| Révolvers Européens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jericho Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/04/2016
| Sujet: Révolvers Européens Mer 6 Avr - 10:20 | |
| Bonjour J'aimerais savoir si il existe des révolvers à PN Européens, plus particulièrement Français ou Belge ? Quand je cherche "révolvers PN" sur Google, je ne trouve que des révolvers Américains. Et si ça existe, est-ce que l'un de ces révolvers est reproduit actuellement ? Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
Claude J Actif
Nombre de messages : 1115 Age : 70 Localisation : Limal Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Révolvers Européens Mer 6 Avr - 11:26 | |
| Bonjour, Il y à les Italiens, les Espagnols et peut être d'autres, Colt fait (ou faisait) fabriquer les siens chez Uberti avec marquages Colt | |
|
| |
ubert Actif
Nombre de messages : 891 Age : 69 Localisation : Eghezee City Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Révolvers Européens Mer 13 Avr - 9:54 | |
| - Claude J a écrit:
- Bonjour,
Il y à les Italiens, les Espagnols et peut être d'autres, Colt fait (ou faisait) fabriquer les siens chez Uberti avec marquages Colt
Oui mais Uberti ne fabrique que des copies d'armes depuis 1959 ( et de qualité) voir l'history sur leur siteweb. | |
|
| |
crasyhorse Expert
Nombre de messages : 1596 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Révolvers Européens Jeu 14 Avr - 7:25 | |
| je n'ai jamais entendu parler de fabricant européen du moins ses 20 dernières années mais des fabricants de copie( uberty, pedersoli, chiappa etc....) | |
|
| |
lagaffe Expert
Nombre de messages : 1750 Age : 80 Localisation : la louviere /le centre Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Révolvers Européens Jeu 14 Avr - 8:22 | |
| en revolver P/N Français ,mais a cartouches métalliques chamelot Delvigne 1892 , 8 mm lebel
https://www.google.be/search?q=revolvers+francais&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwihuJKt647MAhXJiCwKHXe5DL4QsAQINA&biw=1112&bih=860
et les traditionnels Lefaucheux
mais a ma connaissance , pas de revolvers p/n a chargement par l' avant du barillet quoique ce soit possible , mais alors pièces de musées très rares | |
|
| |
crasyhorse Expert
Nombre de messages : 1596 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Révolvers Européens Ven 15 Avr - 7:41 | |
| - Jericho a écrit:
- Bonjour
J'aimerais savoir si il existe des révolvers à PN Européens, plus particulièrement Français ou Belge ?
Quand je cherche "révolvers PN" sur Google, je ne trouve que des révolvers Américains.
Et si ça existe, est-ce que l'un de ces révolvers est reproduit actuellement ?
Merci d'avance pour vos réponses. je pensais que tu cherchais des firmes européennes qui produisent tj leurs modèles à poudre noire.... oui, il y a eu plein de fabrications européennes: je pense même que rares étaient les pays qui n'avaient pas eu leurs artisans .. et oui, certaines de ces armes sont reproduites par des firmes italiennes.. | |
|
| |
carlos60 Actif
Nombre de messages : 1395 Age : 64 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Révolvers européens Sam 14 Mai - 18:23 | |
| Bonjour à tous, vous avez oublié un fabricant Belge, Centaure, qui a fabriqué pour le compte de Colt et j'ai trouvé ceci sur le net
http://www.1960nma.org/memorabilia.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révolvers Européens | |
| |
|
| |
| Révolvers Européens | |
|