Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 AR15 9mm

Aller en bas 
+5
futabarex
gab
clicboumboum
ericvan
Kyu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyu
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 425
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 04/03/2014

AR15 9mm Empty
MessageSujet: AR15 9mm   AR15 9mm Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 10:56

Bonjour à tous,

J’ai eu une petite surprise ce mercredi à l’entrainement. Je tire avec mon schmeisser S9. J’avais reçu mes nouveaux chargeurs «type  Colt » de chez brownells. Aucun incident sur les 40 premières cartouches. Lors de la dernière série (coups 41 à 45), le premier coup part, les deux suivants partent en full. Les deux suivants aussi.

Comme j’ai déjà eu ce genre de problème, je m’attends à trouver un disconnecteur cassé. En démontant, je me rends compte que c’est l’axe du marteau qui a cédé.

AR15 9mm 20160611
Je n'ai pas retrouvé la seconde moitié de l'axe.

Cette casse a l’air assez « courante » sur les ar 15 9mm. Mon arme a entre 1000 et 1500 coups au compteur. La réparation est très simple mais je me demande :

- si il ne faut pas faire un réglage pour optimiser le fonctionnement et réduire la fréquence de ce genre de remplacement ?


- Si je dois utiliser un axe spécial ou d’autres pièces de détente pour réduire ce genre de risque ?

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
ericvan
Petit Bavard
ericvan


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2012

AR15 9mm Empty
MessageSujet: Re: AR15 9mm   AR15 9mm Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 18:05

trouve t' on ce genre d'axe dans différente marques j'ai eu le même problème avec la clé de mon cz 75 je l'ai remplacé par une clef de cz 85 depuis 2500 tris sans casse
Revenir en haut Aller en bas
clicboumboum
Actif
Actif
clicboumboum


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 42
Localisation : Hélécine, Belgique
Date d'inscription : 20/03/2013

AR15 9mm Empty
MessageSujet: Re: AR15 9mm   AR15 9mm Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 20:27

Kyu a écrit:
Bonjour à tous,

J’ai eu une petite surprise ce mercredi à l’entrainement. Je tire avec mon schmeisser S9. J’avais reçu mes nouveaux chargeurs «type  Colt » de chez brownells. Aucun incident sur les 40 premières cartouches. Lors de la dernière série (coups 41 à 45), le premier coup part, les deux suivants partent en full. Les deux suivants aussi.

Comme j’ai déjà eu ce genre de problème, je m’attends à trouver un disconnecteur cassé. En démontant, je me rends compte que c’est l’axe du marteau qui a cédé.

AR15 9mm 20160611
Je n'ai pas retrouvé la seconde moitié de l'axe.

Cette casse a l’air assez « courante » sur les ar 15 9mm. Mon arme a entre 1000 et 1500 coups au compteur. La réparation est très simple mais je me demande :

- si il ne faut pas faire un réglage pour optimiser le fonctionnement et réduire la fréquence de ce genre de remplacement ?


- Si je dois utiliser un axe spécial ou d’autres pièces de détente pour réduire ce genre de risque ?

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance pour votre aide


Étant placé juste à ta droite, j'ai également été surpris quand j'ai entendu tes "rafales contrôlées" lol!
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

AR15 9mm Empty
MessageSujet: Re: AR15 9mm   AR15 9mm Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 22:29

Les AR-15 en 9mm ont un fonctionnement beaucoup plus brutal que les .223....car, en l'absence de verrouillage, les pièces mobiles reculent beaucoup plus vite !

Sur les armes US, le problème a été solutionné...par l'emploi de ressorts spécifiques et par l'ajout d'une masse de tungstène dans les pièce mobiles (comme sur un transporteur de G3) afin d'augmenter l'inertie de l'ensemble.

Tu pourrais remplacer le ressort du chien par un ressort XP, plus costaud et opposant plus de résistance mais cela ne solutionnera que partiellement le soucis.
Remplace régulièrement ton ressort récupérateur: le ressort d'un 9mm (sur un AR-15 US en 9mm) est plus solide que celui d'un AR-15 en .223. Je ne serai pas surpris que les Allemands installent un ressort récupérateur de M4 classique...

Si tu veux voir plus grand, tu peux te lancer dans une autre vérification: le buffer est-il du bon poids pour un AR15 en 9mm ? Le buffer est la masselotte présente dans le tube de crosse, retenant le ressort récupérateur de l'arme.

Le buffer d'un AR-15 en 9mm doit peser 141gr (à deux grammes près)...là où celui d'une carabine en .223 varie entre 85 grammes et 114. Si ta S9 est équipée d'un buffer de carabine en .223, ne cherche pas plus loin: c'est pour cela que tu casses tes axes.

Dans l'idéal, un AR-15 en 9mm est équipé des composants suivants:

1. un buffer type 9mm
2. un chien 9mm OU une culasse rampée (la modification est toujours possible)
3. des goupilles anti-rotation sur le lower, afin d'empêcher les goupilles de tourner et d'ovaliser les perçages.

Just my .02€
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7739
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

AR15 9mm Empty
MessageSujet: Re: AR15 9mm   AR15 9mm Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 10:49

La platerforme M4 a été développée pour du 223.
Le 9 Para, même si c'est tentant, reste à mon humble avis, une mauvaise altérnative sur cette plateforme !

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

AR15 9mm Empty
MessageSujet: Re: AR15 9mm   AR15 9mm Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 11:14

Non, franchement, ça va superbement bien même si c'est moins précis qu'un MP5 :-)

L'avantage, et c'est ce que Colt mettait en avant lors de la mise sur le marché, c'est que l'opérateur formé à l'emploi du M16/M4 peut très facilement faire la transition vers le "Colt 9mm SMG" ;-)

Mais quelques fabricant ont mis sur le marché des armes qui s'éloignaient du standard que Colt a défini, afin d'augmenter leur marges bénéficiaires et de diminuer l'ampleur de leur logistique; et c'est là que ça coince. Mais ça reste un superbe jouet !
Revenir en haut Aller en bas
vanisschot
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 449
Age : 72
Localisation : wanze
Date d'inscription : 02/07/2014

AR15 9mm Empty
MessageSujet: ar15 9 mm   AR15 9mm Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 12:03

j'ai acheter un LUVO la15 , sous marque de CZ qui utilise les chargeur UZI , moyenant une petite modif.

essai au stand en janvier , apparement , pas de probleme , bin non! apres environ 50 coups , tire deux a trois balles en rafale. Shocked

contact pris avec l'armurier , il suppose que c'est la batteries ,système de detente qui est defectueux. affraid

je conduit l'arme chez lui , et la recupère 2 mois aprés. Sleep

de nouveau essai au stand , ca tire au coup par coup , trahison , ne voila t'il pas que le percuteur ce decide a cassé.!. Twisted Evil

il est depuis le 20 avril chez l'armurier , il devras vraisemblabement retourné a l'usine , car pas de percuteur en stock ,.. Question Question

donc , le LUVO est plus souvent a l'atelier , pour reparation , que sur le pas de tir.

le constructeur etait au courant de la possibilitè ,que ces armes ayent quelques problemes ,.

j'espere pouvoir le recuperer avant la fin 2016 Sleep

Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 425
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 04/03/2014

AR15 9mm Empty
MessageSujet: Re: AR15 9mm   AR15 9mm Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 15:59

gab a écrit:
Les AR-15 en 9mm ont un fonctionnement beaucoup plus brutal que les .223....car, en l'absence de verrouillage, les pièces mobiles reculent beaucoup plus vite !

Sur les armes US, le problème a été solutionné...par l'emploi de ressorts spécifiques et par l'ajout d'une masse de tungstène dans les pièce mobiles (comme sur un transporteur de G3) afin d'augmenter l'inertie de l'ensemble.

Tu pourrais remplacer le ressort du chien par un ressort XP, plus costaud et opposant plus de résistance mais cela ne solutionnera que partiellement le soucis.
Remplace régulièrement ton ressort récupérateur: le ressort d'un 9mm (sur un AR-15 US en 9mm) est plus solide que celui d'un AR-15 en .223. Je ne serai pas surpris que les Allemands installent un ressort récupérateur de M4 classique...

Si tu veux voir plus grand, tu peux te lancer dans une autre vérification: le buffer est-il du bon poids pour un AR15 en 9mm ? Le buffer est la masselotte présente dans le tube de crosse, retenant le ressort récupérateur de l'arme.

Le buffer d'un AR-15 en 9mm doit peser 141gr (à deux grammes près)...là où celui d'une carabine en .223 varie entre 85 grammes et 114. Si ta S9 est équipée d'un buffer de carabine en .223, ne cherche pas plus loin: c'est pour cela que tu casses tes axes.

Dans l'idéal, un AR-15 en 9mm est équipé des composants suivants:

1. un buffer type 9mm
2. un chien 9mm OU une culasse rampée (la modification est toujours possible)
3. des goupilles anti-rotation sur le lower, afin d'empêcher les goupilles de tourner et d'ovaliser les perçages.

Just my .02€

Merci beaucoup pour ces précisions.

J'ai déjà eu un problème avec lui au tout début. l'arme était livré avec un buffer beaucoup plus léger (80gr de mémoire) et un buffer spring standard. LE disconnecteur avait été sectionné net et l'arme partait en rafale. je l'ai renvoyé à l'usine où ils ont placé un buffer plus lourd (120gr) et remplacé (ou réparé) la détente. J'ai remplacé le buffer spring par un wolf XP pour conversion 9mm et la masse par une hahn précision (+/-200gr de mémoire). J'ai également remplacé la rampe d'alimentation par du hahn précision.
Par contre, j'ai du mal à savoir si ma culasse est rampée ou pas.

Tout à très bien fonctionné pendant +/- 1500 coups.

J'ai pensé à remplacer le mécanisme de détente par quelque chose de plus adapté mais je ne sais pas quoi prendre. Si tu as une idée Gab, je suis preneur.

clicboumboum a écrit:



Étant placé juste à ta droite, j'ai également été surpris quand j'ai entendu tes "rafales contrôlées" lol!

J'ai également été surpris, j'ai d'abord cru à une double tap involontaire. au second tir, je n'ai plus hésité.
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

AR15 9mm Empty
MessageSujet: Re: AR15 9mm   AR15 9mm Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 16:23

Inutile de dépenser de l'argent dans un nouveau groupe détente...Des goupilles anti-rotation KNS feraient très bien l'affaire !

Voilà comment identifier une culasse rampée d'une standard:

AR15 9mm 134438855533

La rampée est au premier plan, la standard en arrière-plan.
L'avantage de la rampe est de diminuer l'ampleur du choc sur le chien en entrant en contact avec celui-ci plus haut que sur un modèle standard, diminuant ainsi l'effort horizontal et en favorisant la rotation du chien (je ne sais pas si je m'exprime clairement...il faudrait que je fasse un dessin).

Ramper est une opération simple pour qui a une fraiseuse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bafta
Nouveau
bafta


Nombre de messages : 65
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 19/05/2012

AR15 9mm Empty
MessageSujet: Re: AR15 9mm   AR15 9mm Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 20:03

Et pour apporter ma petit contribution...
Celui que Gab m'a monté suivant cette config m'accompagne depuis lus d'un an au stand et en match LVR et jamais le moindre problème.
Quand couille il y a cela vient de l'un de mes chargeurs
Revenir en haut Aller en bas
oli.bobo
Bavard
oli.bobo


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Namur
Date d'inscription : 30/04/2016

AR15 9mm Empty
MessageSujet: Re: AR15 9mm   AR15 9mm Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 21:06

Bonjour à tous, petit test ce samedi matin, tester et régler la bête.
Je lui ai monté un vintage Bushnell Holosight.
Et là, ce que je craignais après avoir lu quelques commentaires, enrayages multiples (la douille vide coincé dans le frame alors que la culasse se referme et engage déjà la prochaine bastos).

AR15 9mm Img_2033
Démontage du buffer et pesage, résultat : 82gr.
AR15 9mm Img_2034
Je constate que le bolt est équipé d’une masse démontable sur l’arrière (tenue pas une goupille), il fait quand même 447gr.

AR15 9mm Img_2032

Le fait de modifier le poids du buffer et tension du ressort pourrait-il annuler mon problème d’enrayage ? votre avis ?

Si oui, ou peut-on (quelle armurerie ou site) acheter ces 2 pièces ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kyu
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 425
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 04/03/2014

AR15 9mm Empty
MessageSujet: Re: AR15 9mm   AR15 9mm Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 8:53

J'ai eu exactement les mêmes problèmes. Pour résoudre le tout, j'ai fait les modifications suivantes:
- changer le buffer pour un super heavy (250g de mémoire) de marque hahn précision (dispo chez brownells)
- changer la rampe d'alimentation par une hahn précision
- Changer le recoil spring par un wolf spécial pour les calibre arme de poing
- changer les chargeurs par des UZI modifiés ou des metalforge (dispo chez brownells aussi)

Depuis, plus de soucis sauf la casse de la goupille du marteau.

Les enrayages étaient surtout dû à la rampe et aux chargeurs.
La casse de la détente que j'ai eu et le départ en rafale étaient liés au problème de ressort / buffer.
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

AR15 9mm Empty
MessageSujet: Re: AR15 9mm   AR15 9mm Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 7:14

oli.bobo a écrit:

Et là, ce que je craignais après avoir lu quelques commentaires, enrayages multiples (la douille vide coincé dans le frame alors que la culasse se referme et engage déjà la prochaine bastos).



Vérifie plutôt ton éjecteur...Ce que tu décris ressemble plutôt à un problème d'éjection. Ton arme extrait bien mais ne dégage pas la douille. Donc, check l'ejecteur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
oli.bobo
Bavard
oli.bobo


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Namur
Date d'inscription : 30/04/2016

AR15 9mm Empty
MessageSujet: Re: AR15 9mm   AR15 9mm Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 8:49

Bonjour Gab, au visuel, rien d'anormal, la hauteur de l’éjecteur parait bonne (par rapport au bolt). L’enrayage se produit comme si la douille ricochait sur l’un des bords de la fenêtre d’éjection.
Je vais peut-être donner un mini petit coup de lime sur la tête de l’éjecteur histoire de lui donner un autre angle (pour que la douille trouve la bonne sortie).


Pour Kyu et Gab, préparation du buffer home made en cour de fabrication. En inox, je prévois max 190gr, avec la partie en contact avec le tube plus grande.
Je vais aussi m’essayer au rampage du bolt à hauteur du chien. En espérant que ça ne soit pas trop dur et que mes fraises ne soit pas trop mures ;-).



Toujours une grosse appréhension à commander des pièces au US avec cette histoire de licence et de passage douanes, dommage que l’on est pas de l’autre côté….
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

AR15 9mm Empty
MessageSujet: Re: AR15 9mm   AR15 9mm Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 9:16

Essaye d'alourdir ton buffer. J'ai encore des inserts en tungstène, si ça peut t'aider.
Le "ramping" n'aidera en rien... Ça permet juste de diminuer le stress sur le chien au moment du recul.

Ton buffer est clairement trop léger, je viens seulement de lire qu'il fait moins de 100gr.

Lorsque ton arme fonctionne, où atterit la douille tirée ?
Revenir en haut Aller en bas
oli.bobo
Bavard
oli.bobo


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Namur
Date d'inscription : 30/04/2016

AR15 9mm Empty
MessageSujet: Re: AR15 9mm   AR15 9mm Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 9:40

Merci pour l’offre, mais l’envie du tournage est plus forte que moi ;-).
Je n’ai pas pensé regarder ou les douilles (enfin les 95% qui voulaient bien sortir) tombaient, lors de la prochaine séance, je check.
Commande du taraud (1/2 x 28) en cours de livraison, ça sent bon le Muzzle Brake, reste plus qu’à commander un peu de temps pour le faire. Je vais me laisser tenter par ce model la :
http://www.ipscstore.eu/fr/muzzle-brakes/1959-adc-muzzle-brake-skeleton-2000000019598.html

Belle sortie d’échappement vers les côtés et vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

AR15 9mm Empty
MessageSujet: Re: AR15 9mm   AR15 9mm Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 12:40

Pour t'aider:

Je connais 4 modèles différents de buffer dans les Colt AR-15 en 9mm.

Les originaux, qui font 156 grammes
Les type-I, affichant 178 grammes
Les type-II, à 201 grammes
Les type-III à 224 grammes.

Les II & III sont sur des armes qui n'ont pas l'insert en tungstène dans le transporteur.

Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 425
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 04/03/2014

AR15 9mm Empty
MessageSujet: Re: AR15 9mm   AR15 9mm Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 12:09

tu as un risque à trop alourdir l'ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

AR15 9mm Empty
MessageSujet: Re: AR15 9mm   AR15 9mm Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 12:46

Il n'y a pas de risque autre qu'une arme ne fonctionnant plus en semi-auto. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 425
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 04/03/2014

AR15 9mm Empty
MessageSujet: Re: AR15 9mm   AR15 9mm Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 13:54

gab a écrit:
Il n'y a pas de risque autre qu'une arme ne fonctionnant plus en semi-auto. :-)

parce que le transporteur ne recule plus assez?
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

AR15 9mm Empty
MessageSujet: Re: AR15 9mm   AR15 9mm Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 15:44

Exact :-)

Sur les AR15 en .223, on essaye, lorsque l'on monte une arme optimale, de faire en sorte que le transporteur recule assez...mais aussi pas trop ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 425
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 04/03/2014

AR15 9mm Empty
MessageSujet: Re: AR15 9mm   AR15 9mm Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 16:38

j'ai tout alourdi à fond. Je suppose que ce n'est pas de trop car l'arrêtoir de culasse fonctionne, l'arme tire bien en semi (sauf quand le Hammer pin se casse)
Revenir en haut Aller en bas
oli.bobo
Bavard
oli.bobo


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Namur
Date d'inscription : 30/04/2016

AR15 9mm Empty
MessageSujet: Re: AR15 9mm   AR15 9mm Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 22:35

Bonsoir à tous, voilà le buffer de fait.

Le petit gros fait 177gr, il n'y a plus qu'à essayer ça semaine prochaine.
Je prie pour faire quelques chargeurs sans aucuns enrayages.

Pas grave en logette, mais en LVR ça pardonne pas.
AR15 9mm Img_2035
L'anorexique et le boulimique.

J'ai gardé la même distance entre la tête amortisseur en caoutchouc et la butée du logement du ressort, seul la tête en contact avec le bolt est plus longue, le ressort va etre légerement plus comprimé
AR15 9mm Img_2036
Prochaine étape, le Muzzle brake alu custom.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

AR15 9mm Empty
MessageSujet: Re: AR15 9mm   AR15 9mm Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 7:03

Que cela arrive avec une AR de fabrication artisanale ou à la carte je peux comprendre.
Mais dans ce cas c'est une Shmeisser....là j'ai difficile à concevoir qu'ils y monte des pièces non adaptées au calibre confused
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 425
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 04/03/2014

AR15 9mm Empty
MessageSujet: Re: AR15 9mm   AR15 9mm Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 7:07

Lafouine a écrit:
Que cela arrive avec une AR de fabrication artisanale ou à la carte je peux comprendre.
Mais dans ce cas c'est une Shmeisser....là j'ai difficile à concevoir qu'ils y monte des pièces non adaptées au calibre confused

Ho que si. J'ai dû refaire tout l'intérieur aussi pour avoir un fonctionnement fiable. Les pièces à l'intérieur du s9 ne sont pas au top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AR15 9mm Empty
MessageSujet: Re: AR15 9mm   AR15 9mm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AR15 9mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SONDAGE ar15 ; appel au possesseur d'ar15
» Quel Ar15 ? Glock version AR15.
» Ar15 8’’
» AR 15 schmeisser
» Mon AR15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: