Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 record d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4

Aller en bas 
+9
eric21
vanisschot
jacpaco
pinoul
Felix
GUNSAP
Nairo
Raging Bull
Beckers
13 participants
AuteurMessage
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1297
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 Empty
MessageSujet: record d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4   record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 19:09

Je pense détenir le nouveau record de la province de Liège.

PLUS MAINTENANT... NOUVEAU RECORD PAR VANISSCHOT ... 14 JOURS

Ils ont tous fait un superbe boulot, l'employée qui s'occupe de mon dossier, l'inspecteur de ma zone de police, le représentant du Gouverneur. Merci à eux
En résumé: Dépôt du dossier le mercredi 23 Novembre, invitation a payer le lundi 28 Novembre (payement au soir) , après vérification du
payement (mardi mercredi) le dossier part pour validation auprès de l'inspecteur de police de la zone ou j'habite et revient au gouverneur.
Le dossier est transféré au représentant du gouverneur pour approbation puis revient à Liège.

Aujourd'hui matin (9 Décembre) la personne qui s'occupe de mon dossier me téléphone pour m'avertir que mes papiers sont disponibles. Je les récupère avant l'indisponibilité des bureaux du gouverneur pour cause de déménagement , et ce jusqu'à fin janvier 2017.

Bref 16 jours chrono. Quand tout le monde y met du sien.


Dernière édition par Beckers le Jeu 5 Jan 2017 - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raging Bull
Petit Bavard
Raging Bull


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 54
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/07/2014

record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: record d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4   record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 19:10

Bonjour, j'avais déjà obtenu un modèle 4 en 28 jours mais là... ça devient limite indécent... pour les autres provinces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snipersori-projects.be
Nairo
Habitué
Habitué
Nairo


Nombre de messages : 618
Localisation : Namur
Date d'inscription : 10/12/2015

record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: record d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4   record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 22:33

Wow, ça m'emmerderait presque que ça aille aussi vite, je compte toujours que j'aurais encaissé 2-3 chèques de paye avant que je me retrouve à passer à la caisse pour une nouvelle arme moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2098
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: record d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4   record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 12:06

Tiens le record ce n'est pas 24h00 ? jocolor Si je me souviens bien c'est à Mons !......... lol! lol! lol! ....Désoler pas pu résister... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1297
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: record d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4   record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 12:42

C'est juste pour le fun , pour signaler que si toutes les autorités réalisaient leur travail sans" mettre de bâton dans les roues" pour des motifs personnels "dits de conscience" , nous tireurs pourrions avoir nos autorisations en max trois semaines (sauf peut être pour la première fois avec la visite de l'inspecteur pour la sécurité des lieux et la vérification des connaissances légales en matière de manipulation et détention, là j'ai eu besoin de deux mois , c'est normal )

Si l'on traîne de trois à six mois, c'est que le gouverneur, ses employés ou l'inspecteur ne fait pas son travail de manière neutre et qu'ils veulent, pour raisons personnelles, mais limite légales, retarder l’octroi de la détention.

Quand ils auront compris que ceux qui demandent ne sont pas des terroristes ni des tueurs potentiels (vu le nombre de contrôles cela va de soi) alors tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Bavard
Felix


Masculin Nombre de messages : 174
Localisation : Liège - Fléron
Date d'inscription : 21/07/2011

record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: record d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4   record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 14:18

Faut dire qu'o,n est gâtés en province de Liège. Perso, je viens d'obtenir 2 mod.4 en moins de 5 semaines (dossier posté le 1/11, mod.4 signés le 2/12) et en mains le 6/12 ! Laughing Chapeau ! record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 248061295

Ca n'a jamais été aussi rapide. Habituellement ça prend 6 à 7 semaines....





Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2098
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: record d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4   record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 15:38

Beckers a écrit:
C'est juste pour le fun , pour signaler que si toutes les autorités réalisaient leur travail sans" mettre de bâton dans les roues" pour des motifs personnels "dits de conscience" , nous tireurs pourrions avoir nos autorisations en max trois semaines (sauf peut être pour la première fois avec la visite de l'inspecteur pour la sécurité des lieux et la vérification des connaissances légales en matière de manipulation et détention, là j'ai eu besoin de deux mois , c'est normal )

Si l'on traîne de trois à six mois, c'est que le gouverneur, ses employés ou l'inspecteur ne fait pas son travail de manière neutre et qu'ils veulent, pour raisons personnelles, mais limite légales, retarder l’octroi de la détention.

Quand ils auront compris que ceux qui demandent ne sont pas des terroristes ni des tueurs potentiels (vu le nombre de contrôles cela va de soi) alors tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes... Laughing

Exactement ! Comme (certains Policiers ) sont la pour faire respecter les lois , et non pas essayer de faire leurs propres lois ! ! Heureusement ils ne sont pas tous comme cela !... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinoul
Bavard
pinoul


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 05/03/2014

record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: record d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4   record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 15:58

Beckers a écrit:
Je pense détenir le nouveau record de la province de Liège.
Ils ont tous fait un superbe boulot, l'employée qui s'occupe de mon dossier, l'inspecteur de ma zone de police, le représentant du Gouverneur. Merci à eux
En résumé: Dépôt du dossier le mercredi 23 Novembre, invitation a payer le lundi 28 Novembre (payement au soir) , après vérification du
payement (mardi mercredi) le dossier part pour validation auprès de l'inspecteur de police de la zone ou j'habite et revient au gouverneur.
Le dossier est transféré au représentant du gouverneur pour approbation puis revient à Liège.

Aujourd'hui matin (9 Décembre) la personne qui s'occupe de mon dossier me téléphone pour m'avertir que mes papiers sont disponibles. Je les récupère avant l'indisponibilité des bureaux du gouverneur pour cause de déménagement , et ce jusqu'à fin janvier 2017.

Bref 16 jours chrono. Quand tout le monde y met du sien.


ca ne risque pas d'arriver chez nous, dans le Haianut !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacpaco
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 273
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/12/2016

record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: record d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4   record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 10:02

Grrr!!!

Pour les trieurs en province de Namur, j'ai attendu neuf mois!!!

Je tiens à préciser que ce n'est pas la première demande...
Revenir en haut Aller en bas
vanisschot
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 449
Age : 72
Localisation : wanze
Date d'inscription : 02/07/2014

record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 Empty
MessageSujet: record d'obtention battu pour un modèle 4   record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 11:58

demande envoyée par émail le 1/12/2016 réception du m4 le14/12/2016.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Bavard
Felix


Masculin Nombre de messages : 174
Localisation : Liège - Fléron
Date d'inscription : 21/07/2011

record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: record d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4   record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 14:04

vanisschot a écrit:
demande envoyée par émail   le 1/12/2016 réception du m4 le14/12/2016.

cheers

Là ça fait peur ! Ils ont bouffé du lion... ou alors ils ont décidé de faire table rase avant le déménagement...
Dans tous les cas: Chapeau ! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: record d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4   record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 14:26

jacpaco a écrit:
    Grrr!!!

Pour les trieurs en province de Namur, j'ai attendu neuf mois!!!

Je tiens à préciser que ce n'est pas la première demande...
 

Tu ne t'es pas trompé?.... Ça, c'est le délai de livraison via les cigognes!! lol! lol!
Bien qu'il est connu que l'emblême de Namur soit l'escargot? (cherchez pas après moi, je suis déjà parti clown )


Dernière édition par Waco le Mer 4 Jan 2017 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: record d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4   record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 14:29

GUNSAP a écrit:
Tiens le record ce n'est pas 24h00 ?  jocolor  Si je me souviens bien c'est à Mons !......... lol! lol! lol! ....Désoler pas pu résister... Very Happy

Si la DIV prenait les délais des Mod.4 dans certaine Province pour délivrer les immatriculations, ce serait l'émeute!! clown
Revenir en haut Aller en bas
eric21
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 369
Localisation : hannut
Date d'inscription : 05/12/2013

record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: record d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4   record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 15:01

Sur Liège, je les ai à chaque fois reçus entre 2 et 3 semaines après ma demande, sauf la dernière fois où la policière avait pris 2 semaines de congés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoda87
Habitué
Habitué
Yoda87


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 63
Localisation : Là où le soleil ne brille pas tout les jours . ( B )
Date d'inscription : 16/11/2016

record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 Empty
MessageSujet: Modèles 4   record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 15:40

Dans le Hainaut cette semaine le préposé est en congé et ses collègues ne s'occupent pas de ses dossiers en cours.

Merci la rapidité du Hainaut , après on dit que c'est les namurois qui sont lents . record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 299496660record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 299496660record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 299496660
Revenir en haut Aller en bas
jacpaco
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 273
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/12/2016

record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: record d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4   record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 16:31

Cela fait peur et dire que nous sommes tous égaux devant la loi. Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: record d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4   record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 16:36

jacpaco a écrit:
 Cela fait peur et dire que nous sommes tous égaux devant la loi. Mad Mad

Mais cela n'a jamais été le cas!! Doux rêveur, va clown
https://www.youtube.com/watch?v=khLhwIFVBOs
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Super Bavard
Super Bavard
Nessie


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 74
Localisation : Wallonie 😊
Date d'inscription : 05/11/2016

record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: record d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4   record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 11:22

jacpaco a écrit:
 Cela fait peur et dire que nous sommes tous égaux devant la loi. Mad Mad

Bonjour, ceci me rappelle mon beau-père.

Il disait : "Tous les belges sont égaux devant le loi .... mais il y en a des plus égaux que les autres".
Revenir en haut Aller en bas
Brandt
Actif
Actif
Brandt


Nombre de messages : 1046
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2014

record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: record d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4   record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 11:29

Nessie a écrit:
jacpaco a écrit:
 Cela fait peur et dire que nous sommes tous égaux devant la loi. Mad Mad

Bonjour, ceci me rappelle mon beau-père.

Il disait : "Tous les belges sont égaux devant le loi .... mais il y en a des plus égaux que les autres".

C'est de Coluche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: record d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4   record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 11:31

Demandez à Brandt a écrit:
Nessie a écrit:
jacpaco a écrit:
 Cela fait peur et dire que nous sommes tous égaux devant la loi. Mad Mad

Bonjour, ceci me rappelle mon beau-père.

Il disait : "Tous les belges sont égaux devant le loi .... mais il y en a des plus égaux que les autres".

C'est de Coluche cheers

Tu es jaloux parce que Nessie a un beau père célèbre? Very Happy Very Happy lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Super Bavard
Super Bavard
Nessie


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 74
Localisation : Wallonie 😊
Date d'inscription : 05/11/2016

record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: record d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4   record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 11:38

OK Very Happy

Juste que je lui ai toujours entendu dire cette phrase.

Et puis Coluche n'a probablement pas dit "tous les belges" lol!

record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 107798717

Merci à vous de ce bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: record d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4   record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 11:46

Nessie a écrit:
OK Very Happy

Juste que je lui ai toujours entendu dire cette phrase.

Et puis Coluche n'a probablement pas dit "tous les belges" lol!

record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 107798717

Merci à vous de ce bon moment

C'est Jules César qui a parlé des belges, dans "La guerre des Gaulles" (série en 4 Saisons de 3 épisodes, il fut aidé par Vivaldi, de son vrai nom, Albrecht, fondateur de la célèbre chaine de magasins Aldi)  geek  geek  drunken  drunken  drunken  flower  record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 2139197170  record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 2139197170
Il a dit: "De tous les peuples de la Gaulle les Belges sont les plus braves"

Sacré Jules, s'il revenait aujourd'hui, qu'es-ce qu'il dirait de notre "évolution"....?

NB: C'est bon de pouvoir encore rigoler sans être taxé.... (de con peut être Very Happy ) record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Speed27
Petit Bavard
Speed27


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : Ferrières
Date d'inscription : 14/07/2016

record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: record d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4   record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 19:07

C'est trop injuste... record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 107798717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: record d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4   record  d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
record d'obtention (RE)battu pour un Modèle 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Record battu !!
» YOUPI j'ai battu mon record ce soir aux 10 mètres !
» Nombre record de pv pour détention illégale d'armes en 2010
» petite question pour mon futur modele 4 pour calibre 223
» Début de parcours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: