Voilà ce que toi tu devrais faire. Au collectionneur de l'inscrire en bonne et due forme dans son registre !
Tu fais une copie de son agrément avec mentionné le thème de sa collection: tu vérifies si le thème en question correspond à l'arme en vente.
Tu fais un document de vente où le descriptif de l'arme est repris ( bref ce qui est inscrit sur le MOD 4 ), document signé par les 2 parties dont tu en conserves également une copie dans tes archives.( ce qu'il faut faire pour toutes les armes achetées ou vendues ! )
Copie éventuelle de la carte d'identité du collectionneur.
Tu renvoies le MOD 4 au service armes de ta Province. Personnellement, je mets une annotation au dos du MOD 4: vendu à Mr .... adresse ....
n° NN ... et n° de l'agrément... + la date de vente ainsi que ta signature .
Certains me diront que tout cela n'est pas nécessaire mais en cas de problème et/ou de contrôle, j'ai tous les arguments pour me défendre
_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".