| Walther P99 : vos avis ... | |
|
+6where_is_charly John Doe TIRFUNE nico3528 pinoul Leroy Jethro Gibbs 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Leroy Jethro Gibbs Super Bavard
Nombre de messages : 310 Age : 56 Localisation : Saintes Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Walther P99 : vos avis ... Lun 10 Mar 2014 - 21:25 | |
| tout est dans le titre, lol cette arme me plait, j'ai aimé sa prise en main, et vous quels sont vos avis, techniques et objectifs bonne soirée à tous | |
|
| |
pinoul Bavard
Nombre de messages : 165 Age : 44 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 05/03/2014
| Sujet: Re: Walther P99 : vos avis ... Mar 11 Mar 2014 - 10:56 | |
| Je pense qu'avant d'acheter une arme la pris en main comme tu le dis est importante mais aussi si tu as possibilité de l'essayer... Je n'en possède pas donc je laisse la place aux habitués pour la suite.
Pin. | |
|
| |
nico3528 Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont (Belgique) Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Walther P99 : vos avis ... Mer 12 Mar 2014 - 20:14 | |
| Je possède un Walther P99 depuis plus d'un an.. Acheter sur un coup de cœur, puis un peut déçu au début, j'ai trés vite apprivoiser la bête et finalement sais une des armes que j'utilise le plus. J'ai passé ma formation IPSC avec, et je continue l'IPSC avec.. Bien-sur je pratique a des fins de loisir, et non de compétition. Et pour finir il ce trouve en occasion entre 350 € et 450 € (Acheté d'occasion 450€ en état NEUF) ce qui n'est pas onéreux, et jusqu’à présent je n’ai eu aucun souci ! L'entretien est très rapide, une superbe prise en main, possibilité de réglé la prise en main avec les caoutchoucs de différente épaisseur. (Désolé mais je ne trouve pas les termes exact) Hausse et guidon réglable. Voici quelques photos de la bête.. (Pour infos la "rature" sur la culasse est faite pour masqué le numéro de série..) | |
|
| |
TIRFUNE Bavard
Nombre de messages : 206 Age : 58 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: Walther P99 : vos avis ... Mer 12 Mar 2014 - 21:46 | |
| - Leroy Jethro Gibbs a écrit:
- tout est dans le titre, lol
cette arme me plait, j'ai aimé sa prise en main, et vous quels sont vos avis, techniques et objectifs bonne soirée à tous tu la essayer ? si elle te plait fonce , fais toi plaisir je n'en possède pas , juste essayer une fois , je suis resté sur une impression positive joli pétard !! | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Walther P99 : vos avis ... Jeu 13 Mar 2014 - 0:23 | |
| J'en ai eu un il y a près de 15 ans. J'adorais. Tir très intuitif à10m
si j'avais les sous, j'en reprendrais un | |
|
| |
where_is_charly Actif
Nombre de messages : 924 Age : 40 Localisation : Wallifornie Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Walther P99 : vos avis ... Dim 18 Jan 2015 - 12:37 | |
| Salut, Merci pour vos retours d'expériences, j'ai craqué pour un modèle biton Je ne manquerai pas de re contribuer à ce post après avoir tiré quelques centaines de cartouches de plus avec. Bon dimanche ! | |
|
| |
nico3528 Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont (Belgique) Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Walther P99 : vos avis ... Dim 18 Jan 2015 - 13:11 | |
| Pas mal en bi ton.. Il est plus chère a l achat ? | |
|
| |
Brandt Actif
Nombre de messages : 1046 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Walther P99 : vos avis ... Dim 18 Jan 2015 - 13:22 | |
| Belle et agréable arme très ergonomique, en tout cas pour mes mimines Quels que soient les armes que j'emporte au stand, mon Walther m'accompagne toujours, lui et moi on est de vrais copains Jusqu'à présent, jamais aucun incident de tir, je l'ai depuis 2 ans. Je pense qu'on peux l'avoir en .40, moi j'ai le 9mm. Bon achat, tu ne le regretteras pas | |
|
| |
where_is_charly Actif
Nombre de messages : 924 Age : 40 Localisation : Wallifornie Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Walther P99 : vos avis ... Dim 18 Jan 2015 - 17:06 | |
| - nico3528 a écrit:
- Pas mal en bi ton.. Il est plus chère a l achat ?
Neuf apparement ils ne le font plus donc j'imagine que pour l'occasion cela dépend de l'offre et la demande... Je l'ai acheté 400€ et j'avais vu qu'à l'armurerie supershooting ils en vendaient un noir pour 350€ : http://www.supershooting.be/catalogue-details.php?id=91&category=6 | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Walther P99 : vos avis ... Dim 18 Jan 2015 - 19:17 | |
| En effet ils sont à 350 euros. Je crois qu'il en reste deux. Ce sont des armes provenant d'un lot "police" et visiblement elles ont peut servi et sont en très bon état. Provenant du même paquet il y a aussi des Steyr au même prix. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Géo Petit Bavard
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : Ath - Belgique Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Walther P99 : vos avis ... Jeu 14 Mai 2015 - 14:38 | |
| Sur la version normal du P99, je trouve la course de la détente trop longue, est-ce quelqu'un peut me dire si on peut la modifier? Est-ce que la version QA a une détente plus courte ? | |
|
| |
gunf Bavard
Nombre de messages : 175 Age : 52 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 09/02/2015
| Sujet: Re: Walther P99 : vos avis ... Mer 20 Mai 2015 - 23:30 | |
| Sur le QA beaucoup plus courte mais ne fonctionne que en simple action. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Walther P99 : vos avis ... | |
| |
|
| |
| Walther P99 : vos avis ... | |
|