J'ai cet outil RST et ça marche bien sans faire de griffes (au pire il faudrait mettre du ruban adhésif fin sur les deux faces de contact) si la hausse n'est pas trop collée.
Par contre que ce soit avec un marteau et une chasse ou le dérive hausse je commence toujours par faire deux fines traces de référence de part et d'autres de la hausse avant de la déplacer.
Personnellement je n'ai pas trouvé la mesure du décalage entre les faces externes de la culasse et de la hausse , à l'aide d'un pied à coulisse, très évidente sur mon CZ75 SP01 et donc trop peu précise à mon gout.
Je dérive donc ma hausse de quelques dixième à l'oeil par rapport aux traces de références.
Vu que la vis de serrage de la hausse de mon Shadow de parcours semble avoir tendance à se desserrer périodiquement, et que je ne suis pas à l'abri d'un mauvais raccrochage dans mon holster squelette et donc d'une chute de mon arme au sol, j'ai fait les deux fines traces de références dans la peinture à l'aide d'une lame de cutter et il faut un bon éclairage pour les voir.
Bon réglage!