gunf Bavard
Nombre de messages : 175 Age : 52 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 09/02/2015
| Sujet: avis Walther PPQ en 9mm Jeu 4 Fév 2016 - 21:18 | |
| Bonjour à tous dans la marque walther, j'ai le P99 QA, il y a dans la vitrine un walther PPQ en 9mm qui me fait de l'oeil.. qui le possède déjà? qui a eu la possibilité de l'essayer, ? mieux que le p99? tous vos commentaires sont les biens venus franco | |
|
where_is_charly Actif
Nombre de messages : 924 Age : 40 Localisation : Wallifornie Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: avis Walther PPQ en 9mm Ven 5 Fév 2016 - 8:51 | |
| Salut Franco, Suis également possesseur (heureux) d'un P99 et appréciant particulièrement Walther j'ai suivi l'accueil de celui-ci. La presse ricaine est assez unanime et le PPQ M2 en 45 ACP a été élu meilleur pistolet de l'année dans le magazine Guns & Ammo. Il est en tout cas sur ma liste d'achat en version 9x19 et si il était disponible en 45 ACP chez nous, je l'aurais déjà acheté dans ce calibre ! http://www.thetruthaboutguns.com/2014/07/joe-grine/walther-ppq-m2-5-inch-slide/ | |
|
Pompon Bavard
Nombre de messages : 233 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2014
| Sujet: Re: avis Walther PPQ en 9mm Jeu 11 Fév 2016 - 15:56 | |
| Si quelqu'un là déjà essayé, je suis intéressé pour un retour d'expérience ....
Merci
| |
|
Marc Expert
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: avis Walther PPQ en 9mm Jeu 11 Fév 2016 - 17:48 | |
| Hello, j'ai été approché pour tirer avec cette arme en IPSC Production l'année passée et j'ai eut l'occasion de faire quelques tests et franchement rien à redire sur le peu que j'ai tiré, pour moi c'est la meilleure détente sur les armes de ce type (Glock, M&P, HK, etc..., elle est vraiment bluffante, pour les organes de visées c'est fort similaire au HK SFP9/VP9 avec des points luminescent vraiment top Il y à également 2 modèles avec un levier de déverrouillage de chargeur comme sur les HK ou bien un bouton standard ! Pour la fiabilité/longévité, je connais des membres du team Allemagne et France qui sont vraiment plus qu'enchantés (plus ou moins 25000/30000 cartouches par année), mais perso je ne peut que rapporter leur dires ! En conclusion, je pense que c'est une arme vraiment intéressante qui peut concurrencer sans soucis ses concurrents Marc | |
|
gunf Bavard
Nombre de messages : 175 Age : 52 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 09/02/2015
| Sujet: Re: avis Walther PPQ en 9mm Ven 12 Fév 2016 - 0:39 | |
| merci pour ces commentaires je n'aurais plus d'excuses.... pour ne pas l'acheter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis Walther PPQ en 9mm | |
| |
|