*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| Armurerie Billau Tournai | |
|
+8Léon BRISCARD JCR1630 MisterTique Ch@rles JARGO carlos60 Guysmo179 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Daftking Habitué
Nombre de messages : 561 Age : 31 Localisation : Ottignies-Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 27/08/2019
| Sujet: Re: Armurerie Billau Tournai Jeu 4 Fév 2021 - 18:05 | |
| Ce serait sympa, j'ai essayé de l'appeler une dizaine de fois cet après-midi, jamais de réponse... A mes mails non plus. | |
| | | elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Armurerie Billau Tournai Jeu 4 Fév 2021 - 18:39 | |
| - Daftking a écrit:
- Ce serait sympa, j'ai essayé de l'appeler une dizaine de fois cet après-midi, jamais de réponse... A mes mails non plus.
Un commerçant qui a envie de vendre de cette façon, je le laisse où il est. Et si tu y passes, évite les mercredi après-midis et les samedis, conseil ! | |
| | | Daftking Habitué
Nombre de messages : 561 Age : 31 Localisation : Ottignies-Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 27/08/2019
| Sujet: Re: Armurerie Billau Tournai Jeu 4 Fév 2021 - 19:09 | |
| - elgrego a écrit:
Un commerçant qui a envie de vendre de cette façon, je le laisse où il est. J'aimerais dire tant pis, mais il a une super occasion dans sa collection :/ | |
| | | jojo Bavard
Nombre de messages : 241 Age : 46 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 07/01/2017
| Sujet: bilau Jeu 4 Fév 2021 - 20:50 | |
| dans la région il est plus connu pour l'airsoft, il y a quelques années j'ai malheureusement déposé une diana pour réparation , je ne suis jamais parvenu à la récupérer , elle avait été envoyé je ne sais où , au début c'était "je dois les appeler" et sur la fin, il ne se souvenait plus avoir envoyer cette carabine .... sans doute d'autres on de bonnes expériences là-bas pour ma part c'est terminé ... | |
| | | elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Armurerie Billau Tournai Jeu 4 Fév 2021 - 21:14 | |
| - jojo a écrit:
- dans la région il est plus connu pour l'airsoft, il y a quelques années j'ai malheureusement déposé une diana pour réparation , je ne suis jamais parvenu à la récupérer , elle avait été envoyé je ne sais où , au début c'était "je dois les appeler" et sur la fin, il ne se souvenait plus avoir envoyer cette carabine .... sans doute d'autres on de bonnes expériences là-bas pour ma part c'est terminé ...
Idem, je n'y mettrai plus les pieds. Un pistolet à plomb m'a été vendu alors que c'était un pistolet qui avait été envoyé en réparation par stefani Armury. Il m'avait donc vendu ce pistolet récupéré par erreur (dans le livret de vente se trouvait le cachet de l'armurerie stefani). Pistolet récupéré plus d'un an après son dépôt pour réparation en garantie. Et sa collection, ça fait plus de 5ans qu'elle est à vendre, Daftking dis toi bien que vu le suivi de la maison, tout est vendu depuis belle lurette....et rien n'est mis à jour. | |
| | | Daftking Habitué
| Sujet: Re: Armurerie Billau Tournai Jeu 4 Fév 2021 - 21:18 | |
| - elgrego a écrit:
- Et sa collection, ça fait plus de 5ans qu'elle est à vendre, Daftking dis toi bien que vu le suivi de la maison, tout est vendu depuis belle lurette....et rien n'est mis à jour.
J'avais cru voir des armes vendues/réservées qui ne l'étaient pas à ma dernière visite. J'ai du me tromper. Tant pis je vais demander sur le forum pour trouver une arme similaire. | |
| | | MisterTique Pilier du forum
Nombre de messages : 3025 Age : 68 Localisation : europe Date d'inscription : 25/12/2020
| Sujet: Re: Armurerie Billau Tournai Jeu 4 Fév 2021 - 21:43 | |
| - elgrego a écrit:
- jojo a écrit:
- dans la région il est plus connu pour l'airsoft, il y a quelques années j'ai malheureusement déposé une diana pour réparation , je ne suis jamais parvenu à la récupérer , elle avait été envoyé je ne sais où , au début c'était "je dois les appeler" et sur la fin, il ne se souvenait plus avoir envoyer cette carabine .... sans doute d'autres on de bonnes expériences là-bas pour ma part c'est terminé ...
Idem, je n'y mettrai plus les pieds. Un pistolet à plomb m'a été vendu alors que c'était un pistolet qui avait été envoyé en réparation par stefani Armury. Il m'avait donc vendu ce pistolet récupéré par erreur (dans le livret de vente se trouvait le cachet de l'armurerie stefani). Pistolet récupéré plus d'un an après son dépôt pour réparation en garantie. Et sa collection, ça fait plus de 5ans qu'elle est à vendre, Daftking dis toi bien que vu le suivi de la maison, tout est vendu depuis belle lurette....et rien n'est mis à jour. Ça confirme bien le peu de sérieux que j'évoquais ci-avant dans le cas d'un ami qui a récupéré son arme sous garantie plus d'un an 1/2 après l'avoir déposé pour réparation... Il ne rends vraiment pas hommage à son prédécesseur en agissant ainsi!! Albert Billau était vraiment un homme compétent et de parole, comme on en trouve plus.. La preuve! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armurerie Billau Tournai | |
| |
| | | | Armurerie Billau Tournai | |
|