Bonjour tout le monde, le 26/02/2016 j'ai déposé chez le gouverneur à Mons ma demande pour un modèle 4, j'ai bien reçu un reçu ce jour là.
Seulement voilà, comme un c.. j'ai oublié de signer le document, j'ai donc reçu un document m'invitant à compléter par ma signature et envoyer également la preuve de paiement de la taxe. Ce que j'ai fais le 04/03/2016 par mail et on m'a répondu que mon dossier était bien en ordre.
Par rapport à cela j'ai plusieurs questions.
1) j'ai lu que si on n'avait pas reçu le modèle 4 dans les 4 mois, on pouvait faire un recours, mais que l'on avait que 15 jours à partir de la date "anniversaire " de dépôt de dossier.
Dans mon cas, quelle est la bonne date? le 26/02/2016 ou le 04/03/2016 ?
2) Avons nous seulement 15 jours pour faire le recours?
3) Comment le recours est il perçu ? vaut il mieux en faire un ou pas si on veut encore demander des modèles 4 par la suite?
Merci pour les réponses.