tbird Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 58 Localisation : Saint amand les eaux Fr Date d'inscription : 29/04/2016
| Sujet: Salut à tous Ven 29 Avr 2016 - 14:36 | |
| Bonjour, Michel ,frontalier j'habite près de Valenciennes, je suis informaticien dans la presse ,Chasseur et tireur de balltrap, je me suis inscrit en début d'année dans le club d'Onnaing (fr), en attendant de pouvoir lancer mes demandes d'autorisation de détention, je fais mes gammes au 25m avec un des pistolet 22lr du club (Unique des 69). J'ai découvert votre site par google en recherchant des infos sur un manuel de rechargement ET j'ai trouvé mon bonheur (Grand Merci !) J'ai hate de parcourir le reste des rubriques ... A bientôt Michel Ps: en espérant que ma présentation est suffisante ? je ne vois pas de validation de l'admin ? | |
|
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6252 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 30 Avr 2016 - 16:52 | |
| Salut Michel et chez nous Et pour la validation, pas de prob, c'est fait... _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 30 Avr 2016 - 17:56 | |
| Bienvenue parmi nous sur ce Forum ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 2 Mai 2016 - 14:40 | |
| sur notre fofo _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|