Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Epreuve pratique de tir

Aller en bas 
+4
Quentin1982
spectroman
Paul-Emmanuel
Mr.Colt
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr.Colt
Actif
Actif
Mr.Colt


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2015

Epreuve pratique de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve pratique de tir   Epreuve pratique de tir - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 11:34

A bah ouaic'est clair et t'as bien raison, je te souhaite de le trouver au plus vite! Occaz ou neuf ? Jme demande juste si les occases existent... Fin, "logiquement" une personne normalement constitué ne devrait pas s'en séparer lol! drunken I love you[/quote]

j 'en avais trouvé un d'un particulier qui le vendait dans mon club de tir mais j'ai pas son n° de téléphone donc j'ai averti le responsable du club que quand il voit cette personne de lui dire de rentrer en contact avec afin d'effectuer la vente bounce bounce

donc la suite dans quelques temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2014

Epreuve pratique de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve pratique de tir   Epreuve pratique de tir - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 11:46

357Tango a écrit:
Stratös a écrit:
357Tango a écrit:
Bonsoir à tous!

Je confirme donc à ce jour que sur le document à remplir avant l'examen pratique il y a:
-Revolver
-Pistolet
-Canon lisse
-Canon Rayé
-Poudre noir

Il est donc normal que je vous annonce la réussite de mon examen pratique! Je reçois mes papiers mercredi! Héhé, me voici donc officiellement attiré ^^
A part ceux a poudre noir, j'ai fais les 4 autres.
J'ai eu, mise en sécurité, feux long, incendie, armé/désarmé, manipulation de l'arme en toute sécurité pour moi et les autres, 2 séries de 5 balles pour chaque et distraction volontaire, j'ai également du expliquer comment je m'y prenais si on me faisais changer de pas de tir.

Voila voila pour le reste, c'est easy donc pas de stress les gars, encore une fois, demandez à qqc'1 de vous faire une petite formation de qcq heures genre examen préparatoire et le tour est dans l'sac!

Trop content perso! Enfiiiiiiin mes mod4, Christophe.... J'arrive bientot chercher ma Zastava lol!

Comme dis tout a l'heure. Félicitation cheers
Cela me fait 3/3 pour le moment lol! Qui sera le prochain ? scratch lol!

Haha lol!  D'just c'est vrai en plus!
Bah écoute c'est que t'es bon prof hein!
Une reconversion dans le domaine te serait envisageable, c'est bien plus agréable pour le dos en plus Wink
Félicitation au prof aussi! Encore merci. Tien d'ailleurs dimanche matin on sait donné rdv avec le camarade Lafouine, si jamais ça te dis rejoins nous! Je lui tel samedi pour les arrangements, je te tien au courant si tu vx, y'aura bien le temps pour une 3e mi-temps en plus! Epreuve pratique de tir - Page 2 248061295
Thanks, Good Job Budy Wink

cheers

Ne t’inquiète pas pour le rdv du dimanche, Didier et moi somme presque marier lol! ( ou pas Razz )
On y sera vers 10 h comme d'ab.

Par contre pour devenir moniteur, je ne sais même pas comment faire les démarches. Ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
ForumBE
Bavard
ForumBE


Nombre de messages : 155
Localisation : BW
Date d'inscription : 16/01/2016

Epreuve pratique de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve pratique de tir   Epreuve pratique de tir - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 15:19

Je déterre le sujet pour poser une question:

Qui d'entre vous a dû faire un démontage de l'arme lors de l'épreuve pratique?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Colt
Actif
Actif
Mr.Colt


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2015

Epreuve pratique de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve pratique de tir   Epreuve pratique de tir - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 18:51

moi je l'ai passé via URTSBF (modele4)et ils ont pas demandé le démontage de l'arme
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Epreuve pratique de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve pratique de tir   Epreuve pratique de tir - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 21:13

Idem aucun démontage proscrit.
Du momentque ta manipulation est sécurisée pour toi et ton entourage c est caisse!
Même la précision, pas importante bien que ce soit mieux de toucher le carton Smile
Bn merde
Revenir en haut Aller en bas
Naleur
Super Bavard
Super Bavard
Naleur


Nombre de messages : 298
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/12/2015

Epreuve pratique de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve pratique de tir   Epreuve pratique de tir - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 0:02

Pareil pour Liège, aucun démontage (sauf si tu viens avec ton arme).
Par contre il vérifie la cible, il faut que les balles soient dans la cible (même le blanc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve pratique de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve pratique de tir   Epreuve pratique de tir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve pratique de tir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EPREUVE PRATIQUE DE TIR MODELE 4 GOUVERNEUR
» Convocation épreuve théorique et pratique LTS
» Attestation visant à exempter de l'épreuve pratique
» Epreuve pratique modèle 4 - inscription
» Epreuve pratique pour le gouverneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: