Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 importation du luxembourg et législation renseignements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

importation du luxembourg et législation renseignements Empty
MessageSujet: importation du luxembourg et législation renseignements   importation du luxembourg et législation renseignements Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 19:07

Bonjour,

possesseur de ma L.T.S. j'aimerais importer un fusil à  verrou  WW2 du Luxembourg.

Y a t il des démarches et des coûts suppléméntaires à prévoir  ou ma lts suffit elle , l'armurier se
chargeant des démarches.

Merci pour les réponses venant des tireurs en ayant déjà fait l'expérience   Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb
Petit Bavard
seb


Nombre de messages : 148
Localisation : durbuy
Date d'inscription : 13/02/2015

importation du luxembourg et législation renseignements Empty
MessageSujet: Re: importation du luxembourg et législation renseignements   importation du luxembourg et législation renseignements Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 19:33

Il y a 25€de droits de chancellerie et banc d épreuve pour enregistrement et épreuve 28,10 htva
Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

importation du luxembourg et législation renseignements Empty
MessageSujet: Re: importation du luxembourg et législation renseignements   importation du luxembourg et législation renseignements Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 9:47

seb a écrit:
Il y a 25€de droits de chancellerie et banc d épreuve pour enregistrement et épreuve 28,10 htva

Tout est dit. Merci pour le renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
vanisschot
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 449
Age : 72
Localisation : wanze
Date d'inscription : 02/07/2014

importation du luxembourg et législation renseignements Empty
MessageSujet: importation du luxembourg   importation du luxembourg et législation renseignements Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 12:25

dans un premier temps , réserver l'arme , donner le m 4 si pas de ltsd ou arme n'entrent pas dans la catégorie , attendre le feu vert de l'armurier (document d'exportation ).
aller chercher l'arme et la présenter au banc d'épreuve , pour la traçabilité, dans mon cas , c'était un Springfield 1903 A4 , qui a dut être éprouvé par le banc d'épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

importation du luxembourg et législation renseignements Empty
MessageSujet: Re: importation du luxembourg et législation renseignements   importation du luxembourg et législation renseignements Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 13:10

bien souvent plus intéressant à acheter en Belgique (frais de déplacement X2, importation, banc d'épreuve...)
Revenir en haut Aller en bas
seb
Petit Bavard
seb


Nombre de messages : 148
Localisation : durbuy
Date d'inscription : 13/02/2015

importation du luxembourg et législation renseignements Empty
MessageSujet: Re: importation du luxembourg et législation renseignements   importation du luxembourg et législation renseignements Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 14:22

Beckers a écrit:
bien souvent plus intéressant à acheter en Belgique (frais de déplacement X2, importation, banc d'épreuve...)
Ça c'est une certitude
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

importation du luxembourg et législation renseignements Empty
MessageSujet: Re: importation du luxembourg et législation renseignements   importation du luxembourg et législation renseignements Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 18:44

seb a écrit:
Beckers a écrit:
bien souvent plus intéressant à acheter en Belgique (frais de déplacement X2, importation, banc d'épreuve...)
Ça  c'est une certitude

+1 Twisted Evil Tracasseries en moins.
Revenir en haut Aller en bas
simonov
Actif
Actif
simonov


Masculin Nombre de messages : 886
Localisation : liege
Date d'inscription : 05/07/2012

importation du luxembourg et législation renseignements Empty
MessageSujet: Re: importation du luxembourg et législation renseignements   importation du luxembourg et législation renseignements Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 10:02

papyboum a écrit:
seb a écrit:
Beckers a écrit:
bien souvent plus intéressant à acheter en Belgique (frais de déplacement X2, importation, banc d'épreuve...)
Ça  c'est une certitude

+1 Twisted Evil  Tracasseries en moins.

cela dépend aussi d ou tu habite aussi , j'ai acheté mon glock au lux. ca ma permis de faire mon stock de munitions et pour le banc d'épreuve ca coute 10 euro question papier s'est l'armurier qui fait tout
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

importation du luxembourg et législation renseignements Empty
MessageSujet: Re: importation du luxembourg et législation renseignements   importation du luxembourg et législation renseignements Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 10:09

simonov a écrit:
papyboum a écrit:
seb a écrit:
Beckers a écrit:
bien souvent plus intéressant à acheter en Belgique (frais de déplacement X2, importation, banc d'épreuve...)
Ça  c'est une certitude

+1 Twisted Evil  Tracasseries en moins.

cela dépend aussi d ou tu habite aussi , j'ai acheté mon glock au lux. ca ma permis de faire mon stock de munitions et pour le banc d'épreuve ca coute 10 euro question papier s'est l'armurier qui fait tout

En étant de liège c’est évidemment plus facile.
Ce n’est plus pareil de loin.
Merci pour l’info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





importation du luxembourg et législation renseignements Empty
MessageSujet: Re: importation du luxembourg et législation renseignements   importation du luxembourg et législation renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
importation du luxembourg et législation renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification carte blue importation Pays-Bas/Luxembourg
» renseignements
» renseignements
» Renseignements
» Renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: