jacqmar Petit Bavard
Nombre de messages : 121 Age : 70 Localisation : Leval-Trahegnies Date d'inscription : 18/08/2016
| Sujet: réglage de hausse Sam 8 Oct 2016 - 9:35 | |
| voilà, mon révolver est réglé depuis hier. mais si je peux donner un conseil,c'est, avant de bouger aux réglages de demander conseil; ici,en l'occurrence à un commissaire de tir. En effet, avant tout,il m'a regardé tirer et a trouvé de suite certaines faiblesses( bras pas assez tendus,coudes pas assez rentrés,etc...) tout de suite,tirs plus précis;un petit réglage de la hausse (fait par ce commissaire,je l'avoue) et le centre de la cible en a reçu plein la casquette. Merci pour tes conseils Freddy. | |
|
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11500 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: réglage de hausse Sam 8 Oct 2016 - 11:22 | |
| C'est ce que je disais on règles toujour trop.... j'étais là hier.... | |
|
jacqmar Petit Bavard
Nombre de messages : 121 Age : 70 Localisation : Leval-Trahegnies Date d'inscription : 18/08/2016
| Sujet: réglage de hausse Sam 8 Oct 2016 - 16:21 | |
| Eric bonjour,
maintenant je sais qui tu es,
on s'est vu effectivement sur le pas de tir et à l'armurerie quand tu es venu remplacer ton casque.
Bravo pour tes exposés vraiment explicites et pour tes conseils que je me permettrai de te demander (si tu es d'accord bien sûr.)
a bientôt.
Jacques. | |
|
Texas Petit Bavard
Nombre de messages : 83 Age : 52 Localisation : Grandrieu Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: réglage de hausse Sam 8 Oct 2016 - 16:39 | |
| Je confirme ! Très joli tir hier Jacques | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réglage de hausse | |
| |
|