidence sur la table barillet ouvert et/ou culasse en arrière sur une autre piste ensuite revenir et prendre les chargeurs et munitions tout simplement.
Je suppose que c'est pour voir que la personne ne fait pas l'erreur de ce déplacer d'une piste a l'autre une arme a la main avec des mun dedans...

Bien à toi, bn journée
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Colt
Actif
Actif
Mr.Colt


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2015

Epreuve pratique de tir Empty
MessageSujet: Re: Epreuve pratique de tir   Epreuve pratique de tir Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 10:32

357Tango félicitation pour ta réussite Epreuve pratique de tir 1090128240 Epreuve pratique de tir 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
spectroman
Bavard
spectroman


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/01/2013

Epreuve pratique de tir Empty
MessageSujet: Re: Epreuve pratique de tir   Epreuve pratique de tir Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 10:39

Tant qu'on y est j'ai aussi une question Smile

Comment fait-on pour vérifier que le canon est vide sur une carabine dans cet exercice?

Ils ont une baguette prévue à insérer dans le canon ou c'est juste visuel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve pratique de tir Empty
MessageSujet: Re: Epreuve pratique de tir   Epreuve pratique de tir Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 10:48

Merci l'ami c'est cool, on se suit tous comme ça Wink
Mercredi papier, de là, précieux sésame! Enfin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Colt
Actif
Actif
Mr.Colt


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2015

Epreuve pratique de tir Empty
MessageSujet: Re: Epreuve pratique de tir   Epreuve pratique de tir Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 10:57

357Tango a écrit:
Merci l'ami c'est cool, on se suit tous comme ça Wink
Mercredi papier, de là, précieux sésame! Enfin cheers

oui moi j'attends de trouver mon fameux python puis je renvoie tout ça chez le gouverneur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve pratique de tir Empty
MessageSujet: Re: Epreuve pratique de tir   Epreuve pratique de tir Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 10:59

spectroman a écrit:
Tant qu'on y est j'ai aussi une question Smile

Comment fait-on pour vérifier que le canon est vide sur une carabine dans cet exercice?

Ils ont une baguette prévue à insérer dans le canon ou c'est juste visuel?

Yop l'ami,
Bah ca dépend de ce que tu vx dire par là...
Par exemple pour l'exam, lors d'un coup faible, une fois la sécurité établis, rien ne t’empêche effectivement de passer la corde ou le mousqueton de nettoyage dedans!



Mr.Colt a écrit:
357Tango a écrit:
Merci l'ami c'est cool, on se suit tous comme ça Wink
Mercredi papier, de là, précieux sésame! Enfin cheers

oui moi j'attends de trouver mon fameux python puis je renvoie tout ça chez le gouverneur cheers

A bah ouaic'est clair et t'as bien raison, je te souhaite de le trouver au plus vite! Occaz ou neuf ? Jme demande juste si les occases existent... Fin, "logiquement" une personne normalement constitué ne devrait pas s'en séparer lol! drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve pratique de tir Empty
MessageSujet: Re: Epreuve pratique de tir   Epreuve pratique de tir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve pratique de tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epreuve pratique arme courte PN
» Epreuve pratique de manipulation d'arme a feu !. (Resolu)
» Convocation épreuve théorique et pratique LTS
» Certificat de réussite de l'épreuve pratique...
» Epreuve pratique modèle 4 - inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: