*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 974 Age : 42 Localisation : Hélécine, Belgique Date d'inscription : 20/03/2013
Sujet: Mosin Nagant de chez Cornet Mer 25 Mai 2016 - 23:40
Bonjour à tous,
Sans grand moyen pour le moment, je recherche une arme à verrou de la seconde guerre mondiale précise (et facile à améliorer sa précision) et robuste, le tout en état impeccable proche du neuf, un état "arsenal" en somme.
Suivant ce cahier des charges, je ne vois qu'un Mosin Nagant.
Il semble y en avoir chez Cornet à prix correct : 285€
Quelqu'un d'entre vous s'est-il rendu récemment chez Cornet pour me dire l'état de ces exemplaires ?
Ou aurait d'autres adresses ?
Merci
xav65 Habitué
Nombre de messages : 532 Localisation : hannut Date d'inscription : 23/02/2016
Sujet: Re: Mosin Nagant de chez Cornet Jeu 26 Mai 2016 - 0:33
salut David,
si c'est comme au début des k31 il te suffit de faire un saut et de choisir ton modèle...à ce prix ca risque de grimper. j'ai eu mon k11&k31 à 250€ chez cornet et maintenant c'est quasi le double
clicboumboum Actif
Nombre de messages : 974 Age : 42 Localisation : Hélécine, Belgique Date d'inscription : 20/03/2013
Sujet: Re: Mosin Nagant de chez Cornet Jeu 26 Mai 2016 - 2:10
Bha oui mais bon, j'aime pas la circulation pour me rendre sur la capitale et je voulais demander un coup avant de faire la route pour rien.
Ça fait bien 5 ans que j'y suis plus allé...ses tarifs ont grimpés quelques temps après qu'il soit passé de son "petits 3 pièces" à son show-room le long du canal Sa force c'est ce qu'il propose, y'a du choix.
Mais pour le coup, les prix de ses Mosin sont attrayants...
xav65 Habitué
Nombre de messages : 532 Localisation : hannut Date d'inscription : 23/02/2016
Sujet: Re: Mosin Nagant de chez Cornet Jeu 26 Mai 2016 - 2:13
clicboumboum a écrit:
Bha oui mais bon, j'aime pas la circulation pour me rendre sur la capitale et je voulais demander un coup avant de faire la route pour rien.
Ça fait bien 5 ans que j'y suis plus allé...ses tarifs ont grimpés quelques temps après qu'il soit passé de son "petits 3 pièces" à son show-room le long du canal Sa force c'est ce qu'il propose, y'a du choix.
Mais pour le coup, les prix de ses Mosin sont attrayants...
Je comprends...même dégout de la capitale...
olivier1967 Super Bavard
Nombre de messages : 305 Age : 57 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 19/10/2012
Sujet: Re: Mosin Nagant de chez Cornet Jeu 26 Mai 2016 - 3:58
Peut-être trouver son bonheur chez un particulier? J'ai parlé avec un tireur suisse ce week-end, il m'a dit qu'il avait acheté voici quelques années, trois K31 au prix de 5 francs suisse pièce, ça laisse songeur et on voit combien est la marge bénéficiaire des marchands.
Phil12 Actif
Nombre de messages : 1099 Age : 77 Localisation : 5020 Vedrin Date d'inscription : 12/11/2011
Sujet: Re: Mosin Nagant de chez Cornet Jeu 26 Mai 2016 - 8:08
250 € chez Arc(Luxembourg).
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: Mosin Nagant de chez Cornet Jeu 26 Mai 2016 - 9:10
Les derniers exemplaires vu chez Cornet étaient beaux. J'y suis passé il y a un petit mois.
NICO_P Super Bavard
Nombre de messages : 400 Age : 45 Localisation : Chez moi (Hainaut) Date d'inscription : 18/01/2013
Sujet: Re: Mosin Nagant de chez Cornet Jeu 26 Mai 2016 - 10:00
J'en ai acheté un qui tire bien.
Beckers Actif
Nombre de messages : 1334 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/11/2014
Sujet: Re: Mosin Nagant de chez Cornet Ven 27 Mai 2016 - 20:43
Tu devrais demander à Bolthead qui habite sur Liège. Il doit en avoir une trentaine de tous types. Peut -être t'en revendrait t il un. Quant à l'arme en elle même, que du bonheur, précise fiable et avec les muns de surplus au prix d'une 9MM , le portefeuille te dira merci.
eurofox Super Bavard
Nombre de messages : 431 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2016
Sujet: Re: Mosin Nagant de chez Cornet Ven 27 Mai 2016 - 21:46
Beckers a écrit:
le portefeuille te dira merci.
Invité Invité
Sujet: Re: Mosin Nagant de chez Cornet Sam 28 Mai 2016 - 0:02
Salut, J ai touché le mien pour 20balles de plus chez Parthoens. Un Nagant parfait qui n a jamais servis et non recanonné. Pas une trace dans la mécanique il est juste splendide. Boiserie nickel sans un coup et le petit plus pr les adeptes, tout au même numéro. Kit fournie avec, nettoyage, sangle, gourde, etc... Le mien n est pas la version "SNIPE" mais il y en a, autre budget bien sûr! Sont tous +- dans le même état, parfait quoi! Après j Ai entendu que ceux chez cornet sont aussi très bien
Ide0001 Super Bavard
Nombre de messages : 442 Age : 46 Localisation : Wadelincourt Be Date d'inscription : 31/03/2013
Sujet: Re: Mosin Nagant de chez Cornet Sam 28 Mai 2016 - 7:47
Le miens viens de chez Cornet au même prix rien à redire état nickel jamais servit tout au même numéro bois impec Je conseil car un réel plaisir au stand
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: Mosin Nagant de chez Cornet Sam 28 Mai 2016 - 18:15
Les lots de Mosin que l'on trouve actuellement sont des armes reconditionnées en arsenal. Pas neuves mais en excellent état. Les crosses sont à 95% remplacées par des neuves, on le voit aux marquages et aux boutonnières de le bretelle. Rebronzées également. Pour le tir c'est parfait, le collectionneur puriste passera son chemin. Moi ça me convient.
ericvan Bavard
Nombre de messages : 179 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/11/2012
Sujet: Re: Mosin Nagant de chez Cornet Lun 6 Juin 2016 - 6:47
cornet remplace ou répare le fusil si il y a le moindre problème mais le particulier.......
Superbec Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Jumet Date d'inscription : 03/01/2015
Sujet: Re: Mosin Nagant de chez Cornet Lun 6 Juin 2016 - 17:56
Chez lengelé à chatelineau, je sais qu'il a récupérer une grosse collection il y a quelques moi, tu devrais trouver ton bonheur