*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 254 Age : 60 Localisation : region liege Date d'inscription : 09/05/2014
Sujet: Re: Gilles le Suisse chez les amateurs d'armes Dim 11 Déc 2016 - 11:56
Amateurs d armes et en plus nazis refoulé
ktheking Actif
Nombre de messages : 822 Localisation : Brabant-Flamand Date d'inscription : 29/07/2015
Sujet: Re: Gilles le Suisse chez les amateurs d'armes Lun 12 Déc 2016 - 0:11
Ils ont chercher pour des scoops en armes ,mais n'ont pas trouvé. Ils se sont mis alors sur les pièces nazi.
Eversor Super Bavard
Nombre de messages : 303 Age : 43 Localisation : Sud Date d'inscription : 16/08/2011
Sujet: Re: Gilles le Suisse chez les amateurs d'armes Lun 12 Déc 2016 - 9:06
La plus grande bourse d'armes? d'objets militaria ok, mais d'armes je vois pas. Mais armes est bien plus accrocheur
Invité Invité
Sujet: Re: Gilles le Suisse chez les amateurs d'armes Lun 12 Déc 2016 - 11:08
Gilles le Suisse ferait mieux de balayer devant la porte de la Suisse avant de dire que les ferrailles démilitarisées présentées à Ciney sont "des armes"! Et en parlant d'une certaine "époque", si certaines banques suisses n'avaient été si complaisantes, le IIIème reich serait mort dans l’œuf.
Pour ceux qui veulent en connaitre plus: https://www.youtube.com/watch?v=8kpKJtsDZ-U
Invité Invité
Sujet: Re: Gilles le Suisse chez les amateurs d'armes Sam 18 Fév 2017 - 11:10
Waco a écrit:
Gilles le Suisse ferait mieux de balayer devant la porte de la Suisse avant de dire que les ferrailles démilitarisées présentées à Ciney sont "des armes"! Et en parlant d'une certaine "époque", si certaines banques suisses n'avaient été si complaisantes, le IIIème reich serait mort dans l’œuf.
Pour ceux qui veulent en connaitre plus: https://www.youtube.com/watch?v=8kpKJtsDZ-U
Je peux pas voir la vidéo mais je suis d'accord avec ce que tu dis. Et une p'tite Spa.
Invité Invité
Sujet: Re: Gilles le Suisse chez les amateurs d'armes Sam 18 Fév 2017 - 17:17
carbone14 a écrit:
Waco a écrit:
Je peux pas voir la vidéo mais je suis d'accord avec ce que tu dis. Et une p'tite Spa.
On peut toujours essayer d'enterrer la Vérité, mais elle réapparaitra toujours au grand jour. Voilà le documentaire sur un site qui ne sera pas censuré
Sujet: Re: Gilles le Suisse chez les amateurs d'armes Sam 18 Fév 2017 - 17:38
Waco a écrit:
carbone14 a écrit:
Waco a écrit:
On peut toujours essayer d'enterrer la Vérité, mais elle réapparaitra toujours au grand jour. Voilà le documentaire sur un site qui ne sera pas censuré
Bien sûr, je regarderai plus tard car ça dure 52 minutes mais je suis au courant de tout ça même plus comme beaucoup. Dans la première vidéo c'est un comble : le gars dégueule sur la Suisse alors que c'est un pays libre sur les armes ! Faut oser !
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
Sujet: Re: Gilles le Suisse chez les amateurs d'armes Sam 18 Fév 2017 - 19:03
J'aime l'expression " il a pris son courage à deux mains"... Faut pas pousser... à croire qu'il s'apprêtait à rentrer dans un sanctuaire morbide peuplé de monstres se masturbant sur des objets diaboliques
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gilles le Suisse chez les amateurs d'armes