| Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ? | |
|
+6René Hapophys clicboumboum Pilou carlos60 Kozz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kozz Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Huy Date d'inscription : 14/04/2016
| Sujet: Re: Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ? Ven 27 Mai - 21:53 | |
| Tu me fera un retour alors... Histoire d'avoir un avis sur ce modèle ! J'aime vraiment bien son esthétique et comme tu dis chacun son goût, il faut bien plusieurs modèle pour contenter plus de monde Et niveau rangement, tu as aussi acheté chez Serge ? J'ai regardé sur le site et c'est directement des valises et il faut compter 200€ en arrondissant vers le haut ^^ Il a sans doute du stock en magasin autre que les valises à ce prix là je suppose... J'ai regardé, il me faut 28min pour aller chez lui. J'irai un jour voir un peu avec mon beau père, car il aimerait se renseigner aussi ;-) | |
|
| |
carlos60 Actif
Nombre de messages : 1399 Age : 64 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ? Ven 27 Mai - 22:40 | |
| - Kozz a écrit:
Et niveau rangement, tu as aussi acheté chez Serge ? J'ai regardé sur le site et c'est directement des valises et il faut compter 200€ en arrondissant vers le haut ^^ Il a sans doute du stock en magasin autre que les valises à ce prix là je suppose...
quand tu parle de valises, c'est a ça que tu pense ? http://www.decathlon.be/mallette-fusil-100-id_629401.html celle la est plus grande http://www.decathlon.be/malette-carabine-100-id_629517.html | |
|
| |
Naleur Super Bavard
Nombre de messages : 298 Localisation : Liège Date d'inscription : 08/12/2015
| Sujet: Re: Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ? Ven 27 Mai - 23:07 | |
| Sinon avant d'investir "trop" regarde aussi du coté d'une ruger 10/22 | |
|
| |
Kozz Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Huy Date d'inscription : 14/04/2016
| Sujet: Re: Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ? Sam 28 Mai - 0:28 | |
| - carlos60 a écrit:
- Kozz a écrit:
Et niveau rangement, tu as aussi acheté chez Serge ? J'ai regardé sur le site et c'est directement des valises et il faut compter 200€ en arrondissant vers le haut ^^ Il a sans doute du stock en magasin autre que les valises à ce prix là je suppose...
quand tu parle de valises, c'est a ça que tu pense ?
http://www.decathlon.be/mallette-fusil-100-id_629401.html
celle la est plus grande http://www.decathlon.be/malette-carabine-100-id_629517.html
Oui effectivement Carlos... C'est bien de ça que je parlais ! Ahah, j'avais oublié que Décathlon avait une section chasse | |
|
| |
j-l F Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 69 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ? Sam 28 Mai - 6:25 | |
| Personne ne t'as proposé cette très belle Browning T-bolt ! C'est une très bonne carabine avec chargeur rotatif de 10 coups, chargeur linéaire, beau bois et de plus cette carabine est une légende chez Browning avec une mécanique exceptionnelle ! Le prix est sensiblement plus élevé, mais tu cherches un bon investissement et tout comme CZ cette Browning est une valeur sûre. | |
|
| |
carlos60 Actif
Nombre de messages : 1399 Age : 64 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ? Sam 28 Mai - 6:40 | |
| - j-l F a écrit:
- Personne ne t'as proposé cette très belle Browning T-bolt ! C'est une très bonne carabine avec chargeur rotatif de 10 coups, chargeur linéaire, beau bois et de plus cette carabine est une légende chez Browning avec une mécanique exceptionnelle ! Le prix est sensiblement plus élevé, mais tu cherches un bon investissement et tout comme CZ cette Browning est une valeur sûre.
Bonjour J-L F, je l'ai eu en main au supershooting, c'est vrai qu'elle est belle, mais le démontage du verrou linéaire m'a fait hésiter(je ne suis pas mécanicien) j'ai donc pris la CZ pour la facilité du démontage du verrou, c'est pas le tout de tirer, faut penser a nettoyé aussi de temps en temps | |
|
| |
Kozz Nouveau
| Sujet: Re: Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ? Sam 28 Mai - 8:23 | |
| La CZ THUMBHOLE ma sauté au yeux... Je pense prendre ce modèle si le retour de l'ami à clicboumboum son bon Vivement pouvoir remplir les papiers pour avoir mon permis arme et pouvoir acquérir d'une belle bête. Je prendrais certainement ce modèle avec une lunette 6-18x50 chez BUSHNELL ou 4-12x40 chez HAWKE, Pour du tir de 50min à 100m maximum vous en pensez quoi ? | |
|
| |
clicboumboum Actif
Nombre de messages : 973 Age : 42 Localisation : Hélécine, Belgique Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ? Sam 28 Mai - 8:25 | |
| Je ne conseille que ce que j'ai, j'ai eu, ou que j'ai déjà essayé J'ai une tbolt, mais l'ancien modèle... et jamais elle ne quittera mon coffre. J'ai d'ailleurs vendu ma cz 452 super match au profit de cette tbolt : détente et canon faisaient que j'avais de meilleures résultats avec cette vieille Browning Je n'ai jamais eu l'occasion de tester leur nouvelle version. Elle est splendide! | |
|
| |
Kozz Nouveau
| Sujet: Re: Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ? Sam 28 Mai - 8:54 | |
| C'est pour cela que j'attend impatiemment le retour de ton ami quand il aura reçu et tester la THUMBHOLE La browning pourra aussi intéresser mon beau père car il est plus dans ce style là d'arme ou comme la CZ Varmint Mais Serge ne vend pas cette marque sur son site.. Puis la CZ sera plus dans les prix que lui veut mettre.(400-500€) | |
|
| |
Beckers Actif
Nombre de messages : 1333 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/11/2014
| Sujet: Re: Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ? Sam 28 Mai - 13:39 | |
| Pour moi, à part les snypers d'origine, mettre une lunette sur une arme normale, fut elle en .22, c'est se priver du plaisir d'évoluer dans le tir. Avec une Anschutz et un dioptre on a déjà difficile de sortir du 10 à 50 mètres , avec une lunette, a moins d'avoir un 100 mètres à disposition, au bout d'une dizaine de tir, on s'emmer... ferme. Maintenant chacun ses goûts, je parle d'expérience mais cela n'engage que moi.
| |
|
| |
giacojp Super Bavard
Nombre de messages : 471 Age : 72 Localisation : Anderlues Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ? Sam 28 Mai - 18:11 | |
| Avec une Anschutz et un dioptre on a déjà difficile de sortir du 10 à 50 mètres.
La ! je dis chapeau tu dois faire les jeux olympique alors , moi perso je tir presque uniquement bretelle couché discipline 4 issf ( dioptre) et bien je dois me battre pour rester dans le 10 .
la semaine passée je fais premier au concours avec 584/600 , mon maxi il est de 592 , mais je sais que j'ai pas facile de rester dans le 10 .
Idem en 50 m bench rest !!!!! | |
|
| |
Beckers Actif
Nombre de messages : 1333 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/11/2014
| Sujet: Re: Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ? Sam 28 Mai - 19:30 | |
| - giacojp a écrit:
- Avec une Anschutz et un dioptre on a déjà difficile de sortir du 10 à 50 mètres.
La ! je dis chapeau tu dois faire les jeux olympique alors , moi perso je tir presque uniquement bretelle couché discipline 4 issf ( dioptre) et bien je dois me battre pour rester dans le 10 .
la semaine passée je fais premier au concours avec 584/600 , mon maxi il est de 592 , mais je sais que j'ai pas facile de rester dans le 10 .
Idem en 50 m bench rest !!!!! Je n ai pas dis à l épaulé mais en appui, franchement je suis dans le grand dix le plus souvent. Cela m emm... tellement que je viens de la revendre.
Dernière édition par Beckers le Dim 29 Mai - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
giacojp Super Bavard
Nombre de messages : 471 Age : 72 Localisation : Anderlues Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ? Sam 28 Mai - 20:25 | |
| Bonsoir ,
En appui la je suis d'accord . | |
|
| |
Kozz Nouveau
| Sujet: Re: Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ? Sam 28 Mai - 23:43 | |
| modèle avec une lunette 6-18x50 chez BUSHNELL ou 4-12x40 chez HAWKE, Pour du tir de 50min à 100m maximum vous en pensez quoi ? | |
|
| |
j-l F Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 69 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
j-l F Nouveau
| Sujet: Re: Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ? Dim 29 Mai - 6:17 | |
| | |
|
| |
carlos60 Actif
| Sujet: Re: Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ? Dim 29 Mai - 7:41 | |
| salut JL F , cette t-bolt est certainement très bonne la marque browning n'a plus a faire ses preuve, je dit simplement que j'ai pas envie de me compliqué la vie par une séance de démontage et aussi son prix qui m'a fait reculer. Pour exemple un ami achete un pistolet Ruger 22 bien il s'en sert plus tellement le demontage est fastidieux et il est électro-mécanicien de métier,donc c'est pas le fait de ne pas savoir c'est le fait de ne pas se faire ch... Par contre les 2 Anschulz sont sublime surtout la stutzen elle est "canon" j'ai moi-même une full gaucher récemment acquise, elle a fait sa première sortie hier, un vrai bonheur bon w.end a toi Carlos | |
|
| |
giacojp Super Bavard
| Sujet: Re: Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ? Dim 29 Mai - 8:57 | |
| Bonjour ,
Oui Carlos60 tu as raison au sujet Anschutz = super arme, démontage et remontage pas de problème , j'ai moi même une Anschutz année 1971 qui groupe encore super bien, maintenant j'ai acheté une 2013 pour équiper en BR50 ( tjs en test de groupement munitions)
J'ai vu au club deux Anschutz a vendre une match 54 avec deux crosses et une 5418 pour le br50 !!!!!! | |
|
| |
Beckers Actif
| Sujet: Re: Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ? Dim 29 Mai - 15:37 | |
| - giacojp a écrit:
! A propos, sous pression 584/600 c'est un score superbe. | |
|
| |
giacojp Super Bavard
| Sujet: Re: Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ? Dim 29 Mai - 16:41 | |
| Bonsoir ,
merci , aujourd'hui pas la même chanson 576 ( 604 electronique ) super mauvais temps froid et beaucoup de pluie .
Mais au sujet budget pour une bonne 22 lr il faut entre 600 et 900€ en occass pour une bonne Anschütz , = pour la vie .
Comme déjà dit plus haut , la mienne est de 1971 et elle est tjs au top . | |
|
| |
carlos60 Actif
| Sujet: Re: Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ? Dim 29 Mai - 16:56 | |
| - Kozz a écrit:
- modèle avec une lunette 6-18x50 chez BUSHNELL ou 4-12x40 chez HAWKE, Pour du tir de 50min à 100m maximum vous en pensez quoi ?
salut Kozz, je ne saurait te dire de prendre telle lunette plutôt qu'une autre quand tu va au stand et qu'il a un tireur qui se sert d'une lunette demande a regardé dedans, tu verra mieux ce que tu a besoin, j'ai plusieurs lunettes 2 zos et une Sutter elle vont bien et pas cher, si j'avais plus d'argent j'aurais pris une night force, ou une bonne buschnell ce n'est que partie remise. tout ça pour te dire prend ton temps, si tu veut on s'arrange tu vient au stand un w.end et la tu va en voir des lunettes. Carlos | |
|
| |
carlos60 Actif
| Sujet: Re: Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ? Dim 29 Mai - 17:12 | |
| - giacojp a écrit:
- Bonsoir ,
merci , aujourd'hui pas la même chanson 576 ( 604 electronique ) super mauvais temps froid et beaucoup de pluie . salut J.P. dommage, ça iras mieux la prochaine fois j'en suis sur, quoique un score tel que celui la avec condition météo exécrable c'est pas pour tout le monde surtout couché. tu avais mis ton maillot? | |
|
| |
giacojp Super Bavard
| Sujet: Re: Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ? Dim 29 Mai - 17:40 | |
| Bonsoir Carlos , nom nom pas de maillot , mais une chose que j'ai jamais eu , trois cartouches Eley noir pas partie ( bonjour la déconcentration ). | |
|
| |
carlos60 Actif
| Sujet: Re: Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ? Dim 29 Mai - 17:51 | |
| je connais pas bien ses balles y a les bleues et les noirs c'est quoi la différence? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ? | |
| |
|
| |
| Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ? | |
|