Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Déception shadow 2

Aller en bas 
+27
Smith
Philou59
lululooping
futabarex
paimp
Lafouine
gab
browning
Colon I
Tonyz
Cédric
colonel higgins
Fatalan
jclaudot
jms1
quadman
m14
mecapower
OldSoul
Yoda87
chamar
Pilou
Leroy Jethro Gibbs
Suda
AJM
marghem pascal
sambrvai
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fatalan
Super Bavard
Super Bavard
Fatalan


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 64
Localisation : 7912
Date d'inscription : 03/05/2013

Déception shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception shadow 2   Déception shadow 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 21:07

Je comprends vraiment pas pourquoi faire un caca nerveux parce qu'il faut régler une arme "à sa main", c'est quelque chose de tout à fait normal,j'ai bien dû le faire sur un CZ TS Orange!
C'est comme une bagnole neuve,tu règles le siège,le volant,les rétros et roule ma poule...
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 67
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

Déception shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception shadow 2   Déception shadow 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 21:21

Fatalan a écrit:
Je comprends vraiment pas pourquoi faire un caca nerveux parce qu'il faut régler une arme "à sa main", c'est quelque chose de tout à fait normal,j'ai bien dû le faire sur un CZ TS Orange!
C'est comme une bagnole neuve,tu règles le siège,le volant,les rétros et roule ma poule...

Tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
marghem pascal
Super Bavard
Super Bavard
marghem pascal


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 64
Localisation : brasmenil
Date d'inscription : 17/01/2016

Déception shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception shadow 2   Déception shadow 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 10:31

Fatalan a écrit:
Je comprends vraiment pas pourquoi faire un caca nerveux parce qu'il faut régler une arme "à sa main", c'est quelque chose de tout à fait normal,j'ai bien dû le faire sur un CZ TS Orange!
C'est comme une bagnole neuve,tu règles le siège,le volant,les rétros et roule ma poule...
tu a oublier le niveau de carburant
Déception shadow 2 - Page 2 2139197170
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Déception shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception shadow 2   Déception shadow 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 12:43

marghem pascal a écrit:
Fatalan a écrit:
Je comprends vraiment pas pourquoi faire un caca nerveux parce qu'il faut régler une arme "à sa main", c'est quelque chose de tout à fait normal,j'ai bien dû le faire sur un CZ TS Orange!
C'est comme une bagnole neuve,tu règles le siège,le volant,les rétros et roule ma poule...
tu a oublier le niveau de carburant
Déception shadow 2 - Page 2 2139197170

Et surtout la qualité du carburant.

...................... mais au final, si tu sais pas rouler   Déception shadow 2 - Page 2 Siffle12   mheuuuuuuu non, je rigole .................. quoique.
Revenir en haut Aller en bas
marghem pascal
Super Bavard
Super Bavard
marghem pascal


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 64
Localisation : brasmenil
Date d'inscription : 17/01/2016

Déception shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception shadow 2   Déception shadow 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 19:31

colonel higgins a écrit:
marghem pascal a écrit:
Fatalan a écrit:
Je comprends vraiment pas pourquoi faire un caca nerveux parce qu'il faut régler une arme "à sa main", c'est quelque chose de tout à fait normal,j'ai bien dû le faire sur un CZ TS Orange!
C'est comme une bagnole neuve,tu règles le siège,le volant,les rétros et roule ma poule...
tu a oublier le niveau de carburant
Déception shadow 2 - Page 2 2139197170

Et surtout la qualité du carburant.

...................... mais au final, si tu sais pas rouler                       Déception shadow 2 - Page 2 Siffle12                           mheuuuuuuu non, je rigole .................. quoique.
avec le nouveau carburant le E10 , risque de coups faible
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5422
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Déception shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception shadow 2   Déception shadow 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 23:04

Que dois dire le gars qui achète un SVI open en 38 auto à 5000€!
Revenir en haut Aller en bas
Tonyz
Habitué
Habitué
Tonyz


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2014

Déception shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception shadow 2   Déception shadow 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 0:53

Cédric a écrit:
Que dois dire le gars qui achète un SVI open en 38 auto à 5000€!
Compte entre 7 et 8000€!
Revenir en haut Aller en bas
Colon I
Nouveau
Colon I


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : Overijse
Date d'inscription : 01/03/2017

Déception shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: CZ Shadow 2   Déception shadow 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 14:17

sambrvai a écrit:
Bonjour à tous !
Voilà, cela fait depuis début mars que j ai reçu mon shadow 2. Ouverture de la valise : arme esthétiquement magnifique, très très bonne prise en main. Bref, rien à lui reprocher.. D'un point de vue pratique, c'est tout autre chose.. Après une trentaine de munes à 15 mètres, rien dans le 10.. Après analyse du tir, il appert que toutes mes balles sont groupées environs 10 cm en dérive gauche, 10 cm trop bas...  Pensant que c'est une erreur de ma part, je prête l arme à mon père (tireur compétiteur), au commissaire de tir qui remettait ma parole en doute et à un armurier qui fréquente le stand. Même constat pour tous.. Après examen des organes de visée, il ressort que la hausse est réglable uniquement en hauteur.. L arme doit passer sous l'étau pour la dérive.. Nous avons consulté le carton d essai fourni avec l arme, qui lui, est absolument nikel.. Bref, l arme n'a pas un mois que je pense déjà à faire installer une hausse totalement réglable.. Je trouve ça minable de la part de la firme cz de fournir une hausse uniquement réglable en hauteur vu le prix de l arme..Pour économiser une vis peut-être..!? Le guidon, quant à lui présente une fibre optique minuscule, qui n apporte aucun intérêt.. Personnellement je préfère ignorer la fibre optique et viser comme je le faisais avec mon vieux gp police.. En définitive, je faisais de plus beaux résultats avec un shadow1 avec une visée fixe que j avais en location en l attente de mon arme que je croyais géniale.. Triste...

Hello, je tire également chez Stevens et j'ai commandé le Shadow 2, je devrais le recevoir en Juin je pense.... J'espère ne pas avoir le même problème que toi... Pour l'instant je tire avec le Shadow 1 et c'est effectivement une très bonne arme....
Revenir en haut Aller en bas
Tonyz
Habitué
Habitué
Tonyz


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2014

Déception shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception shadow 2   Déception shadow 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 19:16

Recu le miens fin de semaine passée.
il m'a fallu 10 muns pour le réglage.
Premier groupe de 5 cartouches puis, 4 clicks a gauche, et pour finir les 5 dernières, résultats impec... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

Déception shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: réglage   Déception shadow 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 19:41

Tonyz a écrit:
Recu le miens fin de semaine passée.
il m'a fallu 10 muns pour le réglage.
Premier groupe de 5 cartouches puis, 4 clicks a gauche, et pour finir les 5 dernières, résultats impec... cheers
Salut Tonyz,

J'imagine que tu parles d'un réglage en "hauteur" et pas en azimut (à moins d'avoir une hausse
type LPA)

A+

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
Tonyz
Habitué
Habitué
Tonyz


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2014

Déception shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception shadow 2   Déception shadow 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 22:30

Pilou a écrit:
Tonyz a écrit:
Recu le miens fin de semaine passée.
il m'a fallu 10 muns pour le réglage.
Premier groupe de 5 cartouches puis, 4 clicks a gauche, et pour finir les 5 dernières, résultats impec... cheers
Salut Tonyz,

J'imagine que tu parles d'un réglage en "hauteur" et pas en azimut (à moins d'avoir une hausse
type LPA)

A+

Pilou

Exact, désolé de ne pas avoir été plus clair sur ce point là...
Revenir en haut Aller en bas
jms1
Super Bavard
Super Bavard
jms1


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2016

Déception shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception shadow 2   Déception shadow 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 16:31

Suda a écrit:
Je possède un shadow 1 et ne suis pas satisfait en tir de précision.
Cela fait maintenant plus d'un an que je le possède et à 25m bras franc j'arrive à peine à mettre dans le noir d'un C50.
Alors qu'au pistolet 22 (Morini) je ne sort pas du 8 avec plus de 10 que de 8.
Je commence vraiment à ne plus aimer ce pistolet.
Je n'aime pas la fibre sur le guidon, peut-etre est-ce simplement ce détail qui m'handicape.

salut,
Et bien tu vois, ce n'est qu'une question de confort, j'ai le même (Sp01 Shadow) depuis une semaine. Je n'ai tiré qu'une cinquantaine de munes, et je trouve cette fibre bien pratique. J'en suis très content Very Happy . Par contre mon arme tire 5 cm trop à gauche.( hauteur impec.). Je vais encore faire un essais ce soir et si c'est tjrs le cas, alors retour chez l'armurier pour un petit réglage en dérive. Je préfère  que le laisser faire plutôt que de risquer un mauvais coup de marteau qui me ferai pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2176
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 25/10/2011

Déception shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception shadow 2   Déception shadow 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 16:53

je ne conçois même pas un 9mm moderne sans hausse réglable

s'il n'y en a pas, je la fais monter avant même la première cartouche
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Déception shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception shadow 2   Déception shadow 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 19:34

browning a écrit:
je ne conçois même pas un 9mm moderne sans hausse réglable

s'il n'y en a pas, je la fais monter avant même la première cartouche

Pour une utilisation en stand, je conçois tout à fait. Une arme destinée à la compétition et/ou à la précision se doit de venir avec une hausse réglable.

Mais, sur un pistolet d'usage général, à ton inverse, je ne peux imaginer une hausse réglable. Je précise bien d'usage général: le genre d'arme que j'aurai à la hanche dans des endroits où je remettrai en question certains de choix faits dans ma vie Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2176
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 25/10/2011

Déception shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception shadow 2   Déception shadow 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 19:40

Oui mais bon... est-ce le programme du shadow 2 ce que tu décris ?
Je ne vois pas un militaire ou un policier avec ça.

Même si perso, dans ces 2 métiers je préférerais ça qu'une arme basique
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

Déception shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: HAUSSE CZ SP01 REGLABLE   Déception shadow 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 19:55

Bonsoir,

Le Shadow SP01 tient sa réputation au travers de son énorme succès en IPSC "production"
et ce....... sans hausse réglable.

Cordialement

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Déception shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception shadow 2   Déception shadow 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 20:00

browning a écrit:


Même si perso, dans ces 2 métiers je préférerais ça qu'une arme basique

Je ne vois pas une hausse réglable survivre au très célèbre mouvement de charge par le ceinturon ou la semelle (où l'on sert du cran de mire pour actionner la glissière. Le cran de mire est mis en appui contre le ceinturon ou la semelle de la chaussure et raaaaaaak)

Et je ne vois pas non plus une hausse réglable conserver son réglage avec la difficile vie en étui: chute, mouvements, chocs contre les véhicules, murs et autres objets du décor....la hausse fixe reste dans un environnement tactique supérieur à toute les hausses réglables.
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Déception shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception shadow 2   Déception shadow 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 22:36

gab a écrit:
browning a écrit:


Même si perso, dans ces 2 métiers je préférerais ça qu'une arme basique

Je ne vois pas une hausse réglable survivre au très célèbre mouvement de charge par le ceinturon ou la semelle (où l'on sert du cran de mire pour actionner la glissière. Le cran de mire est mis en appui contre le ceinturon ou la semelle de la chaussure et raaaaaaak)

Et je ne vois pas non plus une hausse réglable conserver son réglage avec la difficile vie en étui: chute, mouvements, chocs contre les véhicules, murs et autres objets du décor....la hausse fixe reste dans un environnement tactique supérieur à toute les hausses réglables.

Et le poids du Shadow... une enclume à la hanche.
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Déception shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception shadow 2   Déception shadow 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 22:49

Lafouine a écrit:
gab a écrit:
browning a écrit:


Même si perso, dans ces 2 métiers je préférerais ça qu'une arme basique

Je ne vois pas une hausse réglable survivre au très célèbre mouvement de charge par le ceinturon ou la semelle (où l'on sert du cran de mire pour actionner la glissière. Le cran de mire est mis en appui contre le ceinturon ou la semelle de la chaussure et raaaaaaak)

Et je ne vois pas non plus une hausse réglable conserver son réglage avec la difficile vie en étui: chute, mouvements, chocs contre les véhicules, murs et autres objets du décor....la hausse fixe reste dans un environnement tactique supérieur à toute les hausses réglables.

Et le poids du Shadow... une enclume à la hanche.

Peut-être ................. mais prise en main, confort au moment du tir et ré-acquisition de la cible en double "tap" ................................
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Déception shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception shadow 2   Déception shadow 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 22:53

colonel higgins a écrit:
Lafouine a écrit:
gab a écrit:
browning a écrit:


Même si perso, dans ces 2 métiers je préférerais ça qu'une arme basique

Je ne vois pas une hausse réglable survivre au très célèbre mouvement de charge par le ceinturon ou la semelle (où l'on sert du cran de mire pour actionner la glissière. Le cran de mire est mis en appui contre le ceinturon ou la semelle de la chaussure et raaaaaaak)

Et je ne vois pas non plus une hausse réglable conserver son réglage avec la difficile vie en étui: chute, mouvements, chocs contre les véhicules, murs et autres objets du décor....la hausse fixe reste dans un environnement tactique supérieur à toute les hausses réglables.

Et le poids du Shadow... une enclume à la hanche.

Peut-être ................. mais prise en main, confort au moment du tir et ré-acquisition de la cible en double "tap" ................................

Oui le poids a ses avantages mais j'ai vu des gens pratiquant du tir pour leur métier faire des doubles tap et de la ré acquisition avec un G19 à une vitesse et une précision incroyable.
Moi j'en suis incapable...
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Déception shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception shadow 2   Déception shadow 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 22:55

gab a écrit:
browning a écrit:

Même si perso, dans ces 2 métiers je préférerais ça qu'une arme basique
Je ne vois pas une hausse réglable survivre au très célèbre mouvement de charge par le ceinturon ou la semelle (où l'on sert du cran de mire pour actionner la glissière. Le cran de mire est mis en appui contre le ceinturon ou la semelle de la chaussure et raaaaaaak)
Et je ne vois pas non plus une hausse réglable conserver son réglage avec la difficile vie en étui: chute, mouvements, chocs contre les véhicules, murs et autres objets du décor....la hausse fixe reste dans un environnement tactique supérieur à toute les hausses réglables.

+ 10.000.000.000.0000.00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 .................. sorry je suis resté coller ............. un moment de faiblesse.

La hausse réglable, effectivement pour du tir de précision ...... au calme, en loge .... tranquille
La hausse fixe "combat" ............. rien de tel pour tout ce qui est en mouvement ou en réaction.

Tu dégaine tu arme ... tu pointe ... tu tir ... tu touche ... .................... enfin t'espère lol!
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Déception shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception shadow 2   Déception shadow 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 23:00

Lafouine a écrit:

Oui le poids a ses avantages mais j'ai vu des gens pratiquant du tir pour leur métier faire des doubles tap et de la ré acquisition avec un G19 à une vitesse et une précision incroyable.
Moi j'en suis incapable...

Il y a des heures de pratique là derrière ..................... mais effectivement c'est totalement réalisable.
le facteur primordiale est l'adéquation ... arme/tireur ... tireur/arme.
Une fois que le couple s'est trouvé et formé ............... plus rien ou presque pour interférer dans les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
jclaudot
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 73
Localisation : CHINY
Date d'inscription : 27/03/2017

Déception shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception shadow 2   Déception shadow 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 9:14

Le Shadow 2 n'est pas fait pour porter à la hanche.
C'est un pistolet dédié au tir sportif ou à l'IPSC.
J'en ai un depuis près d'un an.
Une fois réglé, sa précision à 25 m est redoutable.
C'est vrai qu'il est lourd, mais son poids permet aussi d'amortir le recul et de revenir facilement et rapidement en visée.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5422
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Déception shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception shadow 2   Déception shadow 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 9:15

Faut pas oublier que le Glock a été champion du monde en IPSC aussi!

Comme dit Gab, rien ne vaut une hausse fixe...tu arrive a corriger les défauts en dérive facilement (c'est ce que j'ai fait avec mon Shadow).
Pour ce qui est de l'élévation,si tu ne veux pas changer le guidon (plusieures hauteurs dispo), dans le cas d'une arme de service, tu sais ou tu te situe en cible...simplement contre viser!

Perso mon Shadow je l'ai réglé en cible visée à 6h pour dégager l'objectif.
Revenir en haut Aller en bas
jms1
Super Bavard
Super Bavard
jms1


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2016

Déception shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception shadow 2   Déception shadow 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 11:10

Bonjour,
Moi je dis que chaque arme a son utilité dans chaque discipline, que ce soit : logettes en précision ou en IPSC( tir rapide), Il faut simplement adapter les réglages en fonction de cette utilisation. En tir de précision, une hausse réglable est une très bonne option, la meilleur même, avec un réglage "bas visuel" pour pouvoir sortir de la zone noire et bien distinguer les organes de visés. Il faut aussi tenir compte des munitions , car toutes ne donnent pas le même résultat en précision. Donc veiller à toujours utiliser les mêmes lorsque votre arme est réglée, sinon il faudra , peut-être revoir le réglage. Par contre en tir rapide, ce n'est pas indispensable, tu pointes, tu tires, tu touches (enfin si tu peux). L'arme doit être réglée "point visé, point touché". Donc l'idéal : c'est une arme pour chaque style de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déception shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception shadow 2   Déception shadow 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déception shadow 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CZ shadow line vs Shadow
» débutant : CZ 75 SP-01 SHADOW ou Arex REX zero 1 standard
» CZ 75, plusieurs modèles.....mais lequel choisir ?
» Premières armes
» shadow 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: