- jpbrussels a écrit:
- Désolé, je comprends rien
If you have:
Si vous possédez;
Winchester Ranger.223 Remington 64 gr. Power-Point designated as "RA223R2" DO NOT USE.
Des munitions..De marque Winchester Ranger.223 /Remington 64 Grains/Power-point,désignées comme"RA223R2"
NE LES UTILISEZ PAS
Lot numbers (the last 4 characters) DK01, DK11, DK21, DK31 & DK51.
Concerne les lots dont les quatres derniers caractères sont les suivants:DK01,DK11,DK21,DK31?DK51.
Winchester can be contacted at: (866) 423-5224.
Dans ce cas,exposé çi au dessus,vous pouvez contacter la firme Winchester au N° Suivant: (866) 423-5224.
If you wish to contact Sgt. Pat Williams of Vacaville PD concerning this issue his email is pwilliams@cityofvacaville.com.
Au cas ou cet eMail pourrait vous concerner personnellement,
il vous est loisible de contacter le Sergent Pat Williams /Pol.Dpt ./Sergent instructeur..
pwilliams@cityofvacaville.com
He is competent and will give you a professional account of what happened and further developments in this issue.
Celui-çi est compétent pour vous donner tous les renseignements professionnels possibles sur le déroulement ..Et les développements consécutifs à cette affaire...
Trois M4 ayants explosés l'ors du tir avec ces munitions.
La Firme Winchester à admit que ces lots de munitions furent chargés beaucoup trop "Fortement"
Et demande un retour immédiat ;au cas ou vous en posséderiez.
"Bilbaron" Excuse moi, mais j'ai fais "Bref...Et "Vite... Vu l'urgence de la situation?
Singleton International/17 Mars 2011.