| Quel pistolet compétition 22lr | |
|
+7GP fred Lafouine Jean-Luc serpent Marc HadesDT 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HadesDT Petit Bavard
Nombre de messages : 127 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Quel pistolet compétition 22lr Ven 6 Jan - 0:25 | |
| Bonjour, je voudrais savoir quelle pistolet en 22lr serait le meilleur rapport qualité/prix pour le tir de compétition ? Mon parrain possède un Walther GSP des années 80 et un FN Browning medalist, j'ai une meilleure prise en main du GSP. Je suis encore étudiant, donc n'allez pas dans les prix exorbitant | |
|
| |
Marc Expert
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Quel pistolet compétition 22lr Ven 6 Jan - 1:55 | |
| Hello Ades. En fait tu à pas mal de choix, dans les grandes marques connues Hammerly, Walther, Match Guns, etc... et les prix sont sensiblement les mêmes, pour la prise en main, en fait sur ce type d'arme tu à des poignées ergonomique de différentes tailles, que tu peut adapter à ta main, de manière à avoir la meilleure prise en main possible Maintenant, les disciplines ISSF-UIT ne sont pas trop ma spécialité, par contre au club tu pourras questionner le secrétaire ainsi que d'autres qui sont des compétiteurs Marc | |
|
| |
HadesDT Petit Bavard
Nombre de messages : 127 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Quel pistolet compétition 22lr Ven 6 Jan - 1:59 | |
| J'aimerais savoir ce que vaut le Browning Buck Mark UDX, il est trouvable aux environs de 500€ en neuf prêt de chez moi | |
|
| |
serpent Super Bavard
Nombre de messages : 473 Age : 34 Localisation : Europe centrale Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Quel pistolet compétition 22lr Ven 6 Jan - 3:50 | |
| Prends toi un Margolin. Le rapport qualité prix est excellent. | |
|
| |
HadesDT Petit Bavard
| Sujet: Re: Quel pistolet compétition 22lr Ven 6 Jan - 3:56 | |
| où le trouver ? Dans quelle zone de prix ? | |
|
| |
serpent Super Bavard
Nombre de messages : 473 Age : 34 Localisation : Europe centrale Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Quel pistolet compétition 22lr Ven 6 Jan - 4:00 | |
| Pour le "où", aucune idée.
Pour le "combien", dans les 150 à 250 euros d'après le net. En fontion de l'état et de l'accompagnement (coffret) | |
|
| |
Jean-Luc Expert
Nombre de messages : 1595 Age : 65 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Quel pistolet compétition 22lr Ven 6 Jan - 5:25 | |
| Personnellement j'ai un Hämmerli 208, prévu pour le Standard, avec différents contrepoids. On en trouve parfois d'occasion dans la revue Tirs.
| |
|
| |
HadesDT Petit Bavard
| Sujet: Re: Quel pistolet compétition 22lr Ven 6 Jan - 5:28 | |
| Je ne possède pas ce magazine, merci du renseignement | |
|
| |
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Quel pistolet compétition 22lr Ven 6 Jan - 7:08 | |
| J' ai vu dernièrement un Margolin chez cornet pour 300 euros. Il avait également quelques Fn Medialist en superbe état...mais hélas tous partis... Sinon regarde du côté de chez Ruger, le MKIII est pas mal du tout! | |
|
| |
fred Actif
Nombre de messages : 1473 Age : 55 Localisation : Farciennes (hainaut) Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Quel pistolet compétition 22lr Ven 6 Jan - 8:12 | |
| J'ai acheté récemment le Buckmark UDX à 470 € et je peux te dire que c'est vraiment une chouette arme, très plaisante à utiliser. | |
|
| |
GP Super Bavard
Nombre de messages : 324 Age : 63 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Quel pistolet compétition 22lr Ven 6 Jan - 9:24 | |
| Ma fille utilise un FN International II
Une bête de concours, en son temps, mais qui reste un grand classique et une valeur sure...! | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6247 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Quel pistolet compétition 22lr Ven 6 Jan - 18:10 | |
| _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
HadesDT Petit Bavard
| Sujet: Re: Quel pistolet compétition 22lr Ven 6 Jan - 23:22 | |
| - GP a écrit:
- Ma fille utilise un FN International II
Une bête de concours, en son temps, mais qui reste un grand classique et une valeur sure...! Je tir avec celui la en attendant d'avoir mon arme, j'aime bien la prise en main et c'est pour ca que je regardais du côté des Buck Mark car c'est +/- la même tête - fred 11916 a écrit:
- J'ai acheté récemment le Buckmark UDX à 470 € et je peux te dire que c'est vraiment
une chouette arme, très plaisante à utiliser. merci de ton retour d'expérience, j'aime bien la tête des Buck Mark, si je trouve pas une bonne occasion j'en prendrai un | |
|
| |
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Quel pistolet compétition 22lr Sam 7 Jan - 0:28 | |
| Quelqu' un a une expérience avec d' autres pistolets type 1911? Point de vue qualité je ne sais pas trop ce que cela vaut?
| |
|
| |
Lafouine Expert
| Sujet: Re: Quel pistolet compétition 22lr Dim 8 Jan - 3:54 | |
| En repassant chez Cornet, j' ai demandé à prendre un Margolin en main. Et bien c' est très bien fini...de plus ils en avaient un dans son coffret, complet avec contre-poids. Pffff, j' ai craqué | |
|
| |
HadesDT Petit Bavard
| Sujet: Re: Quel pistolet compétition 22lr Dim 8 Jan - 4:01 | |
| tu as vus ce qui avait en occaz en meme temps ? tu l'as payé combien ? | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6247 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Quel pistolet compétition 22lr Dim 8 Jan - 5:09 | |
| _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
Lafouine Expert
| Sujet: Re: Quel pistolet compétition 22lr Dim 8 Jan - 6:07 | |
| | |
|
| |
fred Actif
Nombre de messages : 1473 Age : 55 Localisation : Farciennes (hainaut) Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Quel pistolet compétition 22lr Dim 8 Jan - 6:46 | |
| | |
|
| |
Lafouine Expert
| Sujet: Re: Quel pistolet compétition 22lr Dim 8 Jan - 6:51 | |
| - Citation :
- Je te rassure, on en est tous là ...
Ben pour la thérapie, on demandera un prix de groupe! | |
|
| |
cchris Actif
Nombre de messages : 956 Age : 52 Localisation : Sophia antipolis Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Quel pistolet compétition 22lr Dim 8 Jan - 8:02 | |
| @ fred : en meme temps, tu ne vas pas chez Cornet qd tu n'as pas envie d'acheter (sinon, t'es un peu maso...)
@ Lafouine : y a de nouvelles choses intéressantes chez Cornet? | |
|
| |
fred Actif
| Sujet: Re: Quel pistolet compétition 22lr Dim 8 Jan - 8:31 | |
| - cchris a écrit:
- @ fred : en meme temps, tu ne vas pas chez Cornet qd tu n'as pas envie d'acheter (sinon, t'es un peu maso...)
Bien sur que non, je ne suis pas maso mais quand j'y vais pour 1 petit quelque-chose (ou même un gros), il est toujours difficile de repartir sans un 2 ème voir un 3 ème petit quelque-chose... C'est pour çà que j'y vais avec du liquide et pas mes cartes... Enfin, c'est ce que je devrais faire | |
|
| |
Lafouine Expert
| Sujet: Re: Quel pistolet compétition 22lr Dim 8 Jan - 8:38 | |
| | |
|
| |
cchris Actif
Nombre de messages : 956 Age : 52 Localisation : Sophia antipolis Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Quel pistolet compétition 22lr Dim 8 Jan - 9:10 | |
| pour les G3, je sais merci. | |
|
| |
Insigna Super Bavard
Nombre de messages : 294 Localisation : Florennes Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: 22 LR Mer 1 Fév - 9:07 | |
| Bonjour, Pour ma part je possède un Hammerlï SP20, contrepoids fournis, j'en suis très content. Le Walther est très valable également, même ordre de prix. Il est possible de trouver un neuf vers les 850 €, c'est une marque tchèque , je crois !!! A vérifier et je te tiens au courant. J'ai un ami qui revends le sien, tirer très peu et en coffret.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel pistolet compétition 22lr | |
| |
|
| |
| Quel pistolet compétition 22lr | |
|