Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 cz75 compact comme premier achat?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Déus
Petit Bavard
Déus


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 49
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 04/01/2016

cz75 compact comme premier achat? Empty
MessageSujet: cz75 compact comme premier achat?   cz75 compact comme premier achat? Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 7:57

Bonjour a tous, que pensez- d'un CZ 75 compact pour débuter au 9mm? :scratch
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

cz75 compact comme premier achat? Empty
MessageSujet: Re: cz75 compact comme premier achat?   cz75 compact comme premier achat? Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 9:49

Déus a écrit:
Bonjour a tous, que pensez- d'un CZ 75 compact pour débuter au 9mm? :scratch

Ben c'est court, donc pour avoir un minimum de précision pour un débutant, ça va pas être évident....
Maintenant si c'est juste pour tirer sans ce soucier de la cible, il devrait convenir. Rarement de problème avec CZ, on pourrait carrément dire jamais...
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

cz75 compact comme premier achat? Empty
MessageSujet: Re: cz75 compact comme premier achat?   cz75 compact comme premier achat? Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 10:45

En effet il faudrait un peu plus de détails pour une réponse adaptée...
Dans le cas d'un débutant je ne suis pas favorable à du compact qui est plus difficile à gerer que du classique tel son grand frére le CZ75.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
wotan
Super Bavard
Super Bavard
wotan


Masculin Nombre de messages : 255
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 01/10/2015

cz75 compact comme premier achat? Empty
MessageSujet: Re: cz75 compact comme premier achat?   cz75 compact comme premier achat? Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 16:35

Déus a écrit:
Bonjour a tous, que pensez- d'un CZ 75 compact pour débuter au 9mm? :scratch

Même avis que mes collègues. Pour commencer, je pense qu'un modèle compact n'est pas idéal. Gérer le 9para avec une petite carcasse peut être détourant.
Revenir en haut Aller en bas
antah
Petit Bavard



Nombre de messages : 109
Localisation : ANS
Date d'inscription : 14/12/2015

cz75 compact comme premier achat? Empty
MessageSujet: Re: cz75 compact comme premier achat?   cz75 compact comme premier achat? Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 21:19

Déus a écrit:
Bonjour a tous, que pensez- d'un CZ 75 compact pour débuter au 9mm? :scratch

Si tu tires à 15m avec c'est super, bonne remise en batterie en tir rapide, du à sa carcasse en métal la compacité du 75 compact ne se ressent pas en tir,… c'est la même taille qu'un glock 19. (le cz75c est un peu plus large du à ses commandes externe).

Pour un tir à 25m, je te conseille des balles à 124gr, en tout cas sur mon 75compact c'est  ce qui fonctionne le mieux, pour avoir une meilleur précision - en simple action c'est un régal. C'est une arme précise qui avale toutes les sortes de munitions que j'y ai mis dedans.

Si tu aimes les compacts, go for it - de mon expérience perso je me suis bien amusé et appris beaucoup de chose avec mon cz75c et franchement ce n'est pas si petit que ça … (c'est loin d'être un glock 26 par exemple).

A vérifier : Quand tu tiens le pistolet, vérifie que la mini queue de castor à l'arrière de l'arme ne te rentre pas dans le creux de la main et te fait mal…
Revenir en haut Aller en bas
Déus
Petit Bavard
Déus


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 49
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 04/01/2016

cz75 compact comme premier achat? Empty
MessageSujet: Re: cz75 compact comme premier achat?   cz75 compact comme premier achat? Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 4:09

Merci des conseils cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cz75 compact comme premier achat? Empty
MessageSujet: Re: cz75 compact comme premier achat?   cz75 compact comme premier achat? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cz75 compact comme premier achat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revolver 357 en 4" ou 6" comme premier achat
» Premier achat...
» Premier achat...
» mon premier achat
» Première achat smith & wesson MP9 bicolor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: