Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres)

Aller en bas 
+4
Scratchy
fngp35
gab
ktheking
8 participants
AuteurMessage
ktheking
Actif
Actif



Nombre de messages : 821
Localisation : Brabant-Flamand
Date d'inscription : 29/07/2015

Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres) Empty
MessageSujet: Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres)   Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres) Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 20:35

Bonjour,

Pour les intéressée ,j'y suis parvenue hier de nettoyer a fond maintenant mon piston a gaz ,et le bouchon a gaz de mon FAL L1A1.

ex ample piston a gaz fal :
Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres) L1a1005

Initialement ,j'avais essayer de le nettoyer avec du ballistol (très peu) ,mais la crasse ne partais pas.
Puis youtube venait a la rescousse ,en mon Euro tombai : Mais oui , comment on fait avec la voiture ? Ben ,simple : un nettoyeur d'alu et chrome.

Dans plupart des grand-surfaces ça ce vend ,mais moi j'ai un petit tube de Sonax :
https://www.amazon.de/Sonax-Chrom-Alupaste-Poliermittelhaltiges-Pflegemittel/dp/B0051198Z6

Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres) 616-3GjSRRL._SL1300_

Sûrement il y a encore d'autre méthodes , mais celui-si a marché pour moi. Plus aucune crasse.
Maintenant encore penser comment je peut nettoyer le tube a l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres)   Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres) Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 20:45

Pour l'intérieur du tube, j'utilise une brosse à biberon ;-) (et du nettoyant pour four)
Revenir en haut Aller en bas
ktheking
Actif
Actif



Nombre de messages : 821
Localisation : Brabant-Flamand
Date d'inscription : 29/07/2015

Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres)   Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres) Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 21:01

gab a écrit:
nettoyant pour four

Excellent 'tuyaux' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fngp35
Bavard
fngp35


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 22/03/2016

Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres)   Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres) Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 22:12

merci pour les astuces , je vais tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres)   Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres) Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 2:57

Pour les intérieurs j utilise du nettoyant pour disque de frein Camion, ca fonctionne... vraiment trop!!! J ai bien tenté différente brosse et elles fondaient toutes... du coup c est un morceau d éponge ( j oublie tjr le nom...) fine en fer fixée au bout d une baguette qui fait le Job.

Si non une astuce vraiment excellente: j ai a la maison une bombe rechargeable avec sous le dessous une adaptation pour mon compresseur, cela me permet de faire des mélanges et de les transformer sous pression en bonbonne, bon évident que les mélanges ne tiennent pas une éternité c est pas du propane ou autre mais ca fonctionne parfaitement!!!! Par exemple ca me permet de taper du pétrole blanc sous pression et hop, il va bien partout après au pinceaux et toutes les crasses tombent toute seule, franchement cette bombe m est super utile, pus besoin de tout laisser tremper etc... les odeurs pendant et après sur le stand.
Une facilité déconcertante pis comme je l ai dis cela permet de faire de chouette mélange pr l entretien et le nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres)   Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres) Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 7:46

Salut,

Tiens est ce que ce genre de pâte pourrait être utile et utilisée sur les traces de poudres à la sortie des barillets d'armes stainless ?

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres) 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
lemim
Super Bavard
Super Bavard
lemim


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 62
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 19/08/2014

Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres)   Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres) Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 9:34

357Tango a écrit:
Pour les intérieurs j utilise du nettoyant pour disque de frein Camion, ca fonctionne... vraiment trop!!! J ai bien tenté différente brosse et elles fondaient toutes... du coup c est un morceau d éponge ( j oublie tjr le nom...) fine en fer fixée au bout d une baguette qui fait le Job.

Si non une astuce vraiment excellente: j ai a la maison une bombe rechargeable avec sous le dessous une adaptation pour mon compresseur, cela me permet de faire des mélanges et de les transformer sous pression en bonbonne, bon évident que les mélanges ne tiennent pas une éternité c est pas du propane ou autre mais ca fonctionne parfaitement!!!! Par exemple ca me permet de taper du pétrole blanc sous pression et hop, il va bien partout après au pinceaux et toutes les crasses tombent toute seule, franchement cette bombe m est super utile, pus besoin de tout laisser tremper etc... les odeurs pendant et après sur le stand.
Une facilité déconcertante pis comme je l ai dis cela permet de faire de chouette mélange pr l entretien et le nettoyage.


bonjour,
sans indiscrétion, tu l'as trouvé où la bombe rechargeable ?
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres)   Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres) Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 12:14

lemim a écrit:
357Tango a écrit:
Pour les intérieurs j utilise du nettoyant pour disque de frein Camion, ca fonctionne... vraiment trop!!! J ai bien tenté différente brosse et elles fondaient toutes... du coup c est un morceau d éponge ( j oublie tjr le nom...) fine en fer fixée au bout d une baguette qui fait le Job.

Si non une astuce vraiment excellente: j ai a la maison une bombe rechargeable avec sous le dessous une adaptation pour mon compresseur, cela me permet de faire des mélanges et de les transformer sous pression en bonbonne, bon évident que les mélanges ne tiennent pas une éternité c est pas du propane ou autre mais ca fonctionne parfaitement!!!! Par exemple ca me permet de taper du pétrole blanc sous pression et hop, il va bien partout après au pinceaux et toutes les crasses tombent toute seule, franchement cette bombe m est super utile, pus besoin de tout laisser tremper etc... les odeurs pendant et après sur le stand.
Une facilité déconcertante pis comme je l ai dis cela permet de faire de chouette mélange pr l entretien et le nettoyage.


bonjour,
sans indiscrétion, tu l'as trouvé où la bombe rechargeable ?

C'est souvent le même principe que pour les recharges de briquets.
Eventuellement, usiner la pièce rendant compatible les rechargements des ustensiles à sois, via une bombonne de butane ou propane suivant l'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres)   Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres) Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 12:19

lemim a écrit:
357Tango a écrit:
Pour les intérieurs j utilise du nettoyant pour disque de frein Camion, ca fonctionne... vraiment trop!!! J ai bien tenté différente brosse et elles fondaient toutes... du coup c est un morceau d éponge ( j oublie tjr le nom...) fine en fer fixée au bout d une baguette qui fait le Job.

Si non une astuce vraiment excellente: j ai a la maison une bombe rechargeable avec sous le dessous une adaptation pour mon compresseur, cela me permet de faire des mélanges et de les transformer sous pression en bonbonne, bon évident que les mélanges ne tiennent pas une éternité c est pas du propane ou autre mais ca fonctionne parfaitement!!!! Par exemple ca me permet de taper du pétrole blanc sous pression et hop, il va bien partout après au pinceaux et toutes les crasses tombent toute seule, franchement cette bombe m est super utile, pus besoin de tout laisser tremper etc... les odeurs pendant et après sur le stand.
Une facilité déconcertante pis comme je l ai dis cela permet de faire de chouette mélange pr l entretien et le nettoyage.


bonjour,
sans indiscrétion, tu l'as trouvé où la bombe rechargeable ?

Aucune idée malheureusement... celle ci vient de mon paternel. Il me l a chopé dans la société ou il boss, il les utilise pour le nettoyant de frein justement, en grosse quantité il charge le produit eux même. Autant dire que j y tien beaucoup vu que c est la seule que j ai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres)   Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres) Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 21:48

J ai pris des photos de la fameuse bombe, j ai cherché sur le net et j ai rien trouvé...
Le seul et unique trouve qui distribue le même matos c est "Würth" sous l appellation "aérosol rechargeable"
Revenir en haut Aller en bas
lemim
Super Bavard
Super Bavard
lemim


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 62
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 19/08/2014

Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres)   Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres) Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 0:48

merci 357 Tango  Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres) 248061295
j'ai fait une recherche avec ça et j'ai trouvé quelques sites qui en vendent
je vais voir à creuser l'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres)   Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres) Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 3:09

y a pas de soucis, en tout cas je te souhaite de trouver, c'est genial comme matos!
Idem pour le WD40,plus obligé d acheter x bombe, tu prends les petits bidon de 5L et en plus 0propane et/ou d 'autre merde donc c'est vraiment top pis pour les "mélanges maison" que du bonheur!

La mienne:
Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres) 20160614
Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres) 20160615
oui c'est du solide et costaux!
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres)   Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres) Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 6:57

Je vois que la tete du spray est en plastique.
Peut-etre qu'un pulverissateur de jardin tiendra le coup. En general, l'on peut regler le jet, de brouillard a un fin jet rond.
Quelqu'un en possede un a "sacrifier"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres)   Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres) Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 10:43

papyboum a écrit:
Je vois que la tete du spray est en plastique.
Peut-etre qu'un pulverissateur de jardin tiendra le coup. En general, l'on peut regler le jet, de brouillard a un fin jet rond.
Quelqu'un en possede un a "sacrifier"?

Hello Papy,

Oui, j'avoue se serait vraiment top et bien plus solide puis comme tu le dis, ce qui est cool c'est que sur cette base de "bouchon" on pourrait choisir différent type de projection, genre le fin filet bien puissant serait top pour les endroits plus difficile d’accès comme le mécanisme de la détente etc...  

Le problème etant que,
Sur ma bombe, le capuchon que l'on referme (là ou la mélasse de produit nettoyant "spray") est fixé à une bague en métal qui fait office d’étanchéité et le tout est en un donc en fait, on ne peut changer que la petite partie du bouchon en plastique, le reste.... Pas possible!

Attend, je te montre cela par photo tu aura plus simple a comprendre je crois:
Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres) 20160619
Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres) 20160618

Si non pour le remplissage rien de difficile, on remplit d'1/4, il ne sert a rien de mettre beaucoup si non cela ne fonctionne pas ou te pète a la gueule et hop, quelques bar au compresseur et le tour est joué!
Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres) 20160617
Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres) 20160621

Et pour les mélasses chimique artisanal :-)
Mes produits de prédilection au nettoyage, c'est >>>
Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres) 20160620
Franchement je trouve rien mais rien! Qui fonctionne aussi bien que cela, après.... Faut faire attention au melange et ne pas jouer au petit chimiste et balancer pleins de produits les uns dans les autres... La menagère qui joue avec de l'esprit d'sel et ammoniaque ou eau de javel c'est pas une histoire pour rire... Je vais pas comparer cela au gaz moutarde mais c'est assez pour suffoquer, se bruler les voix respiratoire et rester allonger au sol...

Bref, quand je mélange je me renseigne toujours bien sur les compositions.... Se serait con de finir a l'hosto pour un nettoyage de Zastava ou autre...

Quoi qu'il en soit, les deux produits ci dessus, c'est magique! Il y'a 3semaines j'ai été tirer, j'ai eu tres tres mal au dos au point de ne plus savoir rester debout ou assis, du coup... Pas su prendre le temps de nettoyer les armes, j'avais tirer pas loin de 250 Barnaul 7.62/39, autant vous dire que ma Zastava etait crade comme jamais, le piston était totalement noir avec une croute incurable! J'ai fais mon mélange dans ma bombe, tapé un coup de spray et trempette pendant 15min et nettoyage sans forcer a la brosse, opération x2 et il n y avait plus rien! C'est partis sans forcer! S'en suit un coup de Balistol au chiffon et le piston est comme neuf! Idem pour le reste de l'arme!

Content de ne pas tirer du Surplus corro.... Je lave TOUJOURS mes armes dès que je rentre, que j'en ai une ou plusieurs, ce fut la 1er fois que je n'ai pas nettoyé et laissé le tout pendant 3semaines, indépendamment de sa volonté, ça peut aller vite des fois, faut vraiment être sûr de soi pour le Surplus russe/chinois/etc...

Pour ta bombe, je ne promet rien!! De rien!!!!
Néanmoins je m'engage a tenter de t'en prendre une, en toute honnêteté je pensais m'en prendre une seconde pour moi au cas ou celle ci casse un jour mais voila, n'attend ou n’espère pas ainsi pas de déception et dans le cas contraire, tu ne pourrais qu’être content mais voila je promet absolument rien car il a été tres difficile de m'en choper une dans une seconde....

Et eux en fait à l'entreprise, si tu veux ils ont une grande cuve, plusieurs même, avec des melanges/nettoyant mazoute etc.... et a coté il y'a une table avec un support pour insérer les bouteille.
Des tuyaux venant de chaque cuve sont relié à cette table et il suffit de déposer la bouteille sur le support et un "clipse(lol)" vient se fixer sur le bas de la bouteille, là tu choisis le mélange et le liquide s'ajoute avec mélange propane etc...
Si tu veux elles se remplissent par le bas comme certaine pompe a bierre :-) oui oui la comparaison, belge oblige hien Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres) 248061295


Enfin bref, bonne journée et je te tien au courant avant samedi.

Bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres)   Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres) Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 12:33

Je ne crois pas que ces produits Forever & Würth soient destructeur pour un pulvérisateur de jardin.
Celui-ci est prévu pour des produits un peu acides, anti-herbes + engrais & des détergents > mouillant pour l'adhésion aux plantes.
Je vais voir cela dans un de mes plus vieux pulvérisateur, de plus je laisserai le mélange dedans, histoire de voir si rien ne fond.
Si ça fond, ben ce sera l'occasion d'en acheter un neuf ou même deux.
PS: je dois acheter ces produits, donc, un peu de patience.  

Les nettoyant frein: "Würth y compris" ils sont souvent à base d'alcool.
Utile pour booster les diesel poussif. Wink

Vidéo: Super ce remplissage des verres à bières Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres) 2139197170  Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres) 248061295

Complement:

Ici ils vendent le pulverisateur avec.
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=nettoyant+frein+wurth

Tu sais me copier ici la composition, que je voie sur d'autres marques si c'est pareil?
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres)   Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 9:05

Bombe rechargeable.

Lien:
https://www.wurth.be/fr/wuerth_belux/service/catalogus/catalogus.php

Cliquez sur:
Chapitre 06 Produits chimico-techniques

Ouvrir le PDF en bas de la page.

----

Nettoyant frein:
https://eshop.wurth.be/Catalogue-general/Produits-chimiques-techniques/310330.cyid/3103.cgid/fr/FR/EUR/
Revenir en haut Aller en bas
Chrisc
Petit Bavard
Chrisc


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 14/01/2016

Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres)   Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres) Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 8:35

lemim a écrit:
357Tango a écrit:
Pour les intérieurs j utilise du nettoyant pour disque de frein Camion, ca fonctionne... vraiment trop!!! J ai bien tenté différente brosse et elles fondaient toutes... du coup c est un morceau d éponge ( j oublie tjr le nom...) fine en fer fixée au bout d une baguette qui fait le Job.

Si non une astuce vraiment excellente: j ai a la maison une bombe rechargeable avec sous le dessous une adaptation pour mon compresseur, cela me permet de faire des mélanges et de les transformer sous pression en bonbonne, bon évident que les mélanges ne tiennent pas une éternité c est pas du propane ou autre mais ca fonctionne parfaitement!!!! Par exemple ca me permet de taper du pétrole blanc sous pression et hop, il va bien partout après au pinceaux et toutes les crasses tombent toute seule, franchement cette bombe m est super utile, pus besoin de tout laisser tremper etc... les odeurs pendant et après sur le stand.
Une facilité déconcertante pis comme je l ai dis cela permet de faire de chouette mélange pr l entretien et le nettoyage.


bonjour,
sans indiscrétion, tu l'as trouvé où la bombe rechargeable ?


Bonjour,
La plupart des vendeurs de pièces auto vendent dès spray rechargeable.
Revenir en haut Aller en bas
didier6567
Petit Bavard
didier6567


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 60
Localisation : Fontaine-Valmont
Date d'inscription : 01/11/2015

Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres)   Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres) Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 21:24

gab a écrit:
Pour l'intérieur du tube, j'utilise une brosse à biberon ;-) (et du nettoyant pour four)


Merci Gab.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres)   Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouchon d'oreille 3M Peltor EEP-100
» propulsion ressort / piston
» Direct Impigment ou Piston System ?
» démontage joint et piston ressort wiehrauch wh35 AC
» démontage joint et piston ressort wiehrauch wh35 AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Le Coté Technique :: Eclatés, Démontage / Remontage, Entretien-
Sauter vers: