Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Armurerie compétitive pour des accessoires ?

Aller en bas 
+3
Stratös
gepe
Max4300
7 participants
AuteurMessage
Max4300
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/12/2015

Armurerie compétitive pour des accessoires ? Empty
MessageSujet: Armurerie compétitive pour des accessoires ?   Armurerie compétitive pour des accessoires ? Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 22:29

Salut à tous,

Mon Mod4 étant en bonne voie (je prépare le pratique), je recherche une armurerie ou un magasin me permettant de m'équiper, c'est à dire:

- Une boîte à munition au norme de transport (Contenance minimum 50 cartouche de 9mm)
- Un verrou de pontet à code
- Une housse souple pour pistolet
- Une boîte de transport à code, pouvant contenir la boîte à munition, la housse pour pistolet, mes protections auditives et mes lunettes

Ne sachant pas du tout ou aller, j'aimerai ne pas me faire rouler et payer le juste prix pour ces articles Smile

Y-a-t-il quelqu'un d'expérience qui pourrait me renseigner ?

Merci d'avance.
Max.
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Armurerie compétitive pour des accessoires ? Empty
MessageSujet: Re: Armurerie compétitive pour des accessoires ?   Armurerie compétitive pour des accessoires ? Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 22:44

Parthoens à Fexhe, Stephani à Leernes, stock américain à Baisy-Thy, Dekaise à Wavre, Cornet à Bruxelles. Et l'idéal est un sac pour le tir comme chez Browning par exemple. Plusieurs compartiments que l'on peut fermer séparément au moyen de petits cadenas (cadenas en vente chez Decathlon). Et il y en a aussi ailleurs que chez Browning.
Armurerie compétitive pour des accessoires ? 12104110
Avec ce sac, dans le grand compartiment central, je peut mettre 3 ou 4 armes de poing, mon casque anti-bruit, des centres cibles C50, une boite pour récupérer les douilles et la farde avec mes mod.4. Dans le grand compartiment latéral, je mets les munitions (8 boites de 50) et il y a les petits compartiments pour les pastilles collantes, les pinces à cible, les outils, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Max4300
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/12/2015

Armurerie compétitive pour des accessoires ? Empty
MessageSujet: Re: Armurerie compétitive pour des accessoires ?   Armurerie compétitive pour des accessoires ? Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 23:05

Salut gepe et merci pour l'info, en effet, ça me semble pas mal adapté Smile

En fait, je cherche plus "ou acheter" que "quoi acheter", si tu vois ce que je veux dire Smile

En regardant sur divers sites, je vois que les prix varient fortement...
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Armurerie compétitive pour des accessoires ? Empty
MessageSujet: Re: Armurerie compétitive pour des accessoires ?   Armurerie compétitive pour des accessoires ? Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 23:14

Max4300 a écrit:
Salut gepe et merci pour l'info, en effet, ça me semble pas mal adapté Smile

En fait, je cherche plus "ou acheter" que "quoi acheter", si tu vois ce que je veux dire Smile

En regardant sur divers sites, je vois que les prix varient fortement...
J'ai acheté le mien il y a 5 ou 6 ans dans une armurerie Pouleur à Sambreville. Les produits Browning sont sur le catalogue avec les prix qui sont à peut près les mêmes partout
Revenir en haut Aller en bas
Max4300
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/12/2015

Armurerie compétitive pour des accessoires ? Empty
MessageSujet: Re: Armurerie compétitive pour des accessoires ?   Armurerie compétitive pour des accessoires ? Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 21:20

Personne d'autre n'a de bonnes adresses ?
Revenir en haut Aller en bas
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2014

Armurerie compétitive pour des accessoires ? Empty
MessageSujet: Re: Armurerie compétitive pour des accessoires ?   Armurerie compétitive pour des accessoires ? Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 22:18

Max4300 a écrit:
Personne d'autre n'a de bonnes adresses ?

Vas voir dans l'onglet armurerie. La tu as presque toute les adresses. Wink
Car franchement cela dépendra des km que tu veux faire pour l'achat de tes articles.
Revenir en haut Aller en bas
Naleur
Super Bavard
Super Bavard
Naleur


Nombre de messages : 298
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/12/2015

Armurerie compétitive pour des accessoires ? Empty
MessageSujet: Re: Armurerie compétitive pour des accessoires ?   Armurerie compétitive pour des accessoires ? Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 0:40

Au stock américain de tongres ils ont des serrures à pontet à code pour moins de 9 euros http://amerikaantje.be/alle-producten/kleding/wapenslot-2/

Y a d'autres trucs sympa aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bavard
Silar


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 43
Localisation : Namur
Date d'inscription : 22/08/2015

Armurerie compétitive pour des accessoires ? Empty
MessageSujet: Re: Armurerie compétitive pour des accessoires ?   Armurerie compétitive pour des accessoires ? Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 22:53

gepe a écrit:
Parthoens à Fexhe, Stephani à Leernes, stock américain à Baisy-Thy, Dekaise à Wavre, Cornet à Bruxelles. Et l'idéal est un sac pour le tir comme chez Browning par exemple. Plusieurs compartiments que l'on peut fermer séparément au moyen de petits cadenas (cadenas en vente chez Decathlon). Et il y en a aussi ailleurs que chez Browning.
Armurerie compétitive pour des accessoires ? 12104110
Avec ce sac, dans le grand compartiment central, je peut mettre 3 ou 4 armes de poing, mon casque anti-bruit, des centres cibles C50, une boite pour récupérer les douilles et la farde avec mes mod.4. Dans le grand compartiment latéral, je mets les munitions (8 boites de 50) et il y a les petits compartiments pour les pastilles collantes, les pinces à cible, les outils, etc...

Bonsoir je cherche ce sac sans trop de succès à part quelques sites français rien dans la région de namur et non plus chez Dekaise si quelqu'un à une adresse
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

Armurerie compétitive pour des accessoires ? Empty
MessageSujet: Re: Armurerie compétitive pour des accessoires ?   Armurerie compétitive pour des accessoires ? Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 0:37

J'ai vu ça au Supershooting
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
eric21
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 369
Localisation : hannut
Date d'inscription : 05/12/2013

Armurerie compétitive pour des accessoires ? Empty
MessageSujet: Re: Armurerie compétitive pour des accessoires ?   Armurerie compétitive pour des accessoires ? Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 5:29

Silar a écrit:
gepe a écrit:
Parthoens à Fexhe, Stephani à Leernes, stock américain à Baisy-Thy, Dekaise à Wavre, Cornet à Bruxelles. Et l'idéal est un sac pour le tir comme chez Browning par exemple. Plusieurs compartiments que l'on peut fermer séparément au moyen de petits cadenas (cadenas en vente chez Decathlon). Et il y en a aussi ailleurs que chez Browning.
Armurerie compétitive pour des accessoires ? 12104110
Avec ce sac, dans le grand compartiment central, je peut mettre 3 ou 4 armes de poing, mon casque anti-bruit, des centres cibles C50, une boite pour récupérer les douilles et la farde avec mes mod.4. Dans le grand compartiment latéral, je mets les munitions (8 boites de 50) et il y a les petits compartiments pour les pastilles collantes, les pinces à cible, les outils, etc...

Bonsoir je cherche ce sac sans trop de succès à part quelques sites français rien dans la région de namur et non plus chez Dekaise si quelqu'un à une adresse

j'ai acheté le mien au chateau de chérimont à andenne,mais je ne me souviens plus du prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armurerie compétitive pour des accessoires ? Empty
MessageSujet: Re: Armurerie compétitive pour des accessoires ?   Armurerie compétitive pour des accessoires ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armurerie compétitive pour des accessoires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Armureries-
Sauter vers: