*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 129 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/07/2016
Sujet: Re: demande avis pour achat pistolet .Lr22 Jeu 30 Mar 2017 - 15:12
Un medialist,valeur sûr,personnellement,j'ai eu en location durant ma LTS provisoire un buckmark,dans la foulée j'avais réservé un buckmark rosewood,une foi acheté et essayé,j'ai été déçu de la visée en fibre optique,j'ai tiré 100 22lr avec,je pense noircir le fluo pour essai,si cela ne vas toujours pas,je le vend et passe à autre chose.mais bon les goûts et les couleurs,,,,,,,,,,,,,,
elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
Sujet: Re: demande avis pour achat pistolet .Lr22 Jeu 30 Mar 2017 - 16:16
Guysmo179 a écrit:
Un medialist,valeur sûr,personnellement,j'ai eu en location durant ma LTS provisoire un buckmark,dans la foulée j'avais réservé un buckmark rosewood,une foi acheté et essayé,j'ai été déçu de la visée en fibre optique,j'ai tiré 100 22lr avec,je pense noircir le fluo pour essai,si cela ne vas toujours pas,je le vend et passe à autre chose.mais bon les goûts et les couleurs,,,,,,,,,,,,,,
FN challenger, medalist, international... Je ne voudrai rien d'autre. Fiable, robuste, très précis pour qui veut tapper dans les scores et puis on entrouve encore en occasion, malheureusement en Belgique les prix s'affolent... et en France ils dégringolent...
bevy Super Bavard
Nombre de messages : 266 Localisation : Bodie, CA Date d'inscription : 24/04/2016
Sujet: Re: demande avis pour achat pistolet .Lr22 Jeu 30 Mar 2017 - 17:43
revemane a écrit:
3 BUCK MARK BLACK LABEL THREADED
c'est justement sur le 3 que je me pose une question, il y a deux versions dont un avec un petit embout de 1 cm vissé en bout de Cannon et je me demande à quoi sert cette petite pièce avez vous une idée
Le threated , (soit fileté) est équipé d'un embout fileté permettant le montage d'un silencieux...bien entendu interdit dans nos contrées..
revemane Petit Bavard
Nombre de messages : 104 Age : 53 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 27/03/2017
Sujet: Re: demande avis pour achat pistolet .Lr22 Jeu 30 Mar 2017 - 17:50
voila mon choix à été fait
je viens de commander le BUCK MARK BLACK LABEL THREADED surpressor ready (embout fileté)
livraison en juin pas dispo avant chez Browning
belle ristourne et gun lock en cadeaux
y a plus qu'a attendre
quelqu'un aurait il le manuel d'utilisation de ce modèle de pistolet car le lien sur le site de Browning est mort merci d'avance
carlos60 Actif
Nombre de messages : 1395 Age : 64 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 04/10/2010
Sujet: Re: demande avis pour achat pistolet .Lr22 Ven 31 Mar 2017 - 21:24
Bonsoir, il y à un Ruger 22/45 mark III sur le site de l'EBSA si t'es pas inscrit tu verras pas mais je te met les photos, si jamais ça t'intéresse je t'envoie les coordonnées du vendeur par mp prix 400€ sans le red dot
carlos60 Actif
Nombre de messages : 1395 Age : 64 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 04/10/2010
Sujet: Re: demande avis pour achat pistolet .Lr22 Ven 31 Mar 2017 - 21:33
sorry, j'avais pas vu ton dernier post, t' as pris un Buckmark, bon choix
bevy Super Bavard
Nombre de messages : 266 Localisation : Bodie, CA Date d'inscription : 24/04/2016
Sujet: Re: demande avis pour achat pistolet .Lr22 Ven 31 Mar 2017 - 21:58
revemane a écrit:
voila mon choix à été fait
je viens de commander le BUCK MARK BLACK LABEL THREADED surpressor ready (embout fileté)
livraison en juin pas dispo avant chez Browning
belle ristourne et gun lock en cadeaux
y a plus qu'a attendre
quelqu'un aurait il le manuel d'utilisation de ce modèle de pistolet car le lien sur le site de Browning est mort merci d'avance
bon choix. J'en possède un, sauf qu'il n'est pas "threated". Je ne vois d'ailleurs pas l'intérêt d'un threated chez nous... Pourquoi avoir choisi cette version ? Où l'as tu commandé ?
revemane Petit Bavard
Nombre de messages : 104 Age : 53 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 27/03/2017
Sujet: Re: demande avis pour achat pistolet .Lr22 Ven 31 Mar 2017 - 23:10
Je l'ai acheté chez Liege arm
Et j'ai pris l'embout fileté au cas où je viendrais à mettre un article en vente dans tous les pays européens sauf en belgique 😋
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
Sujet: Re: demande avis pour achat pistolet .Lr22 Sam 1 Avr 2017 - 6:42
revemane a écrit:
Et j'ai pris l'embout fileté au cas où je viendrais à mettre un article en vente dans tous les pays européens sauf en belgique 😋
Bonjour, L'article dont tu parles est interdit de vente, de détention et d'utilisation en Belgique. Le simple fait de le détenir et adieu à tout jamais pour tes détentions avec les ennuis à la clé.
revemane Petit Bavard
Sujet: Re: demande avis pour achat pistolet .Lr22 Sam 1 Avr 2017 - 16:16
Ah vu dans ce sens là je vais pas l'idiotie de l'acheter alors Pas envie d'avoir des ennuis
Le filetage sera pour la deco alors , de toute manière j'aurais voulu le modèle sans le filetage les délais était pour juillet
pompon7134 Petit Bavard
Nombre de messages : 85 Localisation : Mons Date d'inscription : 16/08/2016
Sujet: Re: demande avis pour achat pistolet .Lr22 Sam 1 Avr 2017 - 18:42
Pour ma part pour le récréatif, j'ai un Smith et Wesson 422. Je sors pas du noir de la c50. Dernièrement, j'ai acquis un Walter GSP d'occasion. En forme et sans être un champion, je frôle le 90/100. C'est super le 22. Le browning est très précis pour l'avoir essayé.
m14 Habitué
Nombre de messages : 568 Localisation : Andenne Date d'inscription : 21/01/2014
Sujet: Re: demande avis pour achat pistolet .Lr22 Sam 1 Avr 2017 - 20:19
Lafouine a écrit:
revemane a écrit:
Bonjour, L'article dont tu parles est interdit de vente, de détention et d'utilisation en Belgique. Le simple fait de le détenir et adieu à tout jamais pour tes détentions avec les ennuis à la clé.
Vous êtes certain? Même pas pour l'Air Soft dont la vente est toujours libre?
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
Sujet: Re: demande avis pour achat pistolet .Lr22 Sam 1 Avr 2017 - 21:03
m14 a écrit:
Lafouine a écrit:
revemane a écrit:
Vous êtes certain? Même pas pour l'Air Soft dont la vente est toujours libre?
Cela fait pourtant partie de l'examen théorique pour l'obtention d'une détention....
En ce qui concerne l'airsoft et les armes à air comprimé à ma connaissance c'est autorisé.
m14 Habitué
Nombre de messages : 568 Localisation : Andenne Date d'inscription : 21/01/2014
Sujet: Re: demande avis pour achat pistolet .Lr22 Dim 2 Avr 2017 - 1:40
Si c'est autorisé pour le Soft et air comprimé rien n'empêche de le détenir, Non?
Lafouine Expert
Sujet: Re: demande avis pour achat pistolet .Lr22 Dim 2 Avr 2017 - 6:53
m14 a écrit:
Si c'est autorisé pour le Soft et air comprimé rien n'empêche de le détenir, Non?
Les silencieux pour airsoft sont des accessoires uniquement fait pour le visuel. Pour les armes à air il y a à mon sens un flou dans la lois. Apparemment les armes qui en sont prévues d'origine et non démontable sont autorisées. L'achat en accessoire est interdit.
Après tout le monde est adulte et fait ce qu'il veut. Avec les risques à la clé
pompon7134 Petit Bavard
Nombre de messages : 85 Localisation : Mons Date d'inscription : 16/08/2016
Sujet: silencieux pour armes à air. Lun 3 Avr 2017 - 7:36
Si contrôle de police, saisie certaine du silencieux, même si possession d'une carabine à aire en 5,5 mmm. La justice décidera par la suite. Avec un bon avocat, une chance de garder ses armes.
Nairo Habitué
Nombre de messages : 624 Localisation : Namur Date d'inscription : 10/12/2015