Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
anipassion.com

Outil pour le réglage d'une hausse fixe

+9
Ancalagon
Silar
aqua14
Chancelier69
Matcho
Claude J
Pilou
mecapower
jms1
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo

Masculin Nombre de messages : 11469

Outil pour le réglage d'une hausse fixe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outil pour le réglage d'une hausse fixe   Outil pour le réglage d'une hausse fixe - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 1:38

jms1 a écrit:
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire s'il existe un outil universel qui permet de régler une hausse fixe sur un pistolet. Que ce soit pour un Sig ou un Beretta, ou autre. Le but est de déplacer simplement la hausse latéralement donc en principe rien de bien compliquer , mais... Laughing

universel pour des hausses fixes....cela s'appelle une chasse et un marteau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Outil pour le réglage d'une hausse fixe   Outil pour le réglage d'une hausse fixe - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 10:41

ok avec toi.
mais pour le support, pour maintenir l'arme: t'utilises quoi si tu n'as pas d'étau ? qu'est-ce qui fonctionnerai le mieux? car pour moi, c'est plutôt ça le problème: maintenir fermement l'arme pendant que tu chasses la goupille.
Patrick95
Nouveau
Patrick95

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Outil pour le réglage d'une hausse fixe   Outil pour le réglage d'une hausse fixe - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 21:28

Vigilant_4000
Habitué
Habitué
Vigilant_4000

Masculin Nombre de messages : 574

MessageSujet: Re: Outil pour le réglage d'une hausse fixe   Outil pour le réglage d'une hausse fixe - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 8:07

J'ai cet outil RST et ça marche bien sans faire de griffes (au pire il faudrait mettre du ruban adhésif fin sur les deux faces de contact) si la hausse n'est pas trop collée.
Par contre que ce soit avec un marteau et une chasse ou le dérive hausse je commence toujours par faire deux fines traces de référence de part et d'autres de la hausse avant de la déplacer.
Personnellement je n'ai pas trouvé la mesure du décalage entre les faces externes de la culasse et de la hausse , à l'aide d'un pied à coulisse, très évidente sur mon CZ75 SP01 et donc trop peu précise à mon gout.
Je dérive donc ma hausse de quelques dixième à l'oeil par rapport aux traces de références.
Vu que la vis de serrage de la hausse de mon Shadow de parcours semble avoir tendance à se desserrer périodiquement, et que je ne suis pas à l'abri d'un mauvais raccrochage dans mon holster squelette et donc d'une chute de mon arme au sol, j'ai fait les deux fines traces de références dans la peinture à l'aide d'une lame de cutter et il faut un bon éclairage pour les voir.
Bon réglage!
Matcho
Petit Bavard
Matcho

Masculin Nombre de messages : 143

MessageSujet: Re: Outil pour le réglage d'une hausse fixe   Outil pour le réglage d'une hausse fixe - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 0:22

Patrick95 a écrit:

C est le meme style d outils qui est vendu dans mon stand et j ai deja vu certain s en sevir c est tres efficace...
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo

Masculin Nombre de messages : 11469

MessageSujet: Re: Outil pour le réglage d'une hausse fixe   Outil pour le réglage d'une hausse fixe - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 9:00

hawkdown a écrit:
ok avec toi.
mais pour le support, pour maintenir l'arme: t'utilises quoi si tu n'as pas d'étau ? qu'est-ce qui fonctionnerai le mieux? car pour moi, c'est plutôt ça le problème: maintenir fermement l'arme pendant que tu chasses la goupille.

J'utilise un etaux primafix avec mors polymères
BRISCARD
Actif
Actif
BRISCARD

Masculin Nombre de messages : 1191

MessageSujet: OUTIL UNIVERSEL DE REGLAGE DE HAUSE / guidon   Outil pour le réglage d'une hausse fixe - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 12:12

A faire,si on na pas deux main gauche bounce

http://www.rearsighttool.com/Sight-Pusher/Instructions_FR/

http://www.essai-armes.fr/2016/04/07/reglage-elements-visee-outil-rst/

Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Outil pour le réglage d'une hausse fixe   Outil pour le réglage d'une hausse fixe - Page 2 Icon_minitime

Outil pour le réglage d'une hausse fixe
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2