*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| Médaillle Ciney 2016 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Médaillle Ciney 2016 Avril 25th 2016, 12:46 | |
| Voici la petite médaille que j'ai rapporté de Ciney, avril 2016. En bronze d'un diamètre de 50 mm et d'une épaisseur de 4 mm. Elle est signée F. FRAISSE Elle est simple mais a un rapport avec le tir en général. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Médaillle Ciney 2016 Avril 25th 2016, 12:58 | |
| Merci et surtout merci pour ton chaleureux accueil. Je n'ai pas encore envoyé la baïonnette à mon copain marseillais, il est à l'hôpital pour se faire ouvrir le ventre depuis ce matin ! C'est pas grave mais il m'a demandé d'attendre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Médaillle Ciney 2016 Avril 25th 2016, 13:03 | |
| - carbone14 a écrit:
- Merci et surtout merci pour ton chaleureux accueil. Je n'ai pas encore envoyé la baïonnette à mon copain marseillais, il est à l'hôpital pour se faire ouvrir le ventre depuis ce matin ! C'est pas grave mais il m'a demandé d'attendre.
Pas de souci, c'était un réel plaisir de t'accueillir et faire ta connaissance. Transmets à ton ami Marseillais mes cordiales salutations et mes souhaits de prompt rétablissement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Médaillle Ciney 2016 Avril 25th 2016, 13:08 | |
| Il devrait sortir d'ici 2 ou 3 jours. Comme il dit "ça dépend de ce qu'ils vont trouver dedans" ! Il a le moral. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Médaillle Ciney 2016 Avril 25th 2016, 13:28 | |
| - carbone14 a écrit:
- Il devrait sortir d'ici 2 ou 3 jours. Comme il dit "ça dépend de ce qu'ils vont trouver dedans" ! Il a le moral.
Mais enfin, tout le monde sait ce qu'il y a dans le ventre !! https://www.youtube.com/watch?v=lQxTGmGvHlg |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Médaillle Ciney 2016 Avril 25th 2016, 13:38 | |
| |
| | | ericvan Bavard
Nombre de messages : 173 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Médaillle Ciney 2016 Juin 6th 2016, 19:11 | |
| en parlant du ministre il a été asse malin pour ne pas mettre son nom ni vu ni connu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaillle Ciney 2016 | |
| |
| | | | Médaillle Ciney 2016 | |
|