Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

MERCI à TOUS by SLYE & RIO

4 participants
AuteurMessage
SLYE
Actif
Actif
SLYE

Féminin Nombre de messages : 1103

MERCI à TOUS by SLYE & RIO Empty
MessageSujet: MERCI à TOUS by SLYE & RIO   MERCI à TOUS by SLYE & RIO Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 11:33

:hello:

La "Sellerie" (marque déposée INPI n° 09/3658858), consacrée aux Etats Unis , via le mensuel "Talk Shop", d'avril 2016, où nous faisons la première de couverture
C'est grâce à vous tous, amis et clients , qui faites confiance à la qualité de nos produits .

MERCI à TOUS by SLYE & RIO Page_c10

MERCI à TOUS by SLYE & RIO Shop_t11

MERCI à TOUS by SLYE & RIO Shop_t12

MERCI à TOUS by SLYE & RIO Shop_t13

MERCI à TOUS by SLYE & RIO Shop_t14

MERCI à TOUS by SLYE & RIO Shop_t15

prochaine étape : le concours international des fabricants de holsters à Sheridan (Wyoming)

encore merci à tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
luc7274
Super Bavard
Super Bavard
luc7274

Masculin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: MERCI à TOUS by SLYE & RIO   MERCI à TOUS by SLYE & RIO Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 12:51

C'est un hommage bien mérité en tout cas, les artisans de votre qualité sont de moins en moins nombreux et souvent méconnus par le public.
Je prends la liberté de vous dire félicitations au nom des nombreux tireurs du forum dont certains sont devenus des clients satisfaits pour la grande qualité de votre travail.

Luc
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex

Masculin Nombre de messages : 7796
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas

MessageSujet: Re: MERCI à TOUS by SLYE & RIO   MERCI à TOUS by SLYE & RIO Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 20:29

Que voilà une logique satisfaction, récompense d'un travail artisanal de qualité et d'une écoute des desirs des clients qui devient bien rare aujourd'hui.
Votre plus grande force c'est la possibilité d'avoir un produit totalement adaptés aux souhaits des clients et ce jusqu'au coutures mais aussi et surtout un savoir faire qui devient bien rare aujourd'hui. Je ne vous souhaite qu'une chose...encore de très nombreuses années de belles réalisations pour notre plus grand plaisir.
Un client plus que satisfait de vos produits !

Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
infinity
Super Bavard
Super Bavard

Masculin Nombre de messages : 416

MessageSujet: MERCI à TOUS by SLYE & RIO   MERCI à TOUS by SLYE & RIO Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 22:39

Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MERCI à TOUS by SLYE & RIO   MERCI à TOUS by SLYE & RIO Icon_minitime

MERCI à TOUS by SLYE & RIO
Page 1 sur 1