| comparaison, Glock 34 et cz Shadow ? | |
|
+12All Right AJM DS3329 Marc wotan ThDu0 antleredgame didier7830 Pilou Jean-Luc marghem pascal Papy Marcel 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wotan Super Bavard
Nombre de messages : 255 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 01/10/2015
| Sujet: Re: comparaison, Glock 34 et cz Shadow ? Lun 29 Fév 2016 - 20:28 | |
| - DS3329 a écrit:
- j'ai le Glock 34 MOS et j'ai tiré environ 10000 balles avec, super armes c'est une arme d'intervention, donc les organes de visée sont fait pour ça, il faut s'y faire au début, bonne prise en main, facile à l'entretien, la détente est spéciale le premier coup la course de la gâchette est longue puis on relâche doucement et un petit clic ce ressent et la c'est plus soft, comme l'arme est légère
C'est sûr que le reset de la détente d'un glock, c'est terrible ! J'ai repris mon CZ P07 ce soir, misère les dix premiers coups, cette longue détente et même ce long reset. Y a fallu s'habituer Autre chose que mon G26 avec son connecteur standard ... | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: comparaison, Glock 34 et cz Shadow ? Lun 29 Fév 2016 - 21:16 | |
| L'arme du soir en question était un Sig Sauer X 5 parmi tant d'autres (7 Sig + 1 conversion .22 LR ) !
Mais j'ai aussi un CZ SHADOW SP01 en 9 para et je viens de passer il y a quelques mois au Glock ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
wotan Super Bavard
| Sujet: Re: comparaison, Glock 34 et cz Shadow ? Lun 29 Fév 2016 - 21:27 | |
| - All Right a écrit:
Mais j'ai aussi un CZ SHADOW SP01 en 9 para et je viens de passer il y a quelques mois au Glock ! Et je pense que je vais faire pareil ! Autant mes premières impressions concernant glock étaient mitigées, autant maintenant je l'aime de plus en plus. Les éternelles détentes de CZ, ça me saoule à la longue (surtout coup par coup). | |
|
| |
ohlive Nouveau
Nombre de messages : 40 Localisation : dans le 59 a 200m de la Belgique Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: comparaison, Glock 34 et cz Shadow ? Jeu 3 Mar 2016 - 20:19 | |
| moi je n ai pas réussi a choisir alors j ai pris les 2 !
j ai le 34 et le shadow mais je prefere largement le Glock ( le poids , le démontage , le prix des upgrades, les sensations, facile a préparer etc..) le Shadow je n ai pas encore oser le démonter totalement de peur de ne plus savoir le remonter lol mais j y travail lol
il faut essayer les deux car ils sont diffèrent , moi je ne fait pas ipsc que du tir a 25m sur C50
j ai passer une commande sur Ipscstore et tout est arriver en 7 jours ouvrables
alors bon tir avec ton Shadow
@+ | |
|
| |
where_is_charly Actif
Nombre de messages : 924 Age : 40 Localisation : Wallifornie Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: comparaison, Glock 34 et cz Shadow ? Jeu 3 Mar 2016 - 21:09 | |
| - wotan a écrit:
- DS3329 a écrit:
- j'ai le Glock 34 MOS et j'ai tiré environ 10000 balles avec, super armes c'est une arme d'intervention, donc les organes de visée sont fait pour ça, il faut s'y faire au début, bonne prise en main, facile à l'entretien, la détente est spéciale le premier coup la course de la gâchette est longue puis on relâche doucement et un petit clic ce ressent et la c'est plus soft, comme l'arme est légère
C'est sûr que le reset de la détente d'un glock, c'est terrible ! J'ai repris mon CZ P07 ce soir, misère les dix premiers coups, cette longue détente et même ce long reset. Y a fallu s'habituer Autre chose que mon G26 avec son connecteur standard ... T'inquiète, pour 50€ je te débarrasse de ton P07 | |
|
| |
wotan Super Bavard
| Sujet: Re: comparaison, Glock 34 et cz Shadow ? Jeu 3 Mar 2016 - 21:11 | |
| - where_is_charly a écrit:
T'inquiète, pour 50€ je te débarrasse de ton P07 Il est déjà presque revendu ;-) je liquide le fond de mes armoires ! ah ah ah ! un peu se recentrer après avoir essayé plein de trucs. Maintenant, je sais ce que je veux En fait, j'ai toujours su ce que je voulais mais mon banquier et son programme "Homebank" m'a toujours convaincu du contraire ;-) | |
|
| |
Papy Marcel Nouveau
Nombre de messages : 51 Age : 80 Localisation : hainaut Date d'inscription : 29/01/2016
| |
| |
vince13 Nouveau
Nombre de messages : 12 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/03/2016
| Sujet: Re: comparaison, Glock 34 et cz Shadow ? Ven 4 Mar 2016 - 9:00 | |
| Deux armes complètements différentes. Moi j'ai tiré avec les deux, et perso je préfère le Glock. Cela dit après c'est une question de feeling aussi on aime ou on aime moins tel ou tel arme.
| |
|
| |
christnt Petit Bavard
Nombre de messages : 117 Age : 53 Localisation : Herstal Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: comparaison, Glock 34 et cz Shadow ? Ven 4 Mar 2016 - 9:14 | |
| salut shadow le meilleur choix. j ai essayé une multitude d armes de poing et celle avec laquelle je tirais le mieux était le cz75 sp01, j estime donc qu elle est faite pour moi ! si un jour je dois acheter un polymer j essayerai le CZ P09 (j ai pas encore essayé), le glock j ai pas trop aimé (j arrosais) certains diront qu il faut s y habituer. on verra plus tard.... j aimerais un polymer avec red dot Mon avis perso. | |
|
| |
vince13 Nouveau
Nombre de messages : 12 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/03/2016
| Sujet: Re: comparaison, Glock 34 et cz Shadow ? Ven 4 Mar 2016 - 9:21 | |
| Apres c'est au choix du tireur et c'est le plus important Oui il faut s'habituer au Glock et ensuite on aime............ou pas lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comparaison, Glock 34 et cz Shadow ? | |
| |
|
| |
| comparaison, Glock 34 et cz Shadow ? | |
|