| info ceinture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thebadboy Actif
Nombre de messages : 806 Localisation : flemalle Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: info ceinture Mar 29 Déc 2015 - 19:48 | |
| bonjour,
je vais acheter une ceinture DAA competition ( ce model ci )
pour éviter toutes erreur de commande pouvez vous confirmer ou infirmer mon choix de taille de ceinture.
mon tour de taille est de 97 cm et d’après ce que je lis ça correspondrais a la taille 38".
correct ou non
merci | |
|
| |
Tonyz Habitué
Nombre de messages : 727 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: info ceinture Mar 29 Déc 2015 - 20:08 | |
| Exact, mon tour de taille fait 99cm et j'ai commandé une ceinture de 38'' mais je pense qu'une 36'' aurez été bien aussi... Et comme holster, qu'as tu pris? Si rien encore, je te conseille le Race Master... J'ai commencer avec celui-ci http://www.doublealpha.biz/PDR_Low_Ride_Holster mais pas pratique au final, l'arme a du mal a sortir de l'étui... Je posterai un peu plus tard une photo de ma config... | |
|
| |
thebadboy Actif
Nombre de messages : 806 Localisation : flemalle Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: info ceinture Mar 29 Déc 2015 - 20:17 | |
| - Tonyz a écrit:
- Exact, mon tour de taille fait 99cm et j'ai commandé une ceinture de 38'' mais je pense qu'une 36'' aurez été bien aussi...
Et comme holster, qu'as tu pris? Si rien encore, je te conseille le Race Master... J'ai commencer avec celui-ci http://www.doublealpha.biz/PDR_Low_Ride_Holster mais pas pratique au final, l'arme a du mal a sortir de l'étui... Je posterai un peu plus tard une photo de ma config... merci pour l'info, cela rassure mon choix et je crois que comme toi je vais prendre la 38", mon poids a tendance a aller vers le haut , plus sérieusement tu crois que la 36 serais plus confortable ??? car si mème la 38 est plus longue cela ne gene pas ?? pour le holster j'ai prix celui ci | |
|
| |
d-edge Nouveau
Nombre de messages : 16 Localisation : liege Date d'inscription : 26/11/2015
| Sujet: Re: info ceinture Mar 29 Déc 2015 - 21:11 | |
| bon choix pense a la ceinture interne c est pas mal | |
|
| |
thebadboy Actif
| Sujet: Re: info ceinture Mar 29 Déc 2015 - 21:16 | |
| - d-edge a écrit:
- bon choix pense a la ceinture interne c est pas mal
heu elle est fournie avec ???..non a ce prix la j’espère bien | |
|
| |
d-edge Nouveau
| Sujet: Re: info ceinture Mar 29 Déc 2015 - 21:18 | |
| oups oui desolé option 2nd inner... just mea culpa
Dernière édition par d-edge le Mar 29 Déc 2015 - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
thebadboy Actif
| Sujet: Re: info ceinture Mar 29 Déc 2015 - 21:20 | |
| - d-edge a écrit:
- non 12 roro en sus c est une option
tu es pas sérieux la , quand je lis le descriptif sur le site DAA il parle de la ceinture intérieur et extérieur..... faut que je sois sur avant de commander | |
|
| |
d-edge Nouveau
| Sujet: Re: info ceinture Mar 29 Déc 2015 - 21:21 | |
| message édité désolé en fait j aurais une deuxième j avais pas vu a ma commande | |
|
| |
thebadboy Actif
| Sujet: Re: info ceinture Mar 29 Déc 2015 - 21:24 | |
| - d-edge a écrit:
- message édité désolé
en fait j aurais une deuxième j avais pas vu a ma commande donc elle est bien fournie avec ????, tu en a une aussi et elle était fournie merci | |
|
| |
d-edge Nouveau
| Sujet: Re: info ceinture Mar 29 Déc 2015 - 22:16 | |
| j ai commandé hier j ai pris une ceintur comme il etait marqué option j ai pas regardé plus loin .... je m equipe petit a petit je commencerais ma ltsp en janvier pas encore d arme j aimerais un shadow et une remington 700 pour tester le tld jusqu a 1 km si possible alors je fragmente les achat ce mois ci casque lunette ceinture mois prochain inscription etc ... | |
|
| |
thebadboy Actif
| |
| |
Tonyz Habitué
Nombre de messages : 727 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: info ceinture Mer 30 Déc 2015 - 0:53 | |
| La ceinture interne est fournie. Ce n'est pas indiquer clairement sur le site et comme ils vendent aussi une sous-ceinture, ça prête a confusion!!! Bboy: prends la en 38'' si tu sais que ton poids fait du yo-yo!!! Voici les photos de ma ceinture: | |
|
| |
Pilou Actif
Nombre de messages : 1354 Age : 66 Localisation : CHARLEROI Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: ceinture Mer 30 Déc 2015 - 6:03 | |
| Salut,
Idéalement,la longueur totale de la ceinture doit faire le tour de taille + 20 cm (plus ou moins évidemment),si tu hésites entre 2 tailles,prends la plus grande.
Cordialement
Pilou
| |
|
| |
thebadboy Actif
| Sujet: Re: info ceinture Mer 30 Déc 2015 - 9:21 | |
| | |
|
| |
thebadboy Actif
| Sujet: Re: info ceinture Mer 30 Déc 2015 - 9:22 | |
| - Pilou a écrit:
- Salut,
Idéalement,la longueur totale de la ceinture doit faire le tour de taille + 20 cm (plus ou moins évidemment),si tu hésites entre 2 tailles,prends la plus grande.
Cordialement
Pilou
c'est ce qui était expliquer sur leur site mais avec la traduction gogolllll ça n’étais pas aussi clair. j'ai pris la 38 par sécurité | |
|
| |
Tonyz Habitué
| Sujet: Re: info ceinture Mer 30 Déc 2015 - 10:34 | |
| Site très sérieux et rapide, ma dernière commande a été livrée en 2 jours... (J'ai jamais du attendre plus de 3 jours) | |
|
| |
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: info ceinture Mer 30 Déc 2015 - 12:36 | |
| Elle sers à quoi au juste, cette sous-ceinture pour finir | |
|
| |
Pilou Actif
Nombre de messages : 1354 Age : 66 Localisation : CHARLEROI Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: ceinture Mer 30 Déc 2015 - 12:47 | |
| Salut,
Ceinture et sous-ceinture sont sans trou ni boucle. La sous-ceinture se passe dans les lichettes du pantalon (comme un ceinture) et tient par scratches uniquement. La ceinture passe par dessus tout et se scratche sur tout le tour de la sous-ceinture. C'est pas super confortable!
Pilou | |
|
| |
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: info ceinture Mer 30 Déc 2015 - 13:05 | |
| - Pilou a écrit:
- Salut,
Ceinture et sous-ceinture sont sans trou ni boucle. La sous-ceinture se passe dans les lichettes du pantalon (comme un ceinture) et tient par scratches uniquement. La ceinture passe par dessus tout et se scratche sur tout le tour de la sous-ceinture. C'est pas super confortable! Pilou Merci Pilou. En tout cas à mon avis, c'est pas très pratique, ça glisse pas si l'on veut un positionnent (faire tourner autour du ventre) de dernière seconde. Gadget pour faire bien ou pas Des avis | |
|
| |
thebadboy Actif
| Sujet: Re: info ceinture Mer 30 Déc 2015 - 13:38 | |
| - papyboum a écrit:
- Pilou a écrit:
- Salut,
Ceinture et sous-ceinture sont sans trou ni boucle. La sous-ceinture se passe dans les lichettes du pantalon (comme un ceinture) et tient par scratches uniquement. La ceinture passe par dessus tout et se scratche sur tout le tour de la sous-ceinture. C'est pas super confortable! Pilou Merci Pilou. En tout cas à mon avis, c'est pas très pratique, ça glisse pas si l'on veut un positionnent (faire tourner autour du ventre) de dernière seconde. Gadget pour faire bien ou pas Des avis le principe est juste génial, avec une ceinture normal, tu devrais a chaque fois défaire le holster et porte chargeur pour la faire rentré dans un pantalon ( ou alors laisser l'ensemble sur le pantalon sans jamais le défaire) ici, une fois les accessoires positionnés, il resteront toujours a la même place pour autant que la pose de la ceinture extérieur se fasse au même endroit sur la sous-ceinture. bref, un gadget sympa mais qui reste chère pour du nylon | |
|
| |
Tonyz Habitué
| |
| |
thebadboy Actif
| Sujet: Re: info ceinture Jeu 31 Déc 2015 - 15:09 | |
| ceinture reçue ce jour, commander il y a 2 jours et déjà arrivée, je suis bluffer....
bref elle est vraiment top et bien rigide, et comme écrit avant la 36" aurait été bonne.
me reste plus qu'a y mettre mon hosler et trouver le bon réglage.
merci a tous pour vos conseils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info ceinture | |
| |
|
| |
| info ceinture | |
|