Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ceinture IPSC: compatibilité entre marques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mahmoth
Nouveau



Nombre de messages : 25
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 03/09/2022

Ceinture IPSC: compatibilité entre marques Empty
MessageSujet: Ceinture IPSC: compatibilité entre marques   Ceinture IPSC: compatibilité entre marques Icon_minitimeVen 17 Mar 2023 - 14:53

Bonjour,

Je commence l'IPSC et doit m'équiper.
Les produits Ghost me plaisent bien et sont sensiblement moins chers que DAA pour les holsters et porte-chargeurs.

Cependant, on m'a laissé entendre que leur ceintures ne sont pas suffisement rigides.

Puis-je acheter ma ceinture chez DAA et y installer un holster et des porte-chargeur Ghost, ou bien ceux-ci ne seront-ils pas compatibles?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MichelP
Super Bavard
Super Bavard
MichelP


Nombre de messages : 480
Age : 70
Localisation : Honnelles
Date d'inscription : 01/02/2019

Ceinture IPSC: compatibilité entre marques Empty
MessageSujet: Re: Ceinture IPSC: compatibilité entre marques   Ceinture IPSC: compatibilité entre marques Icon_minitimeVen 17 Mar 2023 - 19:10

Bonsoir,

Pour moi il n'y a pas d'incompatibilité, les ceintures ayant la même hauteur, même les chinoises.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pibro
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 524
Age : 63
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 10/03/2012

Ceinture IPSC: compatibilité entre marques Empty
MessageSujet: ceinture ipsc   Ceinture IPSC: compatibilité entre marques Icon_minitimeVen 17 Mar 2023 - 20:11

Bonsoir,

effectivement, il est important d'avoir une ceinture bien rigide et en principe, tous les porte chargeurs sont compatibles avec les ceintures DAA.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceinture IPSC: compatibilité entre marques Empty
MessageSujet: Re: Ceinture IPSC: compatibilité entre marques   Ceinture IPSC: compatibilité entre marques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceinture IPSC: compatibilité entre marques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Disciplines & Concours :: I.P.S.C.-
Sauter vers: