Bonjour,
comme vous le savez peut-être, je fais partie des heureux ayant leur domicile en province de Liège , avec un inspecteur de police compétent et un service Gouverneur pour les armes qui fait super bien son boulot.
Bref 16 jours pour ma meilleure demande de Mod 4 version papier, battue depuis par une demande électronique en 14 jours.
De la a réaliser une pétition demandant au ministre responsable d'aligner les performances en réduisant le temps de réponse des autres provinces
, ce qui est réalisable à condition que personne ne freine par paresse ou conscience personnelle, il n'y a qu'un pas.
En effet quant on voit que certains mettent jusqu'à plus d'un an pour avoir leur permis ... ce n'est pas permis
.
Bref, s'il y a quelqu'un qui connait la procédure à suivre et sait lancer la pétition , transmettre les résultats à l ' URSTB QUI DEVRAIT DEFENDRE LEURS AFFILIES et aux autorités pour faire avancer le Smilblick, cela pourrait être sympa (si je savais je réaliserai la chose)
Ce message est dans "ARMES LONGUES" ou je vous demanderais de bien vouloir concentrer les réflexions pour ne pas faire double emplois.
La copie du message pas pour "faire la publicité" comme on m'a déjà fait la remarque mais pour toucher l'ensemble des tireurs.Une bonne journée à tous