| Quel pistolet compétition 22lr | |
|
+7GP fred Lafouine Jean-Luc serpent Marc HadesDT 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HadesDT Petit Bavard
Nombre de messages : 127 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Quel pistolet compétition 22lr Ven 6 Jan - 0:25 | |
| Bonjour, je voudrais savoir quelle pistolet en 22lr serait le meilleur rapport qualité/prix pour le tir de compétition ? Mon parrain possède un Walther GSP des années 80 et un FN Browning medalist, j'ai une meilleure prise en main du GSP. Je suis encore étudiant, donc n'allez pas dans les prix exorbitant | |
|
| |
Marc Expert
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Quel pistolet compétition 22lr Ven 6 Jan - 1:55 | |
| Hello Ades. En fait tu à pas mal de choix, dans les grandes marques connues Hammerly, Walther, Match Guns, etc... et les prix sont sensiblement les mêmes, pour la prise en main, en fait sur ce type d'arme tu à des poignées ergonomique de différentes tailles, que tu peut adapter à ta main, de manière à avoir la meilleure prise en main possible Maintenant, les disciplines ISSF-UIT ne sont pas trop ma spécialité, par contre au club tu pourras questionner le secrétaire ainsi que d'autres qui sont des compétiteurs Marc | |
|
| |
HadesDT Petit Bavard
Nombre de messages : 127 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Quel pistolet compétition 22lr Ven 6 Jan - 1:59 | |
| J'aimerais savoir ce que vaut le Browning Buck Mark UDX, il est trouvable aux environs de 500€ en neuf prêt de chez moi | |
|
| |
serpent Super Bavard
Nombre de messages : 473 Age : 34 Localisation : Europe centrale Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Quel pistolet compétition 22lr Ven 6 Jan - 3:50 | |
| Prends toi un Margolin. Le rapport qualité prix est excellent. | |
|
| |
HadesDT Petit Bavard
| Sujet: Re: Quel pistolet compétition 22lr Ven 6 Jan - 3:56 | |
| où le trouver ? Dans quelle zone de prix ? | |
|