Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AR15 9mm

Aller en bas 
+5
futabarex
gab
clicboumboum
ericvan
Kyu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyu
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 425
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 04/03/2014

AR15 9mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR15 9mm   AR15 9mm - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 7:10

oli.bobo a écrit:
Bonsoir à tous, voilà le buffer de fait.

Le petit gros fait 177gr, il n'y a plus qu'à essayer ça semaine prochaine.
Je prie pour faire quelques chargeurs sans aucuns enrayages.
Très beau boulot. J'aimerais pouvoir faire la même chose

Pas grave en logette, mais en LVR ça pardonne pas.
AR15 9mm - Page 2 Img_2035
L'anorexique et le boulimique.

J'ai gardé la même distance entre la tête amortisseur en caoutchouc et la butée du logement du ressort, seul la tête en contact avec le bolt est plus longue, le ressort va etre légerement plus comprimé
AR15 9mm - Page 2 Img_2036
Prochaine étape, le Muzzle brake alu custom.
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

AR15 9mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR15 9mm   AR15 9mm - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 7:25

Kyu a écrit:
Lafouine a écrit:
Que cela arrive avec une AR de fabrication artisanale ou à la carte je peux comprendre.
Mais dans ce cas c'est une Shmeisser....là j'ai difficile à concevoir qu'ils y monte des pièces non adaptées au calibre confused

Ho que si. J'ai dû refaire tout l'intérieur aussi pour avoir un fonctionnement fiable. Les pièces à l'intérieur du s9 ne sont pas au top.

Pourtant c'est pas du bas de gamme...vu le prix.
Une plateforme Ar a toujours été très sensible et pointue. Pour preuve beaucoup de marques tentent leur chance avec pas mal de déboires à la clé.. Luvo, PAR....
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

AR15 9mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR15 9mm   AR15 9mm - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 10:20

L'AR-15 en 9mm est une arme difficile à faire fonctionner de manière fiable...

Et comme beaucoup, Schmeisser ne fait que de l'assemblage. Dans le cas présent, le buffer installé dans la carabine est un buffer d'arme en .223....aucune chance d'avoir un fonctionnement correct en 9mm.

La firme actuelle n'a rien à voir avec la boite originale à laquelle on doit, par exemple, les MP-38/MP-40, c'est juste un nom destiné à appeler l'acheteur potentiel. Ils ne sont ni meilleur, ni pire que les autres.

Le problème de l'AR-15, qui est à la fois sa force et sa faiblesse, c'est sa construction modulaire et sa simplicité d'assemblage. Tout un chacun est capable d'assembler un tas de pièces ensemble. Ensuite, de là à faire un assemblage cohérent et qui tienne la route en respectant toutes les contraintes de fonctionnement de l'arme en fonction du calibre, de la longueur du canon, du système d'emprunt de gaz éventuel,...Là, c'est autre chose.

Schmeisser a compris que sa version en 9mm est un échec: elle a disparu du catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AR15 9mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR15 9mm   AR15 9mm - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AR15 9mm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SONDAGE ar15 ; appel au possesseur d'ar15
» Quel Ar15 ? Glock version AR15.
» Ar15 8’’
» AR 15 schmeisser
» Mon AR15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: