Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rail sur 1911

Aller en bas 
AuteurMessage
jms1
Super Bavard
Super Bavard
jms1


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2016

Rail sur 1911  Empty
MessageSujet: Rail sur 1911    Rail sur 1911  Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 10:58

Bonjour, je crois que cela pourrait intéresser certain d’entre vous. Je viens d’acheter (je suis toujours en attente de mon model 4) un Sig Sauer 1911-22 couleur sable. Sur ce model il n’y a pas de rail permettant un montage, soit pout un laser, soit et ce sera mon cas un montage pour un red hot. Je viens de trouver sur ce site Israélien : http://www.zahal.org/products/recover-tactical-cc3p-1911-grip-rail-system-interchangeable-panels
Un cover vraiment sympa et très pratique. J’en ai commandé un que j’ai reçu en une semaine. J’ai hâte de la monter sur mon Sig. J’ai fait un petit montage photo afin de me faire une idée du résultat et je trouve bounce ça plutôt chouette.
Rail sur 1911  Img_6511
Rail sur 1911  Sig-sa10
Revenir en haut Aller en bas
 
Rail sur 1911
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rail sous 1911
» pistolet walther colt 1911 22 lr "rail gun"
» Rail penté
» Rail pour SIG 522/556 ??
» rail anschutz ou u.i.t.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Accessoires-
Sauter vers: