All Right Modérateur
Nombre de messages : 5373 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: NouvelleS DemandeS S S S Ven 6 Aoû 2010 - 16:53 | |
| C'est reparti pour un tour ( de manège ! ). J'ai introduit plusieurs nouvelles demandes ce matin auprès du service des armes et ce , en main propre comme d'habitude. J'ose espérer que cela prendra ( beaucoup ) moins de temps que la première fois ( 29 mois et demi d' attente ! ). | |
|
Natael Actif
Nombre de messages : 1460 Localisation : Liege Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: NouvelleS DemandeS S S S Ven 6 Aoû 2010 - 19:35 | |
| Je vais faire pareil très prochainement et j'espère que ça prendre nettement moins de temps que le précédent également! Je croise les doigts pour nos deux dossiers alors. | |
|
rfr Actif
Nombre de messages : 1240 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: NouvelleS DemandeS S S S Ven 6 Aoû 2010 - 19:50 | |
| C'est une bonne idée de créer des topics "log" en même temps que les dossiers que l'on envoie. Ca permet de se souvenir des différentes étapes du dossier. Bonne m* pour tesvos nouvelles autos | |
|
fred Actif
Nombre de messages : 1473 Age : 55 Localisation : Farciennes (hainaut) Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: NouvelleS DemandeS S S S Sam 7 Aoû 2010 - 0:12 | |
| Je vous souhaite bonne chance pour cette fois-ci et en espérant que çà aille plus vite pour vous !!! Pour ma part, dès que je reçois mes papiers, je relance direct pour les suivants. Ainsi, le temps de remplir la tirelire, les papiers arriveront !!! (enfin, j'espère) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NouvelleS DemandeS S S S | |
| |
|