| un peu de Ballistol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petiflamand Actif
Nombre de messages : 1175 Age : 53 Localisation : belgique (huy) Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: un peu de Ballistol Sam 4 Fév 2017 - 17:15 | |
| Bonjour à tous, et bien voila , j' ai commandé un bidon de Ballistol que j' ai reçus le carton ne présente aucune trace mais le bidon enfin avec 5L je doit etre tranquille un bon moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de Ballistol Sam 4 Fév 2017 - 17:21 | |
| Tu as de quoi cuire tes frites! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de Ballistol Sam 4 Fév 2017 - 17:22 | |
| Hello Tien histoire de comparer car je fais pareil. Tu payes combien tes 5l ? C est pas tjr mieux mais il existe en bidon plastique...
Alu ou pétrole faut choisir... |
|
| |
petiflamand Actif
Nombre de messages : 1175 Age : 53 Localisation : belgique (huy) Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: un peu de Ballistol Sam 4 Fév 2017 - 17:48 | |
| - 357Tango a écrit:
- Hello
Tien histoire de comparer car je fais pareil. Tu payes combien tes 5l ? C est pas tjr mieux mais il existe en bidon plastique...
Alu ou pétrole faut choisir... Trop cher , 135 € a l' armurerie du condroz | |
|
| |
JCR1630 Pilier du forum
Nombre de messages : 2326 Age : 77 Localisation : Sud de Bruxelles Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: un peu de Ballistol Sam 4 Fév 2017 - 18:36 | |
| A combien tu estimes le nombre d'années pour en venir à bout ? Je fais bien plus de 5 ans avec une bonbonne de spray.
Dernière édition par JCR1630 le Dim 5 Fév 2017 - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de Ballistol Sam 4 Fév 2017 - 19:31 | |
| Ouille j'avoue... Après j ai jamais vraiment vu moins cher en Belgique... Tu peux facilement trouver un distributeur Allemand, je commande souvent la bas et même avec 18€ de frais de port c est toujours moins cher... (17€/L +-) J en utilise assez bien et le produit part vite Avant j utilisais aussi du wd40 mais maintenant c est que Balistol et appliqué au pinceau il part bien plus vite que sous pression, bon après je suis généreux car mon coffre est humide donc je préfère bien protéger quitte à passer un coup avant chaque utilisation. Si non y a 50L pour ceux encore plus généreux https://www.ballistol-shop.de/Ballistol-Universal-Oel-50-Liter-Grossgebinde_B-S_325.html |
|
| |
petiflamand Actif
| Sujet: Re: un peu de Ballistol Sam 4 Fév 2017 - 19:51 | |
| - JCR1630 a écrit:
- A combien tu estimes le nombre d'années pour en venir à bout ?
Je fais bien plus de 5 ans avec une bobonne de spray. Bonjour JCR1630 , je ne sait pas combien d' année car cela varie du nombre d'arme !! si tu en a 2 ou 146 pour ma part ce parce-que en spray cela me fait tout le temps tousser alors quand liquide pas. | |
|
| |
Sdeip Expert
Nombre de messages : 1860 Age : 36 Localisation : Villers-La-Ville Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: un peu de Ballistol Sam 4 Fév 2017 - 19:52 | |
| - JCR1630 a écrit:
- A combien tu estimes le nombre d'années pour en venir à bout ?
Je fais bien plus de 5 ans avec une bobonne de spray. 4-5 semaines. C'est bon pour tout, ce machin ! | |
|
| |
AJM Petit Bavard
Nombre de messages : 97 Age : 70 Localisation : Belgium Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: un peu de Ballistol Dim 5 Fév 2017 - 9:46 | |
| Purée, c'est énorme comme quantité. Tu nettoyes tes armes 3x par jour? Merci pour les infos et bon dimanche. | |
|
| |
Sdeip Expert
Nombre de messages : 1860 Age : 36 Localisation : Villers-La-Ville Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: un peu de Ballistol Dim 5 Fév 2017 - 13:57 | |
| - AJM a écrit:
- Purée, c'est énorme comme quantité. Tu nettoyes tes armes 3x par jour?
Merci pour les infos et bon dimanche. Non, mais avec l'entretiens des cuirs, des outils, des couteaux, du bois ... Quand j'ai du bol, je trouve un vieux outil que je retape (j'adore). Je fais une consommation intensive. C'est 4-5 en période "d'activité", j'aurai du spécifier. Quand j'ai des congés, en bref C'est pour cela que j'achète sous forme de liquide c'est plus économique, j'ai l'impression. Même si j'y vais à la grosse louche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu de Ballistol | |
| |
|
| |
| un peu de Ballistol | |
|