Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande d avis Walther q5 match

Aller en bas 
AuteurMessage
CERBERE600
Bavard
CERBERE600


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Ath
Date d'inscription : 17/10/2014

Demande d avis Walther q5 match Empty
MessageSujet: Demande d avis Walther q5 match   Demande d avis Walther q5 match Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 17:43

Bonjour a tous, voilà je recherche un nouveau 9 mm.
Mon premier choix s'était tourné vers le nouveau shadow 2 mais suite problème disponibilité, et modèle commençant à se voir un peu partout et aimant l'originalité, mon choix se tourne vers le walther q5 match (même gamme de prix et moins courant).
Je sais que la grosse différence entre les 2 se situe au niveau de la détente et que l'un est full métal et l'autre polymère.
Sachant que le polymère et la détente ne me dérangent absolument pas (possesseur d'un glock 17 gen 3), et ayant de très bons résultats avec ce dernier, ma question se tourne plus sur la fiabilité, la robustesse, l'entretien et la précision.
Merci de laisser vos avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d avis Walther q5 match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur la carabine match WALTHER 22LR KK UIT
» le walther ppq 5 match
» Avis Walther PPQ M2 .22 LR
» Walther 9 mm PPQ M2 5" et Q5 Match : retours d'expérience ?
» Walther PPQ Q5 Match SF Expert : le mal aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: