*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| Ball trap à St Aybert | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ball trap à St Aybert Mar 10 Mai 2016 - 11:53 | |
| |
| | | eric21 Super Bavard
Nombre de messages : 369 Localisation : hannut Date d'inscription : 05/12/2013
| Sujet: Re: Ball trap à St Aybert Mar 10 Mai 2016 - 12:39 | |
| Dommage,encore en France.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ball trap à St Aybert Mar 10 Mai 2016 - 13:04 | |
| Y en aura d'autres en Belgique, t'inquiète! |
| | | eric21 Super Bavard
Nombre de messages : 369 Localisation : hannut Date d'inscription : 05/12/2013
| Sujet: Re: Ball trap à St Aybert Mar 10 Mai 2016 - 13:26 | |
| Je n'en doute pas,mais c'est con quand meme. Je n'ai encore que la licence définitive pour le pistolet,et encore 5 mois d'attente pour la lts définitive armes lisses,je n'ai reçu ma carte provisoire que le mois passé,alors que j'ai réussi la lts pistolet en novembre. En plus,j'ai des potes qui n'ont que la ltsd pistolet,et qui ont pu enrégistrer toutes leurs armes sur la carte européenne(pistolets,armes longues canon rayés,et armes lisses)à ne plus rien y comprendre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ball trap à St Aybert Mar 10 Mai 2016 - 13:32 | |
| - eric21 a écrit:
- Je n'en doute pas,mais c'est con quand meme.
Je n'ai encore que la licence définitive pour le pistolet,et encore 5 mois d'attente pour la lts définitive armes lisses,je n'ai reçu ma carte provisoire que le mois passé,alors que j'ai réussi la lts pistolet en novembre. En plus,j'ai des potes qui n'ont que la ltsd pistolet,et qui ont pu enrégistrer toutes leurs armes sur la carte européenne(pistolets,armes longues canon rayés,et armes lisses)à ne plus rien y comprendre. Comme je te l'ai dit, à confirmer par Ericblo ou autres mieux informés que moi: Les armes que tu détiens en modèle 4 ou en modèle 9, peuvent figurer, toutes sans exception sur la carte européenne des armes à feu! C'est une absurdité que de te dire que, pour figurer sur ta carte européenne, tes armes légalement détenues, doivent être reprises sous modèle 9, et non pas sous modèle 4!!!!! |
| | | elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Ball trap à St Aybert Mar 10 Mai 2016 - 14:17 | |
| - Waco a écrit:
- eric21 a écrit:
- Je n'en doute pas,mais c'est con quand meme.
Je n'ai encore que la licence définitive pour le pistolet,et encore 5 mois d'attente pour la lts définitive armes lisses,je n'ai reçu ma carte provisoire que le mois passé,alors que j'ai réussi la lts pistolet en novembre. En plus,j'ai des potes qui n'ont que la ltsd pistolet,et qui ont pu enrégistrer toutes leurs armes sur la carte européenne(pistolets,armes longues canon rayés,et armes lisses)à ne plus rien y comprendre. Comme je te l'ai dit, à confirmer par Ericblo ou autres mieux informés que moi:
Les armes que tu détiens en modèle 4 ou en modèle 9, peuvent figurer, toutes sans exception sur la carte européenne des armes à feu! C'est une absurdité que de te dire que, pour figurer sur ta carte européenne, tes armes légalement détenues, doivent être reprises sous modèle 9, et non pas sous modèle 4!!!!! Je confirme ce que dit Waco pour avoir reçu la mienne en mars. Petit mélange de mod 4 et 9 dessus | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ball trap à St Aybert Mar 10 Mai 2016 - 14:30 | |
| Merci Grégoire. A titre d'exemple, comment devrais-je faire pour participer à une compétition en France avec mon 32 SWLong WC*, alors que je ne peux détenir cette arme en Belgique que sous modèle 4? C'est une question à poser au Gouverneur de notre ami, Eric21 *:Calibre de tir sportif par excellence! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ball trap à St Aybert Dim 15 Mai 2016 - 13:21 | |
| St Aybert, toujours aussi sympa!!!! Hier avec 4 potes, nous y sommes allés. Que du plaisir de partager ces bons moments ensemble.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ball trap à St Aybert | |
| |
| | | | Ball trap à St Aybert | |
|