Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Gilles le Suisse chez les amateurs d'armes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frédéric9
Bavard



Masculin Nombre de messages : 191
Age : 45
Localisation : Forchies-La-marche
Date d'inscription : 26/01/2015

Gilles le Suisse chez les amateurs d'armes Empty
MessageSujet: Gilles le Suisse chez les amateurs d'armes   Gilles le Suisse chez les amateurs d'armes Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 11:04

je suis tombé sur ceci

https://www.rtbf.be/info/dossier/7-a-la-une/detail_gilles-le-suisse-a-la-bourse-des-armes-7-a-la-une?id=9477626

Gilles le Suisse chez les amateurs d'armes 3524114523
Revenir en haut Aller en bas
tbilbon
Super Bavard
Super Bavard
tbilbon


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 60
Localisation : region liege
Date d'inscription : 09/05/2014

Gilles le Suisse chez les amateurs d'armes Empty
MessageSujet: Re: Gilles le Suisse chez les amateurs d'armes   Gilles le Suisse chez les amateurs d'armes Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 11:56

Amateurs d armes et en plus nazis refoulé scratch

Revenir en haut Aller en bas
ktheking
Actif
Actif



Nombre de messages : 821
Localisation : Brabant-Flamand
Date d'inscription : 29/07/2015

Gilles le Suisse chez les amateurs d'armes Empty
MessageSujet: Re: Gilles le Suisse chez les amateurs d'armes   Gilles le Suisse chez les amateurs d'armes Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 0:11

Ils ont chercher pour des scoops en armes ,mais n'ont pas trouvé. Ils se sont mis alors sur les pièces nazi.
Revenir en haut Aller en bas
Eversor
Super Bavard
Super Bavard
Eversor


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 43
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/08/2011

Gilles le Suisse chez les amateurs d'armes Empty
MessageSujet: Re: Gilles le Suisse chez les amateurs d'armes   Gilles le Suisse chez les amateurs d'armes Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 9:06

La plus grande bourse d'armes? d'objets militaria ok, mais d'armes je vois pas. Mais armes est bien plus accrocheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilles le Suisse chez les amateurs d'armes Empty
MessageSujet: Re: Gilles le Suisse chez les amateurs d'armes   Gilles le Suisse chez les amateurs d'armes Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 11:08

Gilles le Suisse ferait mieux de balayer devant la porte de la Suisse avant de dire que les ferrailles démilitarisées présentées à Ciney sont "des armes"!
Et en parlant d'une certaine "époque", si certaines banques suisses n'avaient été si complaisantes, le IIIème reich serait mort dans l’œuf.

Pour ceux qui veulent en connaitre plus: https://www.youtube.com/watch?v=8kpKJtsDZ-U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilles le Suisse chez les amateurs d'armes Empty
MessageSujet: Re: Gilles le Suisse chez les amateurs d'armes   Gilles le Suisse chez les amateurs d'armes Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 11:10

Waco a écrit:
Gilles le Suisse ferait mieux de balayer devant la porte de la Suisse avant de dire que les ferrailles démilitarisées présentées à Ciney sont "des armes"!
Et en parlant d'une certaine "époque", si certaines banques suisses n'avaient été si complaisantes, le IIIème reich serait mort dans l’œuf.

Pour ceux qui veulent en connaitre plus: https://www.youtube.com/watch?v=8kpKJtsDZ-U
Je peux pas voir la vidéo mais je suis d'accord avec ce que tu dis.
Gilles le Suisse chez les amateurs d'armes 248061295 Et une p'tite Spa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilles le Suisse chez les amateurs d'armes Empty
MessageSujet: Re: Gilles le Suisse chez les amateurs d'armes   Gilles le Suisse chez les amateurs d'armes Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 17:17

carbone14 a écrit:
Waco a écrit:
Gilles le Suisse ferait mieux de balayer devant la porte de la Suisse avant de dire que les ferrailles démilitarisées présentées à Ciney sont "des armes"!
Et en parlant d'une certaine "époque", si certaines banques suisses n'avaient été si complaisantes, le IIIème reich serait mort dans l’œuf.

Pour ceux qui veulent en connaitre plus: https://www.youtube.com/watch?v=8kpKJtsDZ-U
Je peux pas voir la vidéo mais je suis d'accord avec ce que tu dis.
Gilles le Suisse chez les amateurs d'armes 248061295  Et une p'tite Spa. Wink

On peut toujours essayer d'enterrer la Vérité, mais elle réapparaitra toujours au grand jour.
Voilà le documentaire sur un site qui ne sera pas censuré  Laughing

https://rutube.ru/video/e127a4d01ae96bfa4d9010137c73a547/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilles le Suisse chez les amateurs d'armes Empty
MessageSujet: Re: Gilles le Suisse chez les amateurs d'armes   Gilles le Suisse chez les amateurs d'armes Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 17:38

Waco a écrit:
carbone14 a écrit:
Waco a écrit:
Gilles le Suisse ferait mieux de balayer devant la porte de la Suisse avant de dire que les ferrailles démilitarisées présentées à Ciney sont "des armes"!
Et en parlant d'une certaine "époque", si certaines banques suisses n'avaient été si complaisantes, le IIIème reich serait mort dans l’œuf.

Pour ceux qui veulent en connaitre plus: https://www.youtube.com/watch?v=8kpKJtsDZ-U
Je peux pas voir la vidéo mais je suis d'accord avec ce que tu dis.
Gilles le Suisse chez les amateurs d'armes 248061295  Et une p'tite Spa. Wink

On peut toujours essayer d'enterrer la Vérité, mais elle réapparaitra toujours au grand jour.
Voilà le documentaire sur un site qui ne sera pas censuré  Laughing

https://rutube.ru/video/e127a4d01ae96bfa4d9010137c73a547/
Bien sûr, je regarderai plus tard car ça dure 52 minutes mais je suis au courant de tout ça même plus comme beaucoup.
Dans la première vidéo c'est un comble : le gars dégueule sur la Suisse alors que c'est un pays libre sur les armes ! Rolling Eyes Faut oser ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Gilles le Suisse chez les amateurs d'armes Empty
MessageSujet: Re: Gilles le Suisse chez les amateurs d'armes   Gilles le Suisse chez les amateurs d'armes Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 19:03

J'aime l'expression " il a pris son courage à deux mains"...
Faut pas pousser... à croire qu'il s'apprêtait à rentrer dans un sanctuaire morbide peuplé de monstres se masturbant sur des objets diaboliques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilles le Suisse chez les amateurs d'armes Empty
MessageSujet: Re: Gilles le Suisse chez les amateurs d'armes   Gilles le Suisse chez les amateurs d'armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilles le Suisse chez les amateurs d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essai darmes.fr
» Importation darmes
» Prez Gilles
» armurerie gilles à flers
» Publication du 24 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Collection et Militaria :: Autres-
Sauter vers: