Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?

Aller en bas 
+6
René
Hapophys
clicboumboum
Pilou
carlos60
Kozz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kozz
Nouveau
Kozz


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Huy
Date d'inscription : 14/04/2016

Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?    Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 19:53

Tu me fera un retour alors... Histoire d'avoir un avis sur ce modèle !
J'aime vraiment bien son esthétique et comme tu dis chacun son goût, il faut bien plusieurs modèle pour contenter plus de monde Smile

Et niveau rangement, tu as aussi acheté chez Serge ?
J'ai regardé sur le site et c'est directement des valises et il faut compter 200€ en arrondissant vers le haut ^^
Il a sans doute du stock en magasin autre que les valises à ce prix là je suppose...

J'ai regardé, il me faut 28min pour aller chez lui.
J'irai un jour voir un peu avec mon beau père, car il aimerait se renseigner aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
carlos60
Actif
Actif
carlos60


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 63
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 04/10/2010

Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?    Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 20:40

Kozz a écrit:


Et niveau rangement, tu as aussi acheté chez Serge ?
J'ai regardé sur le site et c'est directement des valises et il faut compter 200€ en arrondissant vers le haut ^^
Il a sans doute du stock en magasin autre que les valises à ce prix là je suppose...

quand tu parle de valises, c'est a ça que tu pense ?

http://www.decathlon.be/mallette-fusil-100-id_629401.html

celle la est plus grande
http://www.decathlon.be/malette-carabine-100-id_629517.html


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Naleur
Super Bavard
Super Bavard
Naleur


Nombre de messages : 298
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/12/2015

Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?    Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 21:07

Sinon avant d'investir "trop" regarde aussi du coté d'une ruger 10/22 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kozz
Nouveau
Kozz


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Huy
Date d'inscription : 14/04/2016

Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?    Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 22:28

carlos60 a écrit:
Kozz a écrit:


Et niveau rangement, tu as aussi acheté chez Serge ?
J'ai regardé sur le site et c'est directement des valises et il faut compter 200€ en arrondissant vers le haut ^^
Il a sans doute du stock en magasin autre que les valises à ce prix là je suppose...

quand tu parle de valises, c'est a ça que tu pense ?

http://www.decathlon.be/mallette-fusil-100-id_629401.html

celle la est plus grande
http://www.decathlon.be/malette-carabine-100-id_629517.html

Oui effectivement Carlos... C'est bien de ça que je parlais ! Ahah, j'avais oublié que Décathlon avait une section chasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
j-l F
Nouveau
j-l F


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 69
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 17/03/2008

Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?    Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 4:25

Personne ne t'as proposé cette très belle Browning T-bolt ! C'est une très bonne carabine avec chargeur rotatif de 10 coups, chargeur linéaire, beau bois et de plus cette carabine est une légende chez Browning avec une mécanique exceptionnelle ! Le prix est sensiblement plus élevé, mais tu cherches un bon investissement et tout comme CZ cette Browning est une valeur sûre.
Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 T-bolt10
Revenir en haut Aller en bas
carlos60
Actif
Actif
carlos60


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 63
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 04/10/2010

Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?    Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 4:40

j-l F a écrit:
Personne ne t'as proposé cette très belle Browning T-bolt ! C'est une très bonne carabine avec chargeur rotatif de 10 coups, chargeur linéaire, beau bois et de plus cette carabine est une légende chez Browning avec une mécanique exceptionnelle ! Le prix est sensiblement plus élevé, mais tu cherches un bon investissement et tout comme CZ cette Browning est une valeur sûre.
Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 T-bolt10

Bonjour J-L F, je l'ai eu en main au supershooting, c'est vrai qu'elle est belle,
mais le démontage du verrou linéaire m'a fait hésiter(je ne suis pas mécanicien)
j'ai donc pris la CZ pour la facilité du démontage du verrou, c'est pas le tout de tirer,
faut penser a nettoyé aussi de temps en temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kozz
Nouveau
Kozz


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Huy
Date d'inscription : 14/04/2016

Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?    Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 6:23

La CZ THUMBHOLE ma sauté au yeux... Je pense prendre ce modèle si le retour de l'ami à clicboumboum son bon Cool

Vivement pouvoir remplir les papiers pour avoir mon permis arme et pouvoir acquérir d'une belle bête.
Je prendrais certainement ce modèle avec une lunette 6-18x50 chez BUSHNELL ou 4-12x40 chez HAWKE, Pour du tir de 50min à 100m maximum vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
clicboumboum
Actif
Actif
clicboumboum


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 42
Localisation : Hélécine, Belgique
Date d'inscription : 20/03/2013

Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?    Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 6:25

Je ne conseille que ce que j'ai, j'ai eu, ou que j'ai déjà essayé Wink

J'ai une tbolt, mais l'ancien modèle... et jamais elle ne quittera mon coffre.
J'ai d'ailleurs vendu ma cz 452 super match au profit de cette tbolt : détente et canon faisaient que j'avais de meilleures résultats avec cette vieille Browning Very Happy
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester leur nouvelle version. Elle est splendide!
Revenir en haut Aller en bas
Kozz
Nouveau
Kozz


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Huy
Date d'inscription : 14/04/2016

Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?    Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 6:54

C'est pour cela que j'attend impatiemment le retour de ton ami quand il aura reçu et tester la THUMBHOLE Cool

La browning pourra aussi intéresser mon beau père car il est plus dans ce style là d'arme ou comme la CZ Varmint Smile Mais Serge ne vend pas cette marque sur son site.. Puis la CZ sera plus dans les prix que lui veut mettre.(400-500€)
Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1297
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?    Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 11:39

Pour moi, à part les snypers d'origine, mettre une lunette sur une arme normale, fut elle en .22, c'est se priver du plaisir d'évoluer dans le tir.
Avec une Anschutz et un dioptre on a déjà difficile de sortir du 10 à 50 mètres , avec une lunette, a moins d'avoir un 100 mètres à disposition,
au bout d'une dizaine de tir, on s'emmer... ferme.
Maintenant chacun ses goûts, je parle d'expérience mais cela n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
giacojp
Super Bavard
Super Bavard
giacojp


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 71
Localisation : Anderlues
Date d'inscription : 18/02/2008

Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?    Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 16:11

Avec une Anschutz et un dioptre on a déjà difficile de sortir du 10 à 50 mètres.



La ! je dis chapeau tu dois faire les jeux olympique alors , moi perso je tir presque uniquement bretelle couché discipline 4 issf ( dioptre) et bien je dois me battre
pour rester dans le 10 .

la semaine passée je fais premier au concours avec 584/600 , mon maxi il est de 592 , mais je sais que j'ai pas facile de rester dans le 10 .


Idem en 50 m bench rest !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1297
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?    Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 17:30

giacojp a écrit:
Avec une Anschutz et un dioptre on a déjà difficile de sortir du 10 à 50 mètres.



La ! je dis chapeau tu dois faire les jeux olympique alors , moi perso je tir presque uniquement bretelle couché discipline 4 issf ( dioptre) et bien je dois me battre
pour rester dans le 10 .

la semaine passée je fais premier au concours avec 584/600 , mon maxi il est de 592 , mais je sais que j'ai pas facile de rester dans le 10 .


Idem en 50 m bench rest !!!!!
Je n ai pas dis à l épaulé mais en appui, franchement je suis dans le grand dix le plus souvent.  Cela m emm... tellement que je viens de la revendre.


Dernière édition par Beckers le Dim 29 Mai 2016 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
giacojp
Super Bavard
Super Bavard
giacojp


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 71
Localisation : Anderlues
Date d'inscription : 18/02/2008

Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?    Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 18:25

Bonsoir ,

En appui la je suis d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Kozz
Nouveau
Kozz


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Huy
Date d'inscription : 14/04/2016

Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?    Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 21:43

modèle avec une lunette 6-18x50 chez BUSHNELL ou 4-12x40 chez HAWKE, Pour du tir de 50min à 100m maximum vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
j-l F
Nouveau
j-l F


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 69
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 17/03/2008

Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?    Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 3:59

carlos60 a écrit:
...................

Bonjour J-L F, je l'ai eu en main au supershooting, c'est vrai qu'elle est belle,
mais le démontage du verrou linéaire m'a fait hésiter(je ne suis pas mécanicien)
j'ai donc pris la CZ pour la facilité du démontage du verrou, c'est pas le tout de tirer,
faut penser a nettoyé aussi de temps en temps Rolling Eyes

Pas de souci carlos60, les goûts et les couleurs ...
Pour entretenir il suffirait une fois d'un  bon "professeur" et tu pourrais voir qu'il ne faut pas avoir fait des études d'ingénieur pour démonter - remonter
study Wink
Revenir en haut Aller en bas
j-l F
Nouveau
j-l F


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 69
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 17/03/2008

Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?    Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 4:17

clicboumboum a écrit:
Je ne conseille que ce que j'ai, j'ai eu, ou que j'ai déjà essayé Wink

J'ai une tbolt, mais l'ancien modèle... et jamais elle ne quittera mon coffre.
J'ai d'ailleurs vendu ma cz 452 super match au profit de cette tbolt : détente et canon faisaient que j'avais de meilleures résultats avec cette vieille Browning Very Happy
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester leur nouvelle version. Elle est splendide!

Lors de ma dernière séance de tir à Namur, j'ai ou voir mon voisin de tir essayer ce nouveau modèle qu'il venait tout juste de recevoir. C'était son tout premier tir avec et d'après ce que j'ai pu voir, arme toujours aussi belle ET aussi précise. Il était d'ailleurs très content des résultats.
Perso j'ai une Anschutz 22lr et une 22 hornet qui ne quitterons jamais la maison tant que je serai vivant  lol!


Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 Dsc06411

Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 Dsc06313
Revenir en haut Aller en bas
carlos60
Actif
Actif
carlos60


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 63
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 04/10/2010

Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?    Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 5:41

salut JL F , cette t-bolt est certainement très bonne la marque browning n'a plus a faire ses preuve,
je dit simplement que j'ai pas envie de me compliqué la vie par une séance de démontage et aussi
son prix qui m'a fait reculer.
Pour exemple un ami achete un pistolet Ruger 22 bien il s'en sert plus tellement le demontage est fastidieux
et il est électro-mécanicien de métier,donc c'est pas le fait de ne pas savoir c'est le fait de ne pas se faire ch...  Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 3524114523
Par contre les 2 Anschulz sont sublime surtout la stutzen elle est "canon" lol!
j'ai moi-même une full gaucher récemment acquise, elle a fait sa première sortie hier, un vrai bonheur

bon w.end a toi Carlos
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
giacojp
Super Bavard
Super Bavard
giacojp


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 71
Localisation : Anderlues
Date d'inscription : 18/02/2008

Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?    Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 6:57

Bonjour ,

Oui Carlos60 tu as raison au sujet Anschutz = super arme, démontage et remontage pas de problème , j'ai moi même
une Anschutz année 1971 qui groupe encore super bien, maintenant j'ai acheté une 2013 pour équiper en BR50 ( tjs en test de groupement munitions)

J'ai vu au club deux Anschutz a vendre une match 54 avec deux crosses et une 5418 pour le br50 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1297
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?    Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 13:37

giacojp a écrit:


la semaine passée je fais premier au concours avec 584/600 , mon maxi il est de 592 , mais je sais que j'ai pas facile de rester dans le 10 .

!

A propos, sous pression 584/600 c'est un score superbe. cheers
Revenir en haut Aller en bas
giacojp
Super Bavard
Super Bavard
giacojp


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 71
Localisation : Anderlues
Date d'inscription : 18/02/2008

Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?    Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 14:41

Bonsoir ,

merci , aujourd'hui pas la même chanson 576 ( 604 electronique ) super mauvais temps froid et beaucoup de pluie .


Mais au sujet budget pour une bonne 22 lr il faut entre 600 et 900€ en occass pour une bonne Anschütz , = pour la vie .


Comme déjà dit plus haut , la mienne est de 1971 et elle est tjs au top .
Revenir en haut Aller en bas
carlos60
Actif
Actif
carlos60


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 63
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 04/10/2010

Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?    Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 14:56

Kozz a écrit:
modèle avec une lunette 6-18x50 chez BUSHNELL ou 4-12x40 chez HAWKE, Pour du tir de 50min à 100m maximum vous en pensez quoi ?
salut Kozz, je ne saurait te dire de prendre telle lunette plutôt qu'une autre quand tu va au stand
et qu'il a un tireur qui se sert d'une lunette demande a regardé dedans, tu verra mieux ce que tu a besoin,
j'ai plusieurs lunettes 2 zos et une Sutter elle vont bien et pas cher, si j'avais plus d'argent j'aurais pris
une night force, ou une bonne buschnell ce n'est que partie remise. tout ça pour te dire prend ton temps,
si tu veut on s'arrange tu vient au stand un w.end et la tu va en voir des lunettes.
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
carlos60
Actif
Actif
carlos60


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 63
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 04/10/2010

Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?    Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 15:12

giacojp a écrit:
Bonsoir ,

merci , aujourd'hui pas la même chanson 576 ( 604 electronique ) super mauvais temps froid et beaucoup de pluie .

salut J.P. dommage, ça iras mieux la prochaine fois j'en suis sur, quoique un score tel que celui la avec condition météo exécrable
c'est pas pour tout le monde surtout couché.
tu avais mis ton maillot? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
giacojp
Super Bavard
Super Bavard
giacojp


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 71
Localisation : Anderlues
Date d'inscription : 18/02/2008

Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?    Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 15:40

Bonsoir Carlos ,
nom nom pas de maillot , mais une chose que j'ai jamais eu , trois cartouches Eley noir pas partie Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 3524114523 ( bonjour la déconcentration ).
Revenir en haut Aller en bas
carlos60
Actif
Actif
carlos60


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 63
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 04/10/2010

Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?    Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 15:51

je connais pas bien ses balles y a les bleues et les noirs c'est quoi la différence?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?    Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel budget 22Lr ? Armureries ? Marques ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ?
» Estimation prix Sako TRG42 338 Lapua + Nightforce 8x32/56
» Pistolet 22 Lr
» Quel pistolet compétition 22lr
» Quel pistolet pour commencer en 22LR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: